Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais je peux pas m'empecher
de le trouver decevant sur ce coup là.
Gros effet d'annonce pour acceder à des combats qu'il mérite pas encore. Et
puis desistement coup sur coup. Pour à la place offrir un combat contre
le champion le plus soporofique et contesté. Super...
Va-il vraiment affronter Valuev? Si c'est le cas il aurait pu commencer par là
et en toute modestie. Sa strategie est-elle d'attendre que Vitali soit trop
vieux pour l'affronter?
Nikolai Valuev vs David Haye
- goldmund
- Star du forum

alors pas de Haye/Vitali, pas de N'gumbu/Mohamedi, pas de Tony/Duhaupas,Carlito Savon a écrit :C'est des golgoth ouiLieutColombo a écrit :De toute façon David est à la recherche de Goliath![]()
![]()
En ce moment ça bluff pas mal pour les combats. C'est fatigant....
pas de PBF/Pac, pas de Canclaux pour l'Europe, Colas annulé...
Mais pourquoi donc le public prefere se tourner vers d'autres discipline??? :presse_citron:
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- anyway
- Débutant
ceci est mon premier post depuis des mois que je lit quotidiennement ce forum, et je le fait pour approuver tes dire, il ce foute vraiment de notre gueule!goldmund a écrit :alors pas de Haye/Vitali, pas de N'gumbu/Mohamedi, pas de Tony/Duhaupas,Carlito Savon a écrit :C'est des golgoth ouiLieutColombo a écrit :De toute façon David est à la recherche de Goliath![]()
![]()
En ce moment ça bluff pas mal pour les combats. C'est fatigant....
pas de PBF/Pac, pas de Canclaux pour l'Europe, Colas annulé...
Mais pourquoi donc le public prefere se tourner vers d'autres discipline??? :presse_citron:
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Que le Holyfield d'aujourd'hui ? Je crois pas me tromper beaucoup en disant que Haye lui est supérieur.Briscoe a écrit :Jusqu'à preuve du contraire Haye n'a jamais démontré encore qu'il nageait dans les mêmes eaux qu'Holyfield,comparons ce qui est comparablehibiscus a écrit :Si Holified et ses 45 ans est arrivé à dominer Valuev, Haye plus actif va tout simplement s'amuser.![]()
- christophe02
- Légende vivante

Ouais je suis d'accord haye est superieur à holyfield aujourd'hui.
d'ailleurs ce dernier s'etait fais mettre ko par toney un poids moyen.
franchement je vois haye gagner tousles rounds et s'imposer aux points contre valuev
d'ailleurs ce dernier s'etait fais mettre ko par toney un poids moyen.
franchement je vois haye gagner tousles rounds et s'imposer aux points contre valuev
- goldmund
- Star du forum

le pire c'est que j'aurais pas boudé mon plaisir pour un Haye/Gomez,
Haye/Dimitenko, Haye/Chagaev, ou Haye/Arreola...
Un combat contre Valuev après les Klischko annulé c'est
clairement se foutre de la gueule du monde je trouve...
Le dernier combat interessant de Haye c'etait Mormeck et ça date.
Haye/Dimitenko, Haye/Chagaev, ou Haye/Arreola...
Un combat contre Valuev après les Klischko annulé c'est
clairement se foutre de la gueule du monde je trouve...
Le dernier combat interessant de Haye c'etait Mormeck et ça date.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Haye a soit disant refusé de signer, car en gros, si il acceptait tous les termes du contrat, il vendait son âme aux Klitschko:
Ces derniers auraient eu des options sur ses prochains combats et Haye aurait été dans l'impossibilité de choisir ses propres adversaires.
En signant pour Valuev, il contrôle toujours son destin.
Mouais... quand on sait que Don King co-manage Valuev, je me demande si il ne perd pas au change le David
Et la question a se poser est de savoir si dans le futur proche, en cas de victoire de David sur Golitah, est-ce que les Klitschko accepteront de renégocier avec lui?
Ces derniers auraient eu des options sur ses prochains combats et Haye aurait été dans l'impossibilité de choisir ses propres adversaires.
En signant pour Valuev, il contrôle toujours son destin.
Mouais... quand on sait que Don King co-manage Valuev, je me demande si il ne perd pas au change le David
Et la question a se poser est de savoir si dans le futur proche, en cas de victoire de David sur Golitah, est-ce que les Klitschko accepteront de renégocier avec lui?
- goldmund
- Star du forum

