sondages des lourds en france

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
ari a écrit :au risque d'en vexer plus d'un, même si je crois pas en mormeck en lourds au niveau mondial, je pense quand même qu'il est "pour l'instant" superieur a nos poids lourds francais actuels

Parce que tu crois que JMM passerait par un championnat de France? :shock: Non, restons sérieux, avec Duhaupas, GT, Takam, et maintenant Ouatah, voilà ceux qui feront parler d'eux en poids lourds.. :wink:
et ben c'est bien dommage stach, pour moi il y a une suite logique, pourquoi mormeck ne devrait il pas battre greg avant d'aller plus haut !!!!

la marche au dessus du titre de champion de france c'est à greg que revient le droit de la gravire
goldmund
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
ari a écrit :au risque d'en vexer plus d'un, même si je crois pas en mormeck en lourds au niveau mondial, je pense quand même qu'il est "pour l'instant" superieur a nos poids lourds francais actuels

Parce que tu crois que JMM passerait par un championnat de France? :shock: Non, restons sérieux, avec Duhaupas, GT, Takam, et maintenant Ouatah, voilà ceux qui feront parler d'eux en poids lourds.. :wink:
ça depend mais si comme il le dit il a envie de se faire plaisir alors pourquoi
pas?
On a la chance d'avoir un champion de cette trempe en France, et je prefererais
le voir partager son experience avec la jeune garde plutot que de leur faire mal.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi aussi je vois JMM au dessus du lot,
du moins jusqu'à maintenant...

Ensuite, entre GT, Yohann, et Takam,
des combats ou revanches sont nécessaires pour les départager
ari
Star du forum
Star du forum

Un combat de Greg contre Yohan :shock: sans moi :?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :Un combat de Greg contre Yohan :shock: sans moi :?
Pourquoi ? Je pense que ce serait très equilibré comme combat.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de toutes façon,il faut que j'envisage autre chose donc ,ce combat n'aura pas lieu cette année dans tout les cas,et en ce qui concerne jean marc,n'ont ne connaissons pas du tout son niveau actuel alors vous ne pouvez rien affirmer,et pour jerome,le pauvre a juste dit qu'il voulait ce faire plaisir en anglaise car c'est une discipline qu'il respecte et lui meme admet que c'est le sport le plus dur au monde et tout le monde veut ce le faire,quand au combat Duhaupas vs Lebanner,retiré du sondage car il n'aura jamais lieu,Jerome est un ami proche et je ne boxerai jamais un pote...moi j'ai d'autre projet qui se concretise doucement,on verra...
ari
Star du forum
Star du forum

ils sont sympas !!!

ca fait un peu duel, genre il faut qu'il y en est un qui crêve alors qu'un combat ne fait pas l'autre
ari
Star du forum
Star du forum

reptile a écrit :de toutes façon,il faut que j'envisage autre chose donc ,ce combat n'aura pas lieu cette année dans tout les cas,et en ce qui concerne jean marc,n'ont ne connaissons pas du tout son niveau actuel alors vous ne pouvez rien affirmer,et pour jerome,le pauvre a juste dit qu'il voulait ce faire plaisir en anglaise car c'est une discipline qu'il respecte et lui meme admet que c'est le sport le plus dur au monde et tout le monde veut ce le faire,quand au combat Duhaupas vs Lebanner,retiré du sondage car il n'aura jamais lieu,Jerome est un ami proche et je ne boxerai jamais un pote...moi j'ai d'autre projet qui se concretise doucement,on verra...
salut yohan, pour moi mormeck a l'experience pour lui, c'est un mec qui à fait ses preuves au sommet, alors l'experience est enorme de son côté et il saura s'en servir !!!

peux tu nous parler de jerome et de son niveau actuel en anglaise car j'ai trouvé qu'il avait de beaux jabs à deauville et qu'il etait largement au dessus de son boxeur, il pouvait abreger quand il voulait !!!!

crois tu qu'il est du niveau de greg ou pas encore ou qu'il s'en tape...

je passe le bonjour de ta part à julien ce soir, tu peux me contacter ce soir si tu veux le resultat
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme tu dis,il s'en tape,il est revenu d'espagne pour un tournage et est partis a montreal pour en tourné un autre,alors a mon avis,il ne s'entraine pas pour faire un championnat du monde en anglaise,si il ne pensez qu'a s'entrainer,la,il serait tres fort car s'est un passionné,mais il n'a plus rien a prouvé car il a fait de grandes choses dans sa vie sportive et va faire de grandes choses dans sa reconvertion,il va se faire plaisir,oui passe le bonjour a mon poto et dis lui que je suis avec lui.
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

reptile a écrit :de toutes façon,il faut que j'envisage autre chose donc ,ce combat n'aura pas lieu cette année dans tout les cas,et en ce qui concerne jean marc,n'ont ne connaissons pas du tout son niveau actuel alors vous ne pouvez rien affirmer,et pour jerome,le pauvre a juste dit qu'il voulait ce faire plaisir en anglaise car c'est une discipline qu'il respecte et lui meme admet que c'est le sport le plus dur au monde et tout le monde veut ce le faire,quand au combat Duhaupas vs Lebanner,retiré du sondage car il n'aura jamais lieu,Jerome est un ami proche et je ne boxerai jamais un pote...moi j'ai d'autre projet qui se concretise doucement,on verra...
Salut Yohan, la rencontre contre Tony est définitivement réglée, alors as tu quelque chose d'autre en vue ou toutes autres propositions sont étudié ?? J'attends de tes nouvelles, à bientôt.
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

reptile a écrit :Comme tu dis,il s'en tape,il est revenu d'espagne pour un tournage et est partis a montreal pour en tourné un autre,alors a mon avis,il ne s'entraine pas pour faire un championnat du monde en anglaise,si il ne pensez qu'a s'entrainer,la,il serait tres fort car s'est un passionné,mais il n'a plus rien a prouvé car il a fait de grandes choses dans sa vie sportive et va faire de grandes choses dans sa reconvertion,il va se faire plaisir,oui passe le bonjour a mon poto et dis lui que je suis avec lui.
Il fait comment pour conserver sa masse musculaire avec si peu d entrainement JLB. Dans son dernier combat je le trouvais enorme!
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

duhaupas et tony on bien le temps pour s affronder pourquoi pas ce mettre a rever d un championnat EBU 100% francais en lourd ca serait énorme
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:12, modifié 1 fois.
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

CACOLAC !!
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Voilà pourquoi je ne boxe pas, et même ceux qui me menacent ne me verront jamais en face d'eux !
Vous êtes tous mes amis ! :MDR85:
Répondre