Championnat du Monde KESSLER/PERDOMO Sur W9

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
andrew a écrit :A mon avis, cela doit leur coûter moins cher, il est probable également qu'une chaîne étrangère diffuse le combat en direct, je n'ai pas l'info, mais tous les combats retransmis par W9 et qui ont eu lieu en Allemagne étaient tous décalés de quelques minutes, tout çà doit être une affaire de finances, souvenez vous, CURRY/JACQUOT et sauf erreur de ma part était aussi en léger différé, en allant le voir chez un copain, j'avais le direct à la radio et connaissait le résultat avant la retransmission.
Mais on ne va pas se plaindre sur ce coup là, une chaîne qui se met à retransmettre de la boxe mérite plûtôt notre faveur.
Oui c est deja bien que W9 diffuse de la boxe,mais je n ai jamais la patience d attendre la diffusion et je vais toujours voir le direct sur les chaines allemandes! :lol:
Il y a souvent plus que quelques minutes de decallage,par exemple pour HUCK/RAMIREZ il devait bien y avoir une heure de difference!
Si c est un beau combat,je me le rematte apres sur W9 avec les commentaires francais!

:? :roll:
Vive la Boxe!!!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quelqu un saurait sur quelle chaine allemande ca passe en direct???
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

nono a écrit :quelqu un saurait sur quelle chaine allemande ca passe en direct???
Apparament aucune.
Un differé est prevu le dimanche sur MDR A 09H00.

http://www.mdr.de/tv/programm/prog_deta ... 75721.html
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

The Pride of Wales a écrit :Kessler c'est toujours beau a voir c'est un grand champion surement le meilleur actuellement dans sa catégorie c'est l"héritier européen de Calzaghe a lui de briser le capitalisme américain euh je dévie la mdr.
Il a battu qui? Kessler,Haussler,Mundine,Siacca,Lucas,Sartison d'honnetes boxeurs qui font bien leurs boulot.
Ou sont les pointures??? Calzaghe il est battu et pour le reste....rien.
Et ce n'est pas Perdomo qui me feras changer d'avis,c'est le plus faible qu'il va renconter pour un titre mondial.
Sa place de challenger il la doit a sa nationalité et a son contrat avec les allemands c'est triste...
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Pour en revenir a Kessler il doit a mon sens encore prouver au tres haut niveau.....en voici l'occasion lors du fameux tournoi a lui de me faire
mentir...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je vois aussi kessler l'emporter attention tous de mème perdomo a tenu la dragée haute a sartison tres bon boxeur (ruslan m'avait d'ailleurs dit a l'époque que perdomo s'étais fait volé because sartison avait un chp du monde en vue),perdomo est solide et frappe tres fort,goury qui m'en parle souvent m'as dit que chaque coup qu'il donne il met la patate et fait tres mal.
victoire aux points de kessler.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nono a écrit :quelqu un saurait sur quelle chaine allemande ca passe en direct???
Il passe sur ARD à 23H
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Salut Komai, comme tu le sais, je mets sur le site netboxe les programmes télés, et je n'ai rien vu concernant l'info que tu viens de citer plus haut, et nulle part, je viens de consulter le site d'ARD programme télé, et n'y ai pas trouvé de boxe pour ce jour, bien amicalement; Andrew.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Salut Komai, comme tu le sais, je mets sur le site netboxe les programmes télés, et je n'ai rien vu concernant l'info que tu viens de citer plus haut, et nulle part, je viens de consulter le site d'ARD programme télé, et n'y ai pas trouvé de boxe pour ce jour, bien amicalement; Andrew.
Bonjour andrew,tu trouveras mon info sur ce site qui classe toutes les reunions de boxe sur les chaines allemandes:

http://www.profiboksz.hu/tv.php
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hit-man 85 a écrit :
The Pride of Wales a écrit :Kessler c'est toujours beau a voir c'est un grand champion surement le meilleur actuellement dans sa catégorie c'est l"héritier européen de Calzaghe a lui de briser le capitalisme américain euh je dévie la mdr.
Il a battu qui? Kessler,Haussler,Mundine,Siacca,Lucas,Sartison d'honnetes boxeurs qui font bien leurs boulot.
Ou sont les pointures??? Calzaghe il est battu et pour le reste....rien.
Et ce n'est pas Perdomo qui me feras changer d'avis,c'est le plus faible qu'il va renconter pour un titre mondial.
Sa place de challenger il la doit a sa nationalité et a son contrat avec les allemands c'est triste...
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Pour en revenir a Kessler il doit a mon sens encore prouver au tres haut niveau.....en voici l'occasion lors du fameux tournoi a lui de me faire
mentir...
Entièrement d'accord avec toi!
A mon avis, il va se faire exposer par Andre Ward dans très peu de temps
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

w9 c'est de la balle, chapeau bas !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lien pour regarder la reunion en direct a partir de 22h00.
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=49115&part=sports
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci pour vos reponses,bon match a tous!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Thierry KARL a affronte PERDOMO en Allemagne pour une defaite controversee aux points il y a quelques annees...
C etait la premiere defaite en carriere pour KARL!
ari
Star du forum
Star du forum

une vrai star ce KARL :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :une vrai star ce KARL :P
C est fou en effet ce qu un boxeur peut changer de statut en seulement 40 secondes de combat!! :lol: :lol: :lol:
Répondre