alors Haye doit commencer à comprendre ce que ça implique de se foutre
de la gueule des gens...La mafia russe faut rester courtois.
de la gueule des gens...La mafia russe faut rester courtois.
- Renaud
- Boxeur chevronné

J'espère qu'on le verra ce combat... Même si je ne comprends pas qu'Haye ait directement sa chance pour un championnat du monde, sans même avoir affronté un top 10, voire un top 20... Pour le moment Haye, c'est beaucoup de bruite pour rien....
- Mich04
- Boxeur chevronné

Il est obligé d'y aller cette fois, il se prépare juste (en cas de victoire probable) d'avoir le plus de notoriété possible pour allez chercher les frangins. Si il avait était sûr de ces capacités à gagner, un contrat meme bien ficellé, peux toujours etre re négocié. Donc qu'il gagne Valuev et apres on verra...
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- yquerlou
- Légende vivante

Qu'il gagne d'abord oui ...Mich04 a écrit :Il est obligé d'y aller cette fois, il se prépare juste (en cas de victoire probable) d'avoir le plus de notoriété possible pour allez chercher les frangins. Si il avait était sûr de ces capacités à gagner, un contrat meme bien ficellé, peux toujours etre re négocié. Donc qu'il gagne Valuev et apres on verra...
J'avoue que ce mec arrogant me faisait marrer en arrivant chez les lourds (je pensait qu'il pouvait amener un petit vent de fraîcheur dans cette catégorie dominée par les Européens de l'Est), moins après son t-shirt grotesque, et là je trouve qu'il tourne furieusement en rond ...
Il veut aller vite, pourquoi pas. Mais moi je demande à voir.
- Mich04
- Boxeur chevronné

Qu'il gagne d'abord oui ...
J'avoue que ce mec arrogant me faisait marrer en arrivant chez les lourds (je pensait qu'il pouvait amener un petit vent de fraîcheur dans cette catégorie dominée par les Européens de l'Est), moins après son t-shirt grotesque, et là je trouve qu'il tourne furieusement en rond ...
Il veut aller vite, pourquoi pas. Mais moi je demande à voir.[/quote]
Moi aussi je vaut voir. Car jusque là ça n'est que de la provoq'. C'est pour ça que je dit qu'il ne peu plus faire autrement qu'y aller cette fois, et surtout que ça marche pour lui ..
Il veut aller vite, pourquoi pas. Mais moi je demande à voir.[/quote]
Moi aussi je vaut voir. Car jusque là ça n'est que de la provoq'. C'est pour ça que je dit qu'il ne peu plus faire autrement qu'y aller cette fois, et surtout que ça marche pour lui ..
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Vous savez si la ceinture de valuev est en jeu?
Sur son site Haye affirme qu'il veut négocier avec la klitschko family sur le même pied d'égalité...Y commence à me gonfler alors que je l'attends depuis longtemps. Ce coup ci, il pourrait être plus discret à n'affronter que Valuev.
Moi, j'ai bien peur que les klitschko se retirent et qu'on assiste pas à un passage de flambeau sur le ring.
Sur son site Haye affirme qu'il veut négocier avec la klitschko family sur le même pied d'égalité...Y commence à me gonfler alors que je l'attends depuis longtemps. Ce coup ci, il pourrait être plus discret à n'affronter que Valuev.
Moi, j'ai bien peur que les klitschko se retirent et qu'on assiste pas à un passage de flambeau sur le ring.