Asloum ce soir en direct sur RMC !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Encore le coup des 4 ceintures :lol:
Il y a quand même un sacré décalage avec la réalité... 30 ans c'est très loin d'être jeune dans ces catégories...
Il reconnait quand même que Reveco n'était pas un tueur, c'est déjà ça :wink:
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

qu en il parle on croirais entendre ACARIES
il a eu du mal a gagner une ceinture et dis qu il voulait unifier le titre ou prendre les titres dans d autre catégories il me verra toujours rire avec ca
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bon... pas de question :?
Il parlait de Pool je crois et non de Reveco
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On a pas vraiment appris grand chose... MOSCATO n'est pas DANIEL RIOLO... c'est pas la première fois que l'ancien rugbyman cire souvent les pompes de ces invités...

Sans interet... et les questions des auditeurs ils sont passé ou ?
davy
Star du forum
Star du forum

je le trouve sincère tout de meme :? ce qu'il dit a propos de canal me surprend à moitié.Je ne comprend pas pourqui il trouve personne pour organisé "ses" ou sont prochain combat.Quand à Moscato il brosse toujour dans le sens du poil j'attend toujour une info sur le rugby a treize et les Dragons Catalans.J'espère que Brahim sortira de cet imbroglio.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aimerai bien savoir combien a touché CYRIL THOMAS pour son seul et certainement unique championnat perdu... :merlot:

Quelqu'un sait le montant ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

frede a écrit :
Belette a écrit :Commentaire posté :

Brahim reproche à Canal+ de ne plus s'intéresser à lui. Soit !
Mais qui, en France, est aujourd'hui intéressé par Brahim Asloum ?
Pour les médias, c'est entendu, personne. Pour le public ? Ah bien c'est à peu près pareil...
Les amateurs de boxe ont été déçus par le "produit Asloum" qu'on leur a vendu comme on vend de la lessive.
Quand Asloum fait une prestation moyenne sous les sifflets du public à Bercy (face à Pozzo), alors que Myriam Lamarre et Anne-Sophie Mathis font lever la foule et sont applaudies comme elle le mérite, qui est le plus cher payé ?
M. Asloum, on m'a toujours dit qu'un salaire se mérite. Le juge pour vous c'est le public.
Aujourd'hui le public de la boxe se fiche de vous revoir sur un ring, alors vos jérémiades ne nous font ni chaud ni froid, d'autant que vous ne devez pas être financièrement en danger. Tous les we de la saison, je vibre dans des réunions qui frôlent les 5.000€ de budget, et je prends du plaisir. Ce qui me manque lorsque je vous regarde.
Pour finir sur une note plus positive et moins agressive, sachez que le monde de la boxe est prêt à tout vous pardonner pour un peu plus d'humilité et un vrai combat de votre part (perdu ou gagné).
La revanche accordée et non donnée à Rodriguez est loin, pourquoi pas un Championnat d'Europe, au rabais, les amateurs de boxe s'en fiche pourvu que vous les fassiez encore rêver.
:Super21:
bien dit si asloum lit ca sur le blog de RMC ou la claque si il a un minimum de fierté

En plus j'ai rajouté en signature "Belette de NetBoxe" :twisted:
Vive la Boxe!!!
goldmund
Star du forum
Star du forum

en meme temps je vois pas trop ce qui l'empeche de tenter une
reunification. Il a un nom dans cette catégorie et il doit exister des
opportunités à l'etranger pour un tel boxeur. Je pense pas que canal plus
rance ait le monopole sur les mi-mouches dans le monde.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
frede a écrit :
Belette a écrit :Commentaire posté :

Brahim reproche à Canal+ de ne plus s'intéresser à lui. Soit !
Mais qui, en France, est aujourd'hui intéressé par Brahim Asloum ?
Pour les médias, c'est entendu, personne. Pour le public ? Ah bien c'est à peu près pareil...
Les amateurs de boxe ont été déçus par le "produit Asloum" qu'on leur a vendu comme on vend de la lessive.
Quand Asloum fait une prestation moyenne sous les sifflets du public à Bercy (face à Pozzo), alors que Myriam Lamarre et Anne-Sophie Mathis font lever la foule et sont applaudies comme elle le mérite, qui est le plus cher payé ?
M. Asloum, on m'a toujours dit qu'un salaire se mérite. Le juge pour vous c'est le public.
Aujourd'hui le public de la boxe se fiche de vous revoir sur un ring, alors vos jérémiades ne nous font ni chaud ni froid, d'autant que vous ne devez pas être financièrement en danger. Tous les we de la saison, je vibre dans des réunions qui frôlent les 5.000€ de budget, et je prends du plaisir. Ce qui me manque lorsque je vous regarde.
Pour finir sur une note plus positive et moins agressive, sachez que le monde de la boxe est prêt à tout vous pardonner pour un peu plus d'humilité et un vrai combat de votre part (perdu ou gagné).
La revanche accordée et non donnée à Rodriguez est loin, pourquoi pas un Championnat d'Europe, au rabais, les amateurs de boxe s'en fiche pourvu que vous les fassiez encore rêver.
:Super21:
bien dit si asloum lit ca sur le blog de RMC ou la claque si il a un minimum de fierté

En plus j'ai rajouté en signature "Belette de NetBoxe" :twisted:
euh je voulais pas ecrire ou la claque (pour belette ) mais ouh la claque ( que asloum aurait pris au second degrés )
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Avec aucune question de la part des auditeurs, cette intervention n'est qu'un coups de pub de plus
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A croire que c etait fait pour faire passé canal pour le filin petit canard mais qui d autre lui fais faire une troisiéme chance mondiale apres 2 défaite vraiment pas brillante je pense pas grand monde
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En tout cas grace à cette interview ,j'ai pu comprendre que j'avais un point commun avec Brahim Asloum , car moi aussi depuis que je suis à la retraite je ne me suis jamais senti aussi fort. :0093:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Avec aucune question de la part des auditeurs, cette intervention n'est qu'un coups de pub de plus
J'ai un peu le même sentiment, je suis déçu d'avoir attendu pour ce qui n'apporte rien de plus que ce qui a déjà été dit dans les journaux...
En clair, j'ai perdu mon temps et j'ai rien appris de neuf, si ce n'est que maintenant il n'en veut pas à Canal+ mais à une personne de la boite...
Et Moscato qui vantait la boxe d'Asloum lors de son combat face à Humberto Pool... pour info le Japonais Koki Kameda s'est fait sévèrement critiqué par les médias pour avoir affronter ce même Pool il y a quelques jours... Qui a dit que les Français connaissaient mieux la boxe que les Japonais ?
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je vois que Asloum est bien critiqué, vous avez vos raison :lol: , en tout cas bravo d'avoir ramené une médaille d'or et être champion du monde ce n'est pas rien non plus, néanmoin l'argent pourri les gens , je vois souvent des fin de carrière en raison de l'age et des problème de santé mais là c'est vraiment le cash flow qui la stoppé :presse_citron:
Toute bonne chose a une fin...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En comparaison, bravo à Mendy qui a su revenir en France pour tenter de persévérer... Même si il s'est sans doute un peu assis sur sa fierté, je trouve qu'il a raison d'insister. Il a beaucoup de talent et est réaliste en ne réclamant pas des bourses astronomiques...

Et puis Asloum est en mi mouche, tout le monde sait que les petites catégories intéressent beaucoup moins le public (injuste, mais on y peut rien), un mouche peut difficilement prétendre aux même primes de match qu'un mi-lourd; à moins d'être une légende...
Répondre