come back Shanoune

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Moi je le verrais aussi dans un grand tournoi qui reste de toute façon une sorte de championnat de France médiatisé. Mais plus haut ça risque d'être difficile.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu as raison,plus il avancais apres branco plus il regraisser, mais sa pour moi ces son choix d'entrainneur car si il etait dans la meme boxe que contre bruno ,erdei n'aurait pas garder sa ceinture.et croit moi tout les amateur marseillais qui suivent shannoun savent que contre mohamedi il a toute ses chance.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :
dynamite a écrit :Bonjour,
je suis trés étonné de l'anonima complet du come back de Shanoune :!:
aucun article ni sur netboxe, ni sur punchmag :!:
il fut, quand même, champion WBA... et il a fait plus que tenir téte à Erdei qui est invaincu... :shock:
que se passe t-il :?: :?: :?:
Peut être tout simplement que les gens ne ressentent pas ce retour comme un événement....Pour moi en tous cas ca n'en est pas un,je suis contre les come back,ca ne sert à rien en général.Personne ne me fera croire que Medhi puisse être meilleur aujourd'hui qu'il y a cinq ans,donc aucun intérêt de revenir ou alors pour le fun et se faire plaisir mais pas par ambition sportive,ca ne tient pas debout!!
Beau reportage hier, sur Canal +, sur ce fameux come-back de Shanoune...
Apparament ça intéresse du monde, sauf certains "fans" de boxe... :roll:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Oui tres belle interview en forme de reportage sur SHANOUNE
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout est fait pour que sahnoune retrouve mohammedi en final :D final de reve entre les deux combattants marseillais meme si je vois bien sahnoune avant la limite
beben93
Débutant

J'ai vu le reportage Jeudi dernier et franchement je l'ai pas senti très motivé, ou du moins pas sur de lui du tout. Il parlais surtout de ce qui pourrait lui arrivé face à de jeunes talents et incertains de faire ce qu'il faut sur le ring. On respecte tous Mehdi pour ce qu'il a fait et faut dire que son style était asser plaisant.

Mais pour l'avoir entendu parlé avec beaucoup d'incertitudes, je crains qu'il n'ai plus la rage de vaincre mais plutot une tentative de retour qui, avec tout le respect que j'ai pour lui, va se terminer très mal. Branco était très mobile lors de leur combat, imaginez un Nadjib bien plus souple et bien plus mobile, je donne pas vainqueur Mehdi, je pense plutot qu'on assistera a une correction pas très amusante a voir pour notre ancien champion.

Je lui souhaite quand meme bonne chance et j'espere qu'il retrouvera les sensations comme celles qu il avait avant et pendant son 1er championnat du monde.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

multi-boxe a écrit :tout est fait pour que sahnoune retrouve mohammedi en final :D final de reve entre les deux combattants marseillais meme si je vois bien sahnoune avant la limite
Même pas en reve
Stach
Légende vivante
Légende vivante

DERNIERE MINUTE:

Medhi SAHNOUNE vient de se blesser lors d'une séance de sparing...Une blessure à une pommette trés sérieuse puisqu'il est même fortement question qu'il doive subir une intervention chirurgicale..

Il devrait donc être forfait pour le GT... :roll:

Source: T.N.T... :wink:
Vive la Boxe!!!
jayxtrm13
Débutant

MOHAMMEDI POUR le remplacer ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

jayxtrm13 a écrit :MOHAMMEDI POUR le remplacer ?

:138: :yaisse:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :DERNIERE MINUTE:

Medhi SAHNOUNE vient de se blesser lors d'une séance de sparing...Une blessure à une pommette trés sérieuse puisqu'il est même fortement question qu'il doive subir une intervention chirurgicale..

Pourquoi, il devait rencontrer Greg ? :MDR46:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :DERNIERE MINUTE:

:6:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ah zut... c'est une très mauvaise nouvelle, j'avais envie de voir ce qu'il donnerait a ce tournoi.
Répondre