THIERRY KARL - MOHAMMEDI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
babylove
Boxeur amateur
Boxeur amateur

karl vainqueur
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Deux approches différentes, deux boxeurs difficiles à départager, Karl prêt et concentré mais qui risque d'être déstabilisé en cas de coups appuyés, Mohammedi qui affiche une certaine décontraction tout en restant axé sur le combat.
Donc très difficile à pronostiquer, si Mohammedi cueille Karl à froid et attaque dès le départ il gagnera rapidement, par contre si il laisse Karl prendre le temps de s'installer dans le combat je donne Karl aux points.
Deux combattants, deux styles différents, donc un beau combat en perspective.
Que le meilleur gagne :D

Sportivement votre kyoto :124:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bonjour,

malheuresusement commme pas mal de gens je n'ais pas canal+ vert savez vous s'il sera possible de voir le gala de ce soir en direct sur le net?
merci.
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi je vois MOHAMEDI vainqueur que se soit aux points au par arrêt . mais pour faire dans les pronostics je dirais par arrêt au sixième , je ne louperais pas ça ce soir !!!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Esteban, je suis dans la même situation,
Soit je trouve quelqu'un pour m'enregistrer la retransmission,
Et puis, j'espère que nos adeptes de l'informatique nous mettrons en ligne quelques combats dans la rubrique vidéo; merci à eux encore une fois.
La réunion repasse en différé demain également.
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :Esteban, je suis dans la même situation,
Soit je trouve quelqu'un pour m'enregistrer la retransmission,
Et puis, j'espère que nos adeptes de l'informatique nous mettrons en ligne quelques combats dans la rubrique vidéo; merci à eux encore une fois.
La réunion repasse en différé demain également.
A quelle heure???
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

LE GRAND TOURNOI SUR CANAL PLUS SPORT
Ce soir jeudi 10 en direct à 20h45
demain vendredi à 15h
Et aussi Samedi à 13h
2 heures de retransmission;
Cependant, vous pouvez consulter les programmes de boxe télé sur la page d'acceuil, et venir râler s'ils ne sont pas à jour; (c'est bibi qui est chargé de les noter) , plus sérieusement, si j'en oublies, vous pouvez le mettre sur le chat que je consulte et participe régulièrement;
Bien à vous
Andrew
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merci sympa :o
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

jE SUIS D4ACCORD DE DIRE QUE LE RESULTAT DU COMBAT D2PENDRA DU D2BUT DE MOHAMMEDI
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ridicule :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Arrêt logique pris à froid la tempe, je l'avez bien dit que tout dépendrait du début de Mohammedi...

Malheusreusement il n'a pas respecté Karl avec le show de ses potes et il l'a ensuite pris de haut, cela fait longtemps que je vous disez que cela lui pendait au nez... Tant mieux, cla lui fera le plus grand ben pour revenir plus fort et surtout plus Humble
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Arrêt logique pris à froid la tempe, je l'avez bien dit que tout dépendrait du début de Mohammedi...

Malheusreusement il n'a pas respecté Karl avec le show de ses potes et il l'a ensuite pris de haut, cela fait longtemps que je vous disez que cela lui pendait au nez... Tant mieux, cla lui fera le plus grand ben pour revenir plus fort et surtout plus Humble
Ca veut dire que mohamedi a perdu?
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

komai a écrit :
vieborg a écrit :Arrêt logique pris à froid la tempe, je l'avez bien dit que tout dépendrait du début de Mohammedi...

Ca veut dire que mohamedi a perdu?
Oui par KO au 1er round et un arrét très logique, il n'avait plus d'équilibre.
ari
Star du forum
Star du forum

tu as raison

il a fait le cake

une droite à froid ca fait mal

bravo karl, mais y a du nasser lalaoui dans l'air, une pointe medhi bouadla.... bref du aulnay... :wink: :P :wink: encore un travail d'equipe tout ca 8)
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je trouve quand meme qu avec le palmares de mohamedi et ces pretention europeennes l'arbitre aurait pu le laisser continuer ,pret a intervenir il aurait pu eviter s accrocher et donc recuperer c est mon avis perso
Dernière modification par T.N.T le 10 sept. 2009, 22:54, modifié 1 fois.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Répondre