De mal en pi ...
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:11, modifié 1 fois.
- elfelino
- Boxeur amateur

Ok mais attend on parle de quoi la?
C sur qu'il n'y a rien de surhumain...
J'en connais pas beaucoup moi des bons boxeurs qui font des grosses perfs en muscu...
Un exemple un champion d'europe des moyens faisait un maxi (1 levée à 110 kg)
Tu prends un gars ki a une frappe electrique vraiment pas dit qu'il arrache au developpé...
Et justeemnt un mec comme M'Baye qui fait de la muscu juste en complement je trouve ca vraiment pas mal...
C sur qu'il n'y a rien de surhumain...
J'en connais pas beaucoup moi des bons boxeurs qui font des grosses perfs en muscu...
Un exemple un champion d'europe des moyens faisait un maxi (1 levée à 110 kg)
Tu prends un gars ki a une frappe electrique vraiment pas dit qu'il arrache au developpé...
Et justeemnt un mec comme M'Baye qui fait de la muscu juste en complement je trouve ca vraiment pas mal...
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:11, modifié 1 fois.
- herve01
- Suspendu
on parle d un boxeur de tres haut niveau la .
Il n y a rien d anormal à ce qu il fasse une barre comme ca.
je me souviens d une judoka de l eqsuipe de France (qui n etait meme pas championne de france) qui avait un developpé couché à + 100 kgs .
Elle etait en moins de 78 kgs .
Il n y a rien d anormal à ce qu il fasse une barre comme ca.
je me souviens d une judoka de l eqsuipe de France (qui n etait meme pas championne de france) qui avait un developpé couché à + 100 kgs .
Elle etait en moins de 78 kgs .
- Vador
- Débutant
Ben 115 kg au dc pour 63,5 kg c'est bien bon en effet, mais même pour ça pas besoin de produits, surtout pour un champion.
Celui qui fait 1 de 100kg après 1 ans; c'est bien mais ne va pas dire que ces perfs sont faciles à atteindre pour n'importe qui, c'est faux et même si toi ta de la facilité ça demande bcp de travail et tps. Autrement j'en connais qui disent des perfs qu'ils ont fait à la machine (svt 20kilos de moins que le poid indiqué) ou au dc guidé (mvt parfait donc bcp plus facile). Donc on ne sait jamais...
C'est comme ceux qui au squat fléchissent à peine les genous...
Ceci dit je te vise pas spécialement.
Celui qui fait 1 de 100kg après 1 ans; c'est bien mais ne va pas dire que ces perfs sont faciles à atteindre pour n'importe qui, c'est faux et même si toi ta de la facilité ça demande bcp de travail et tps. Autrement j'en connais qui disent des perfs qu'ils ont fait à la machine (svt 20kilos de moins que le poid indiqué) ou au dc guidé (mvt parfait donc bcp plus facile). Donc on ne sait jamais...
C'est comme ceux qui au squat fléchissent à peine les genous...
Ceci dit je te vise pas spécialement.
- Eric
- Boxeur chevronné

Je suis surtout cette affaire à propos du vélo et actuellement, je demande à ce que ça soit réellement confirmé.
Tout ceux pratiquement qui ont été impliqués avant le Tour de France ont été relaxé par la justice par manque de preuve, sauf un qui semble bel et bien dans le coup pour l'instant. Mais vu la tournure que ça prend dans ce sport, je reste pour l'instant encore perplexe sur la véracité de cette affaire.
Attendons le vrai jugement... Une affaire réelle ou créée de toute pièce ?................................................................
Tout ceux pratiquement qui ont été impliqués avant le Tour de France ont été relaxé par la justice par manque de preuve, sauf un qui semble bel et bien dans le coup pour l'instant. Mais vu la tournure que ça prend dans ce sport, je reste pour l'instant encore perplexe sur la véracité de cette affaire.
Attendons le vrai jugement... Une affaire réelle ou créée de toute pièce ?................................................................
- herve01
- Suspendu
Moi je n y crois plus à ces instances sportives qui n attrappent personne.
J ai travaillé des annees ds la chimie. Quand on recherchait des impuretes ds un produit on trouvait toujours ,meme au microgramme .
Moi je pense que
Ou ils n ont pas les moyens financiers de se payer des super labos.
Ou ils se moquent du monde et ils ne cherchent pas vraiment .
J ai travaillé des annees ds la chimie. Quand on recherchait des impuretes ds un produit on trouvait toujours ,meme au microgramme .
Moi je pense que
Ou ils n ont pas les moyens financiers de se payer des super labos.
Ou ils se moquent du monde et ils ne cherchent pas vraiment .