C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ozzy a écrit : 16 déc. 2025, 13:53 Makhmudov me semble être une piste crédible pour Joshua comme pour Fury.

En effet, Eddie Hearn a goupillé des combats avec Top Rank récemment, comme le Dave Allen vs Makhmudov, ou encore Vianello vs Barrière.

Quant à Fury, il est toujours en co-promotion chez Top Rank.

Je suis plus circonspect sur un Yoka vs Joshua car je vois mal Warren "sacrifier" une de ses dernières recrues pour le poulain n°1 d'Eddie Hearn. Je serais moins surpris de le voir contre Fury.
Makhmudov se ferait battre dans les deux cas mais le Russe cherche un gros combat contre Joshua sûrement pour le gros chèque avant la retraite.

Je préférerais plutôt voir Arslanbek Makhmudov contre Jose Larduet, Martin Bakole, Zhilei Zhang & contre son compatriote Artem Suslenkov (qui est pour moi le numéro 1 russe du moment chez les poids lourds).

Ce serait 4 affiches intéressantes avec Makhmudov dedans, contre Joshua ou Fury il n'a aucune chance de gagner vue sa défense et son peu d'intelligence sur le ring. Contre les 4 noms que j'ai mis au dessus ce serait du beau 50/50, Larduet serait la cible la plus facile mais ce serait un combat de bourrin quand même qui serait un beau spectacle.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Macedoine-62 a écrit : 17 déc. 2025, 03:22
Ozzy a écrit : 16 déc. 2025, 13:53 Makhmudov me semble être une piste crédible pour Joshua comme pour Fury.

En effet, Eddie Hearn a goupillé des combats avec Top Rank récemment, comme le Dave Allen vs Makhmudov, ou encore Vianello vs Barrière.

Je suis plus circonspect sur un Yoka vs Joshua car je vois mal Warren "sacrifier" une de ses dernières recrues pour le poulain n°1 d'Eddie Hearn. Je serais moins surpris de le voir contre Fury.
Makhmudov se ferait battre dans les deux cas mais le Russe cherche un gros combat contre Joshua sûrement pour le gros chèque avant la retraite.

Je préférerais plutôt voir Arslanbek Makhmudov contre Jose Larduet, Martin Bakole, Zhilei Zhang & contre son compatriote Artem Suslenkov (qui est pour moi le numéro 1 russe du moment chez les poids lourds).

Ce serait 4 affiches intéressantes avec Makhmudov dedans, contre Joshua ou Fury il n'a aucune chance de gagner vue sa défense et son peu d'intelligence sur le ring. Contre les 4 noms que j'ai mis au dessus ce serait du beau 50/50, Larduet serait la cible la plus facile mais ce serait un combat de bourrin quand même qui serait un beau spectacle.
On voit que tu aimes la boxe, toi. 🙄

... Et puis on est bien sûr libre d'avoir ses propres opinions mais Makhmudov à 50/50 face à Bakole ou Zhang, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un peu tiquer.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 17 déc. 2025, 06:34
Macedoine-62 a écrit : 17 déc. 2025, 03:22

On voit que tu aimes la boxe, toi. 🙄

... Et puis on est bien sûr libre d'avoir ses propres opinions mais Makhmudov à 50/50 face à Bakole ou Zhang, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un peu tiquer.
Il faut vraiment pas être difficile pour trouver que Makhmudov contre Larduet serait un beau spectacle :icon_eek:
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La question est surtout de savoir ce que fabrique le nom de Jose Larduet au milieu des Bakolé, Zhang et Suslenkov.

C'est assez curieux de passer son temps à cracher sur Yoka pour nous coller du Jose Larduet à toutes les sauces (je crois que ce n'est pas la première fois qu'il est inséré dans ce genre de name-dropping d'adversaires pour untel ou untel).
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce samedi à Accra dans la sous-carte de Richards/Azeez, on pourra suivre le jeune Leo Atang, 18 ans (2-0, 2 KO), qu’on compare déjà à Itauma.

Ça a l’air très prometteur et l’aperçu de son vécu amateur sur boxrec est très flatteur (17-1 dont 8 par arrêt de l’arbitre).

La réunion sera diffusée sur DAZN.
Répondre