Mon avis personel,ni l'un ni l'autre a tout les coups je vois Toney battu!!!Senkem a écrit :Toney va aller chercher la ceinture, en tout cas il a l'air d'être très motivé . Contre Vladimir il gagne au points mais contre vitaly je sais pas
James Toney: dernière chance
- hit-man 85
- Star du forum

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Peu importe le résultat, Toney marquera plus l'histoire de la boxe que les deux frangins réunis.
C'est dommage que Toney ait gaché sa carrière comme ça. Tout d'abord sa traversée du désert de près de 10 ans entre sa défaite contre Jones et sa victoire sur Jirov, puis l'annulation de son titre de champion du monde des lourds après qu'il soit testé positif après le combat contre Ruiz (comme s'il en avait eu besoin...).
Sans compter la "défaite" contre Peter qui l'aurait classé challenger n° 1 pour la WBC (bye bye Oleg...).
Il reste à espérer qu'il termine sa carrière en beauté...
C'est dommage que Toney ait gaché sa carrière comme ça. Tout d'abord sa traversée du désert de près de 10 ans entre sa défaite contre Jones et sa victoire sur Jirov, puis l'annulation de son titre de champion du monde des lourds après qu'il soit testé positif après le combat contre Ruiz (comme s'il en avait eu besoin...).
Sans compter la "défaite" contre Peter qui l'aurait classé challenger n° 1 pour la WBC (bye bye Oleg...).
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Marciano
- Légende vivante

C'est vrai que vu comme ça.Marvelous51 a écrit :Peu importe le résultat, Toney marquera plus l'histoire de la boxe que les deux frangins réunis.
Le mec aurai presque pu être double champion du monde chez les lourds, ça le fait quand même.
Ca doit être dur a avaler pour lui quand même, il n'a rien gagner de "concret" en lourd alors que Jones est monté et a gagner un titre.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pas d'accord, avec ce que tu décris en seconde partie de ton message, tu as bien résumé le gâchis. Et puis, il n'a jamais fait le ménage complet dans une catégorie, même si son talent est là !Marvelous51 a écrit :Peu importe le résultat, Toney marquera plus l'histoire de la boxe que les deux frangins réunis.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Si Toney avait eu plus de discipline durant sa carrière il aurait été pound for pound pendant TRES longtemps, pour l'anecdote, lors de son combat contre Jones il avait du perdre plus de 15 kilos en six semaines! Ce qui explique je pense en parti sa piètre performance... Déjà à l'époque il faisait le con.
Le seul boxeur qui l'a vraiment baladé c'était Nunn, les 9-10 premiers rounds jusqu'à ce que Toney sorte ce coup venu d'un autre monde...
En 2003, lui et Hopkins avaient signé un contrat pour qu'ils s'affrontent chez les cruiser, malheureusement Hopkins s'était rétracté pour affronter De la Hoya a la place car plus de $ a la clé. C'est vraiment un combat que j'aurais adoré voir et Hopkins je pense aurait eu de très gros problèmes, surtout chez les cruiser, car cela aurait été un bond de plusieurs catégories et Toney, chez les cruiser, faut reconnaitre que c'était un monstre!
Honnêtement, je pense que si Toney parvient a maintenir son poids il pourrait prétendre a une dernière chance mondiale en 2010, de plus, si Arreola bat Vitali, il y a de très fortes chances pour que cela se produise plus tôt que prévu car Arreola et Toney ont le même promoteur!
Et si il parvient a (re)devenir champion du monde lourd, je ne serais pas étonné de voir Hopkins et surtout Roy Jones chez les lourds pour l'affronter
Le seul boxeur qui l'a vraiment baladé c'était Nunn, les 9-10 premiers rounds jusqu'à ce que Toney sorte ce coup venu d'un autre monde...
En 2003, lui et Hopkins avaient signé un contrat pour qu'ils s'affrontent chez les cruiser, malheureusement Hopkins s'était rétracté pour affronter De la Hoya a la place car plus de $ a la clé. C'est vraiment un combat que j'aurais adoré voir et Hopkins je pense aurait eu de très gros problèmes, surtout chez les cruiser, car cela aurait été un bond de plusieurs catégories et Toney, chez les cruiser, faut reconnaitre que c'était un monstre!
Honnêtement, je pense que si Toney parvient a maintenir son poids il pourrait prétendre a une dernière chance mondiale en 2010, de plus, si Arreola bat Vitali, il y a de très fortes chances pour que cela se produise plus tôt que prévu car Arreola et Toney ont le même promoteur!
Et si il parvient a (re)devenir champion du monde lourd, je ne serais pas étonné de voir Hopkins et surtout Roy Jones chez les lourds pour l'affronter
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca en fait des "si" !Ruiza a écrit :Si Toney avait eu plus de discipline durant sa carrière il aurait été pound for pound pendant TRES longtemps, pour l'anecdote, lors de son combat contre Jones il avait du perdre plus de 15 kilos en six semaines! Ce qui explique je pense en parti sa piètre performance... Déjà à l'époque il faisait le con.
- christophe02
- Légende vivante

