Mais ça peut donner aux gens l'envie de la regarderBelette a écrit :Rocky ça donne pas envie de faire de la boxe
Amicalement.

joke a écrit :exact ,il faut le prendre comme tel,un film grand public et grand spectacle ,grosse distribution et un stallone victorieux a la fin ,mais c'est vrai que le meilleur etais le premier sans conteste!!!!

Et non TARVER fini par l'allonger pour le compte et bien plus que ça encoreboxeurnissart a écrit :joke a écrit :exact ,il faut le prendre comme tel,un film grand public et grand spectacle ,grosse distribution et un stallone victorieux a la fin ,mais c'est vrai que le meilleur etais le premier sans conteste!!!!
et non rocky ne gagne pas à la fin !!!!

rocky perd aux points seulement, a l'unanimite des juges.Arcady a écrit :Et non TARVER fini par l'allonger pour le compte et bien plus que ça encoreboxeurnissart a écrit :joke a écrit :exact ,il faut le prendre comme tel,un film grand public et grand spectacle ,grosse distribution et un stallone victorieux a la fin ,mais c'est vrai que le meilleur etais le premier sans conteste!!!!
et non rocky ne gagne pas à la fin !!!!
c'est une fin à la "million dollar baby"

Pour moi c'est le 2, ce film est un chef d'oeuvre même si c'est le 1 qui fait l'hunaminité.Vargas a écrit :pour moi le meilleur de la serie, c'est rocky 1 .
En même temps, Lamotta, Marciano et d'autres n'est pas bien mieux à ce niveau.Belette a écrit :Pas certain que cela serve notre sport tout ça ...

C'est si dur à comprendre que ça ?joke a écrit :je dois me trompé mais tu compare marciano et la motta avec stallone de rocky?
ba la jpige plus rien moi.....................