l expérience sidorenko a pas suffit il faut remettre le couvert ?
acaries veut envoyer arnould a l echaffaud histoire de cefaire du fric et arnould lui ramassera les miettes comme tant d autre et ensuite byebye et débrouille toi
acaries toi ce rejouir de son monopole de la boxe en france il fait ce u il veut avec les boxeurs triste pour tous les gars qui en schit pour y arriver
Arnould vs Montiel
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bonne chance mais c'est presque mission impossible 
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Même pas encore totallement remis de son accident de scooter,il gagne de justesse devant Djavoiev qui est loin d'être un foudre de guerre,mais très dur à boxer et qui prend tout le monde,là je vois Jérome aller au casse pipe et surtout faire ce combat avec très peu de préparation.Je suis étonné que Daniel Barry accepte ce combat?Ce n'est pas lui rendre service à Jérome de faire un combat pareil.Mais enfin chacun fait comme bon lui semble...FLANAGUN a écrit :Jérome Arnoult (20/3/12KO) affrontera Fernando Montiel (39/2/29KO) le 12 septembre.
Le champion du monde Mexicain défendra son titre des coqs WBO pour la deuxieme fois contre le francais à Mexico.
Décidément le jeune Français est un habitué des championnats du monde puisque il avait affronté Sidorenko il y a deux ans pour perdre par Ko au septieme round..
Espérons que son experience lui servira le 12 septembre pour son deuxieme championnat du monde.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Qui est daniel barry Alban son entraineur?ALBAN a écrit :Même pas encore totallement remis de son accident de scooter,il gagne de justesse devant Djavoiev qui est loin d'être un foudre de guerre,mais très dur à boxer et qui prend tout le monde,là je vois Jérome aller au casse pipe et surtout faire ce combat avec très peu de préparation.Je suis étonné que Daniel Barry accepte ce combat?Ce n'est pas lui rendre service à Jérome de faire un combat pareil.Mais enfin chacun fait comme bon lui semble...FLANAGUN a écrit :Jérome Arnoult (20/3/12KO) affrontera Fernando Montiel (39/2/29KO) le 12 septembre.
Le champion du monde Mexicain défendra son titre des coqs WBO pour la deuxieme fois contre le francais à Mexico.
Décidément le jeune Français est un habitué des championnats du monde puisque il avait affronté Sidorenko il y a deux ans pour perdre par Ko au septieme round..
Espérons que son experience lui servira le 12 septembre pour son deuxieme championnat du monde.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
tout à fait,un homme très compétent,super sympa aussi,mais j'ai l'impression qu'il a une confiance aveugle en Jérome et qu'il le voit plus fort qu'il ne l'ai vraiment.Mais je me repête,cela n'engage que moi et ce que j'ecris sur le forum ,je pourrais le dire à Daniel Barry,que je connais très bien,de vive voix.
Mais cela sent pour moi le piège avec un grand P
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

bonjour alban , jétais au cirque dhiver lors du combat arnould - djavoied et cest vrai que arnould a u beaucoup de mal , pour mon avis perso arnould devrait deja faire un championnat deurope mais comme dhabitude cest acaries qui décide tout !!!
- Stach
- Légende vivante

pitois a écrit :bonjour alban , jétais au cirque dhiver lors du combat arnould - djavoied et cest vrai que arnould a u beaucoup de mal , pour mon avis perso arnould devrait deja faire un championnat deurope mais comme dhabitude cest acaries qui décide tout !!!
Sauf que c'est Bouziane le Champion en titre, et qu'il ne voudrait pas de Arnould...
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

ALBAN a écrit :tout à fait,un homme très compétent,super sympa aussi,mais j'ai l'impression qu'il a une confiance aveugle en Jérome et qu'il le voit plus fort qu'il ne l'ai vraiment.Mais je me repête,cela n'engage que moi et ce que j'ecris sur le forum ,je pourrais le dire à Daniel Barry,que je connais très bien,de vive voix.
Je confirme tes propos quand à Daniel qui est vraiment un type bien!
Vive la Boxe!!!
- multi-boxe
- Boxeur amateur

apres thiam,monrose c'est au tour de arnould ? mais bonne chance a lui tout de meme esperons qui se prepare au mieu pour se combat.Quand j'ai lu sa ,le combat mijares vs courjux me revient a l'esprit...
- Andrew
- Légende vivante

Je suis d'accord avec toi, mais je me réfère à son combat contre Sidorenko qui est un maître en technique, et aussi son combat au cirque d'hiver ou il me paraissait avoir bien récupéré de son échec et faisant preuve d'une bonne frappe.
Bon, après son accident, son combat de rentrée, je l'ai pas vu, ni de commentaires suite à son match contre le "journeymann" Cristian Nicolae qui malgré ses 55 défaites environ, n'est pas un nul; rappel: sa victoire contre Kasmi.
Cependant, je trouve cette rencontre trop prématurée, il lui manque 2/3 combats contre des adversaires bien classés.
Jérome a la chance d'avoir des opportunités, c'est incroyable en comparaison à Mendy et Canclaux.
Espérons pour les derniers cités, que leur souhait devienne prochainement réalité.
Bon, après son accident, son combat de rentrée, je l'ai pas vu, ni de commentaires suite à son match contre le "journeymann" Cristian Nicolae qui malgré ses 55 défaites environ, n'est pas un nul; rappel: sa victoire contre Kasmi.
Cependant, je trouve cette rencontre trop prématurée, il lui manque 2/3 combats contre des adversaires bien classés.
Jérome a la chance d'avoir des opportunités, c'est incroyable en comparaison à Mendy et Canclaux.
Espérons pour les derniers cités, que leur souhait devienne prochainement réalité.
- frede
- Boxeur amateur

par rapport a quel adversaire arnould a mérité de monté dans les classements et disputé un titre mondial tant mieux pour arnould mais bon la ca fait quand meme un peu vite il ne faudrait mieux pas disputé 2 ou 3 combats contre des adversaires d un niveau plus elevé que ces dernier combats pour lui donner de l experience et ensuite un championnat du monde parce que la depuis ca défaite contre sidorenko meme pas un championnat de france il me semble juste des boxeurs qu on prend pour garder la main peut etre suis je dur envers eux mais quand on veut faire un championnat du monde il faut rencontrer des mecs qui vous pose des problemes avant
quand acaries l aura usé dans des combats comme celui la et sidorenko des combats pour moi bien avant l heure il le rangera dans le tiroir aux oubliettes
quand acaries l aura usé dans des combats comme celui la et sidorenko des combats pour moi bien avant l heure il le rangera dans le tiroir aux oubliettes
- hit-man 85
- Star du forum

:yaisse:sandman a écrit :C'était trop tôt pour Sidorenko, ça l'est encore pour Montiel...
A moins d'une surprise, je vois la même punition... Passer directement du niveau national au niveau mondial c'est quand même un peu hasardeux...