:MDR85: :MDR85:sandman a écrit :Utiliser une grue ?Stach a écrit :Champion a écrit :Encor une regle il y a de plus en plus de regle faudrai en suprime pas mal
lool
mai ces vrement n'importe quoi ya d'autre chose a faire pour remontè la boxe en france
Par exemple???
adversaires etranger refuser par la nouvelle ligue
-
Briscoe
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Utiliser une grue ?Stach a écrit :Champion a écrit :Encor une regle il y a de plus en plus de regle faudrai en suprime pas mal
lool
mai ces vrement n'importe quoi ya d'autre chose a faire pour remontè la boxe en france
Par exemple???
Files!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

par exemple ya pas loin a allez l'angleter et l'allemangene avec une suivi auprait des jeunne prodige et un suivi sur nos champion 
- chun maurice
- Débutant
meme avis que toi sur le suivi des jeunes !!!
- anonyme
- Boxeur vedette

A une epoque les boxeurs "francais" à qui la fede n'avait pas donné une licence pro et qui en prenait une à l'etranger bétaient interdits de boxer en france enfin parfois lolcome a écrit :j'espere qu'il n'y aura pas d'abus, y'a pas de risque que l'on m'empeche de boxer en france par exemple (j'ai une licence belge), sur quoi se baseront t-ils pour interdire a un boxeur de boxer?
en tout cas si c'est bien fait ca pourrait etre une bonne idée
- flo51
- Boxeur amateur

