rocky 6

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lamachie
Suspendu

Belette a écrit :Rocky ça donne pas envie de faire de la boxe
Mais ça peut donner aux gens l'envie de la regarder :lol:
:wink: C'est déjà pas si mal.
Amicalement.
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

joke a écrit :exact ,il faut le prendre comme tel,un film grand public et grand spectacle ,grosse distribution et un stallone victorieux a la fin ,mais c'est vrai que le meilleur etais le premier sans conteste!!!!

et non rocky ne gagne pas à la fin !!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:12, modifié 1 fois.
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui pas cool ça,,:?
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je dirai que les rocky on ammenez pas mal de monde dans les salles de boxe c'est indéniable!!!!!
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

boxeurnissart a écrit :
joke a écrit :exact ,il faut le prendre comme tel,un film grand public et grand spectacle ,grosse distribution et un stallone victorieux a la fin ,mais c'est vrai que le meilleur etais le premier sans conteste!!!!

Et non TARVER fini par l'allonger pour le compte et bien plus que ça encore
c'est une fin à la "million dollar baby"
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Arcady a écrit :
boxeurnissart a écrit :

Et non TARVER fini par l'allonger pour le compte et bien plus que ça encore
c'est une fin à la "million dollar baby"
rocky perd aux points seulement, a l'unanimite des juges.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Vargas a écrit :pour moi le meilleur de la serie, c'est rocky 1 .
Pour moi c'est le 2, ce film est un chef d'oeuvre même si c'est le 1 qui fait l'hunaminité.
Belette a écrit :Pas certain que cela serve notre sport tout ça ...
En même temps, Lamotta, Marciano et d'autres n'est pas bien mieux à ce niveau.
Est-ce qu'on leur reproche quelque chose ? Non, et en plus ce sont de vrai légende.

Sinon, pour en revenir au film, j'espère que le scénario n'est pas si "légé" que ça, car c'est certain que j'irai le voir au cinoche avec ma copine.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je dois me trompé mais tu compare marciano et la motta avec stallone de rocky?
ba la jpige plus rien moi..................... :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

joke a écrit :je dois me trompé mais tu compare marciano et la motta avec stallone de rocky?
ba la jpige plus rien moi..................... :roll:
C'est si dur à comprendre que ça ? :roll:

Alors en plus clair :

Rocky dans les films à peu prés le même style de boxe que Marciano et Lamotta .

joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:Hein01: alors ça c'est la meilleure de fin d'année ,remarque si pour toi le style de la motta et marciano c'est encaisse et avançe alors oui ,mais dans çe cas il y a plein d'autre boxeurs qui ressemble a rocky :roll: :roll: mais la boxe (meme celle de marciano)ne se résume pas a encaisse et avançe.
petite paranthèse ,marciano avait ,(malgré çe que beaucoup pense) un bon jeu defensifs et ne prenais pas temp de coups que çela ,a part peu etre son deuxieme combat face a charles en 54 ou il a fini le nez gravement ouvert,il n'as jamais fini un combat terriblement marqué ,et pourtant son style comportais bien des risques.
tant qu'as la motta ,il est vrai plus rudimentaire dans ça boxe ,jamais ,au grand jamais je ne le résumerais a encaisse et avançe et je ne le comparerais surtout pas a rocky ,non sans dec ,jcroyais avoir mal saisit ton post ENORME ,c'est pour cela que j'attendais confirmation .tu fait un raccourçi entre eux trop rapide il me semble.
"la motta et marciano n'est pas bien mieux a ce niveau"voila ta phrase ,excuse mais quand je lit cela je ne peux m"empeché de sortir de mes gons..................
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A la base un film est une fiction!!! Personne ne peut prendre autant de coups de pleins fouets dans la réalité, en plus une arbitre "réel" areterait le combat. :wink: Donc ce n'est pas comparable avec de vrais boxeurs même si certains ont un style un peu rentre dedans.

Perso, je n'aime pas les Rocky parce que les combats sont trop irréalistes, on voit bien que stallone n'a aucune technique, il balance des ogives venant de nulle part, c'est remplit de clichés et pour les raisons aussi citées plus haut.

Par contre j'ai adoré le film Ali avec will smith. Les combats sont réalistes, l'histoire touchante.

Mais chacun ses gouts! moi je base surtout les miens sur la part de réalisme (dans un film de boxe)
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ou là, le bébé à fait son rot, tu te sent mieux.

Jamais j'ai dis que la boxe de Lamotta et Marciano se résumait à encaisser et avancer, j'ai simplement dis qu'ils étaient ressemblant au style de Rocky.

Un style bien rudimentaire, des cabochards, un trés bon jeu au corps, une garde souvent basse,un bon punch, ... en plus ils se prenaient beaucoup de coups, mais surtout ils avançaient tout le temps sur leur adversaire, c'étaient de vraies plaits ! Il était pugnace si tu préfère.

Alors si ça c'est pas du style qui se raproche de celui des Rocky, ben c'est qu'on à pas vu les mêmes films.
Deplus " encaisse et avance " pour moi est un cliché, une image, car la boxe de Rocky dans les films ne se résume pas qu'à ça également.

Maintenant si tu veux encore crachet ta bile parce t'as une crevette que t'as pas digéré, ben fait le mais lis bien mes posts avant.

el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le truc c'est que dans Rocky ; Stallone se prend 100% des coups dans la tronche, un traitement que même le plus grand des boxeurs ne tienfrait pas 4 rounds . On va dire que c'est le style Marciano/Frazier ( & co ) caricaturé à l'extreme .
Ce que je kiffe plus dans les Rocky, ce sont les entrainements de malade qu'il s'inflige, ça donne envie de mouiller le survetement ; et aussi voir Paulie foutre sa zut :lol:
D-jun-
Débutant

Je l'ai vu hier soirt et franchement... c'est assez ridicule je trouve.
L'histoire vraiment "tres" légére et je ne vois pas comment, meme quelqu'un qui ne regarde pas de boxe a la télé, peut apprecier le combat final :(
Enfin bon tanpis, j'ai quand meme été heureux de voir que Mickael Buffer, joe Cortez ou meme Tyson fassent partis du film.
Répondre