Parce que ca donne à rien monétairement, il voit grand et veut le lion, tu n'est pas capable de respecté ca? Je crois que Haye a prouver sa valeur en battant votre héros national Mormeck et devenant de roi des lourds-légers! Moi je veux pas voir David Haye affronter n'importe qui sauf Wlad ou Vitali, l'homme présentement qui pourra mettre les pendules à l'heure est David Haye, et il va réussir!mats a écrit :Il a effectivement le punch pour lui mais il doit faire ses classes d'abord. Pourquoi pas face à Arreola ou au vainqueur de Chambers-Dimitrenko?
Vitaly vs Haye le 12 septembre, c'est officiel !
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- mats
- Boxeur chevronné

Oui en effet il a les armes pour. Je vois pas ou est le pb de respect la dedans par contreSlugger a écrit :Parce que ca donne à rien monétairement, il voit grand et veut le lion, tu n'est pas capable de respecté ca? Je crois que Haye a prouver sa valeur en battant votre héros national Mormeck et devenant de roi des lourds-légers! Moi je veux pas voir David Haye affronter n'importe qui sauf Wlad ou Vitali, l'homme présentement qui pourra mettre les pendules à l'heure est David Haye, et il va réussir!mats a écrit :Il a effectivement le punch pour lui mais il doit faire ses classes d'abord. Pourquoi pas face à Arreola ou au vainqueur de Chambers-Dimitrenko?
En revanche, question business mis à part, il aurait peut être tout intérêt à se forger de l'expérience contre des gars qui sont reconnus dans la catégorie comme je l'ai dit plus haut. Ses chances seraient encore plus importantes de battre les frangins.
- Slugger
Klitsckos?klischko a écrit :...Slugger, Haye n'as pas passé le test encore contre un poids lourd du top 10..
La difference est là....![]()
Allez propose Tyson Fury pour son prochain match...
Il n'a pas besoin! Il était champion incontesté des lourds-légers!!!
Veux-veux pas, ca lui donne une straighte VIP ticket to heavyweight superstardom, tsé, veux dire?

- klischko
- Boxeur vedette

Slugger a écrit :Klitsckos?klischko a écrit :...Slugger, Haye n'as pas passé le test encore contre un poids lourd du top 10..
Veux-veux pas, ca lui donne une straighte VIP ticket to heavyweight superstardom, tsé, veux dire?
Tsé regarde là le vrai punch...
ahhahaha
- Slugger
Je comprend pas cette connerieklischko a écrit :Slugger a écrit :Klitsckos?klischko a écrit :...Slugger, Haye n'as pas passé le test encore contre un poids lourd du top 10..
Tsé regarde là le vrai punch...
ahhahaha![]()
- Slugger
klischko a écrit :Tsé pas grauve tsé main.

- fredomarseille
- Boxeur vedette

Haye avait aussi pris le champion d'Europe des poids lourd a l'epoque;un mec de 105 kg avec pas beaucoup de KO...bref ca fé deux poids lourd trés moyen a son palmares;aucune commune mesure avec le tableau de chasse maintenant trés fournis des Klitschkos
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- valdor
- Légende vivante

Ca use la sante de se forger de l experience en boxe MATS...mats a écrit :Oui en effet il a les armes pour. Je vois pas ou est le pb de respect la dedans par contreSlugger a écrit :Parce que ca donne à rien monétairement, il voit grand et veut le lion, tu n'est pas capable de respecté ca? Je crois que Haye a prouver sa valeur en battant votre héros national Mormeck et devenant de roi des lourds-légers! Moi je veux pas voir David Haye affronter n'importe qui sauf Wlad ou Vitali, l'homme présentement qui pourra mettre les pendules à l'heure est David Haye, et il va réussir!mats a écrit :Il a effectivement le punch pour lui mais il doit faire ses classes d'abord. Pourquoi pas face à Arreola ou au vainqueur de Chambers-Dimitrenko?![]()
En revanche, question business mis à part, il aurait peut être tout intérêt à se forger de l'expérience contre des gars qui sont reconnus dans la catégorie comme je l'ai dit plus haut. Ses chances seraient encore plus importantes de battre les frangins.
Pour moi,aucun des deux freres KLITCHKO ne saura resister plus de 4 rounds a la furie de HAYE
Si tu les boxes en mode diesel et que tu leur laisse le temps de jouer leurs coups comme aux echecs,tu n as aucune chance contre eux,a moins de s appeler LENNOX LEWIS qui etait un KLITCHKO superieur dans tous les compartiments!!
- mats
- Boxeur chevronné

Je bien d'accord qu'il faut les bouger en leur mettant la pression pour les déstabiliser et ne pas rester devant en ligne. Maintenant, les deux catégories lourd légers et lourds sont si différentes que l'adaptation n'est pas évidente. Un gars comme Holyfield a enchainé 5 ou 6 combats avant son ch. du monde des lourds face à Douglas. Il a notamment battu des gars comme Pinklon Thomas et Michael Dokes qui n'étaient pas des manchots et ca ne l'a pas carbonisé pour autantvaldor a écrit : Ca use la sante de se forger de l experience en boxe MATS...![]()
Pour moi,aucun des deux freres KLITCHKO ne saura resister plus de 4 rounds a la furie de HAYE
Si tu les boxes en mode diesel et que tu leur laisse le temps de jouer leurs coups comme aux echecs,tu n as aucune chance contre eux,a moins de s appeler LENNOX LEWIS qui etait un KLITCHKO superieur dans tous les compartiments!!
D'ailleurs j'aimerais être aussi en forme que lui à son age encore aujourd'hui
- klischko
- Boxeur vedette

Haye ne battrà jamais Wladimir.
Il va rencontrer le gauche de Wlad e il va comprendre que a distance c'est pas possible de boxer..
Il va essayer de avancer en desaxant et il va rencontrer la droite de pierre de Wlad.
Sil essaie l'assaut Wlad va le bloquer et le lier ou partir car il est très mobile..
Pour moi la technique de Wlad est parfaite.
Peutetre Haye as plus de chance avec Vitaly...
Car moins mobile, il prend plus de risques, et il commence a viellir...
Mais il faut voir car Vitaly cogne comme c'est pas permis...
Il va rencontrer le gauche de Wlad e il va comprendre que a distance c'est pas possible de boxer..
Il va essayer de avancer en desaxant et il va rencontrer la droite de pierre de Wlad.
Sil essaie l'assaut Wlad va le bloquer et le lier ou partir car il est très mobile..
- Champion
- Star du forum

je suis d'accort si mormeck la mis ko ques que sa va etre wladklischko a écrit :Haye ne battrà jamais Wladimir.