champion dans 3 catégories c'est relativement rare surtout qu'il s'est fait volé pour la 4 ème en mi lourds contre griffin, 2 fois!
-
Briscoe
Ruiza a écrit :Si Toney avait eu plus de discipline durant sa carrière il aurait été pound for pound pendant TRES longtemps, pour l'anecdote, lors de son combat contre Jones il avait du perdre plus de 15 kilos en six semaines! Ce qui explique je pense en parti sa piètre performance... Déjà à l'époque il faisait le con.
:
J'ai pas souvenir de ca
- goldmund
- Star du forum

Toney est une légende vivante c'est impossible de dire le contraire.
Pourquoi?
Sa fiche impressionnante bien sur, ses defis dans plusieurs catégories
en prenant ce qui se faisait de meilleur. A la difference d'un Delahoya
il gere sa carriere et ses combat avec l'instinct du guerrier et sa confiance
dans sa science du ring. Pas de calcul dans sa façon d'etre.
Difficile de pas aimer ce boxeur. Quand d'autre font le forcing sur la
muscu et le cardio chez les lourds, lui se pointe avec son mental et
son talent. Pour moi c'est l'art de la boxe par exellence.
Pourquoi?
Sa fiche impressionnante bien sur, ses defis dans plusieurs catégories
en prenant ce qui se faisait de meilleur. A la difference d'un Delahoya
il gere sa carriere et ses combat avec l'instinct du guerrier et sa confiance
dans sa science du ring. Pas de calcul dans sa façon d'etre.
Difficile de pas aimer ce boxeur. Quand d'autre font le forcing sur la
muscu et le cardio chez les lourds, lui se pointe avec son mental et
son talent. Pour moi c'est l'art de la boxe par exellence.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- pryor
- Boxeur amateur

justement si il avait pris l'exemple sur Delahoya, il n'aurait etait que meilleur.
- frede
- Boxeur amateur

toney est un boxeur hors norme venir des moyens est finir en lourd tout en étant dangereux il faut le faire
comment aurait été ca carriere si apres ca defaite contre jones il n était pas parti en live surement encore plus impressionnante
comment aurait été ca carriere si apres ca defaite contre jones il n était pas parti en live surement encore plus impressionnante
- hit-man 85
- Star du forum

Pas de cet avis c'est justement cela qui fait la beauté et diversité de la boxe!!!pryor a écrit :justement si il avait pris l'exemple sur Delahoya, il n'aurait etait que meilleur.
Si tout le monde devait s'entrainer ou vivre de la meme maniere quel interet???? et quel ennui!!!!
A chacun sa maniere de se comporter et de s'entrainer tu ne crois pas?
Que chacun garde sa vision pugilistique et la mette en pratique si cela lui convient.