Très bonne nouvelle à mon goût car quand on voit que certains sont cités comme espoirs de la boxe française et que l'on voit qui ils ont boxé???
Quand ces "espoirs" montent, même si je pense qu'ils sont très bons et que je respecte ce qu'ils font, si on prend un Marie-Sainte ou un Vitu contre Petrosian par exemple, bah, on peut penser qu'il y a de très bon français et qu'il faut déjà se mesurer à eux avant de voir plus haut, enfin c'est mon avis perso.
Bonne initiative, moi j'approuve.
Quand ces "espoirs" montent, même si je pense qu'ils sont très bons et que je respecte ce qu'ils font, si on prend un Marie-Sainte ou un Vitu contre Petrosian par exemple, bah, on peut penser qu'il y a de très bon français et qu'il faut déjà se mesurer à eux avant de voir plus haut, enfin c'est mon avis perso.
Bonne initiative, moi j'approuve.
Dernière modification par flo51 le 26 juin 2009, 09:28, modifié 1 fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je voudrais juste donner mon avis sur le boxeur Julien Marie-Sainte. On a l'air de dire qu'il ne rencontre que des roumains.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bon mais qu'il ne rencontre que des chèvres.
Il faut savoir qu'il a gagné le critérium national et la coupe de la ligue.
Maintenant il voudrait faire un championnat de France par dérogation, puisqu'il n'est pas challenger officiel.
En tout et pour tout sur ses vingt combats il boxe je crois 5 ou 6 boxeurs de l'est, les autres étant des boxeurs nationaux ou de pays réputés avoir de bons boxeurs, comme lors de ses deux défaites avec il me semble un vénézuélien et un anglais. Défaite imméritée contre l'anglais je le rappele.
Maintenant il boxe le 3 juillet à Levallois, il cherche un adversaire français, et il n'y a personne qui veut ou peut le rencontrer à cette date.
Une dizaine de boxeurs français ont été contactés par l'intermédiaire de leurs entraîneurs et aucun n'a donné une réponse positive pour le rencontrer.
Soit ils ne veulent pas, ce qui peut se comprendre, soit ils ont des combats prévus dans la même période.
Il y a de grandes chances que son adversaire à Levallois soit un étranger mais cela sera par la force des chose
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bon mais qu'il ne rencontre que des chèvres.
Il faut savoir qu'il a gagné le critérium national et la coupe de la ligue.
Maintenant il voudrait faire un championnat de France par dérogation, puisqu'il n'est pas challenger officiel.
En tout et pour tout sur ses vingt combats il boxe je crois 5 ou 6 boxeurs de l'est, les autres étant des boxeurs nationaux ou de pays réputés avoir de bons boxeurs, comme lors de ses deux défaites avec il me semble un vénézuélien et un anglais. Défaite imméritée contre l'anglais je le rappele.
Maintenant il boxe le 3 juillet à Levallois, il cherche un adversaire français, et il n'y a personne qui veut ou peut le rencontrer à cette date.
Une dizaine de boxeurs français ont été contactés par l'intermédiaire de leurs entraîneurs et aucun n'a donné une réponse positive pour le rencontrer.
Soit ils ne veulent pas, ce qui peut se comprendre, soit ils ont des combats prévus dans la même période.
Il y a de grandes chances que son adversaire à Levallois soit un étranger mais cela sera par la force des chose
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai du mal a comprendre comment ils vont appliquer cela, a ce que je sache tous les boxeurs du monde entier qui débutent commence par prendre des adversaires avec un palmarès négatif c’est une étapes obligatoire y compris les champion olympique
après peut être que je n'ai pas bien saisi, mais si je comprends bien, les français doivent s'affronter entre eux si c'est le cas ya un grand coté négatif comme par exemple les meilleurs français s'affrontent entre eux alors qu'ils pourraient évoluer chacun de son coté et oui une défaite peut anéantir beaucoup de chose, on risque bientôt de se retrouver dans une situation Djelkhir vs Hallab ou vs Thomas pour critérium national, la coupe de la ligue ou le tournoi de France
quel professionnalisme 
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Le but n'est pas d'interdire les boxeurs étrangers mais les simulations de combats avec des personnes venant juste chercher les billets...
Un gars avec 15 combats - 15 défaites dont beaucoup de KO n'a rien faire face à un groupe A...
Il y a de tres bons boxeurs étrangers et ceux-là seront "logiquement"
acceptés par la ligue POUR FAIRE UN COMBAT
Il faut reconnaître que depuis quelques années ça tourne aux parodies et il est temps de faire quelques choses pour rendre la boxe crédible.
Est-il logique de voir une soirée avec 6 combats franco-roumains ou slovaques et que les français gagnent par KO ?
Les combats ressemblent de plus en plus au catch et les spectateurs ne sont pas dupes et franchement ça ne fait pas crédible...
Un gars avec 15 combats - 15 défaites dont beaucoup de KO n'a rien faire face à un groupe A...
Il y a de tres bons boxeurs étrangers et ceux-là seront "logiquement"
acceptés par la ligue POUR FAIRE UN COMBAT
Il faut reconnaître que depuis quelques années ça tourne aux parodies et il est temps de faire quelques choses pour rendre la boxe crédible.
Est-il logique de voir une soirée avec 6 combats franco-roumains ou slovaques et que les français gagnent par KO ?
Les combats ressemblent de plus en plus au catch et les spectateurs ne sont pas dupes et franchement ça ne fait pas crédible...
- coachboxe
- Boxeur amateur

bolo il y a hugo kapersky regarde avec 10 cbts il a plus de points que Marie Sainte mais la je crains que la reponse soit negatif.PS: la, c'est une petite parenthes sur le classement bidon de boxrec car depuis un moment je recherche leur critere.
- anonyme
- Boxeur vedette

coachboxe a écrit :bolo il y a hugo kapersky regarde avec 10 cbts il a plus de points que Marie Sainte mais la je crains que la reponse soit negatif.PS: la, c'est une petite parenthes sur le classement bidon de boxrec car depuis un moment je recherche leur critere.
il y avait un post ou un memebre avait mis le lien des critères il fallait etre bon en anglais et en math disait il lol
- anonyme
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :coachboxe a écrit :bolo il y a hugo kapersky regarde avec 10 cbts il a plus de points que Marie Sainte mais la je crains que la reponse soit negatif.PS: la, c'est une petite parenthes sur le classement bidon de boxrec car depuis un moment je recherche leur critere.
il y avait un post ou un memebre avait mis le lien des critères il fallait etre bon en anglais et en math disait il lol
le voila coachboxe http://www.boxrec.com/media/index.php/B ... escription