MARVELOUS-1 a écrit :FEITOSA c'est le haut niveau mondial avec plusieurs finales du K1...
QUARTERON pour l'instant n'a même pas encore fait de K1 satellite.
On ne peut pas estimer sa valeur, sa seule référence pour moi sont ses victoires contre GUR, GALONNIER et GUIDON...
Des bons combattants de niveau européen...
FEITOSA a déja battu entre autre KONGO par KO!...
Completement d'accord, mais comme dit plus haut il a toute ses chances contre le bresilien malgré tout. Il a faim et soif de reconnaissance, est sur une tres bonne serie et a les qualités pour le battre et pas qu'un peu...
Ah c'est la boxe un coup tu gagne un coup tu perd,sa grande gueule lui a permi d'aller chercher son titre en jamaique et par la suite de pouvoir prendre un gars entrainer par hoost,je pense malgres ça qu'il va continué dans ce circuit,mais que je suis deçus pour Tony qu'on ne lui donne pas sa chance a lui aussi.
il a pas pri qu'un coup patrice quarteron on va pas dire que le combat etais serré ni que cela etais a toi a moi slowinski la battu largement meme ci patrice prometter a l'interview une guerre du 1au 5 pour tony je pense que aujourd'hui il s'en fou du k1 et du japon il a une carriere a geré en anglaise et un titre europeen a aller chercher le pied poing et je pense loin derriere lui...aujourd'hui
Ah ça j'en suis pas aussi sur que toi,tu sais quand tu a combattu assez longtemp en pieds poings ça reste dans le sang,et demain si on lui propose un bon combat interessant a tout point de vu il y va desuite (du moins je l'aurais fait),quitte a faire ce que personne n'a reussi a faire mener 2 carriere dans 2 disciplines semblable mais differente quand meme,n'est ce pas mon chere Gweg ?
impensable mon cher tayeb je di pas que greg ne releverai pas le chalenge un fight contre shilt,bonjasky...pour lui c du bonheur meme ci c pas gagné il a un contrat avec ami prod..acaries et fils des challenge a relevée bientot donc dificile dep enser que dans son contrat il peu aller faire du pied poing au k1 ou au showtime je croi meme qu'il peux faire du ski alpin voir meme du roller... je rigole pour le roller..et une prepa aussi bientot surement haye va le reprendre pour preparer klitchko bref greg good byyyyyyy gentleman!!!!!
et pour bjorn breguy ....c du lourd sur wikpedia son palmares effectivement beaucoup de defaite mais souvent des tenor!!! et aussi des victoire et pas contre n'importe qui quand je vois son palmares et son parcour je di chapeaux car il en a boxé des tueur a gage..et meme ci c pas un guerrié il doit avoir un mental de fou pour revenir et reboxé des tenor a chaque fois...ou bien il aime l'oseille allez savoir
..pour bjorn c vrai je pense qu'il et capable du pire comme du meilleur mais quand je voit la carriere depuis 99 ou2000 il boxe que des tete d'affiche avec plus ou moin de reussite...et c vrai que son pharmacien doit lui passé des truc chelou a l'inverse notre patrice quarteron national vien de ce casser les dents malheureusement a ca premiere sortie contre un top 15 ou 20 du k1 donc ci notre ami patrice pouvait avoir la carriere de bjorn breguy ce serait deja tres bien...je parle pas bien sur en terme de technique mais sur le papier il et la!!!!!!!!!!!
:lol jerome il parait quil tourne un film en espagne..il pas le temps t'imagine c un acteur studio lollllllllllll il prend de gros cachet pour le cinoche je pense ainsi que en boxe tjr!!!! ya deux monde entre gerome et patrice j'espere que quarteron reviendra plus humble et apprendra son metier correctemet sans bruler les etapes!!! il a trop ecouter je pense de mauvaise personne dans son entourage..bref attendon son prochain fight pour savoir ci cela etais un accident feitosa c ps son prochain fight bonne chance patrice....