Il me semble que Hearn a bien travaillé aussi avec Wilder ... pourtant c est pas comme si ils s etaient dit que des mots doux quand le Wilder Joshua a capoté. Avec pas mal de pognon, on peut s asseoir aisément sur certains principes ... comme quoi il ne faut jamais dire jamais ...Rayden a écrit : ↑10 déc. 2025, 09:15 Hearn n'a pas un gros réservoir chez les lourds comparé à Warren, Miller est américain, grande gueule, remplit des salles, est apprécié par Turki et il n'est chez aucun gros promoteur donc Hearn saute sur l'occasion en s'asseyant sur ses soit disant principes.
En plus Pero est 2eme WBA. Si Miller l'affronte et gagne, il va se retrouver tout en haut de la WBA et pourrait être en lice pour le titre Régulier et proche d'une place de challenger. C'est incroyable de faire ce genre d'offrande a Miller après autant de contrôles positifs.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Drômois26
- Star du forum

- Ozzy
- Boxeur chevronné

On a vu pire...
Je n'ai pas trouvé de source pour le Wardley vs Fury. D'où est-ce que que sortait la rumeur ? A moins que ce ne soit juste une spéculation basée sur le post instagram de Fury.
Wardley devrait défendre son titre en avril prochain. Warren envisage un stade.
Dans tous les cas, je pense que Fury devrait battre un adversaire significatif avant d'obtenir à nouveau une chance mondiale. Sinon ce serait un peu trop simple, même si objectivement l'apathie générale de la catégorie lui rend service.
Comme Dromois je pense que si il affrontait Wardley, ce serait pour obtenir son fameux troisième match contre Usyk. Il a toujours évoqué ce combat comme unique raison pour laquelle il reviendrait, et non l'affiche contre Joshua, qui est plus un désir d'Eddie Hearn et Turki.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Je pense tout à fait comme toi.Ozzy a écrit : ↑10 déc. 2025, 15:14On a vu pire...
Je n'ai pas trouvé de source pour le Wardley vs Fury. D'où est-ce que que sortait la rumeur ? A moins que ce ne soit juste une spéculation basée sur le post instagram de Fury.
Wardley devrait défendre son titre en avril prochain. Warren envisage un stade.
Dans tous les cas, je pense que Fury devrait battre un adversaire significatif avant d'obtenir à nouveau une chance mondiale. Sinon ce serait un peu trop simple, même si objectivement l'apathie générale de la catégorie lui rend service.
Comme Dromois je pense que si il affrontait Wardley, ce serait pour obtenir son fameux troisième match contre Usyk. Il a toujours évoqué ce combat comme unique raison pour laquelle il reviendrait, et non l'affiche contre Joshua, qui est plus un désir d'Eddie Hearn et Turki.
- Rayden
- Star du forum

Perso je pense que Joshua et Fury feront un combat contre un adversaire de niveau intermediaire comme Makhmudov, Yoka ou autre du meme standing et ensuite ils s'affrontent, il pourrait meme y avoir une revanche et le vainqueur pourrait eventuellement avoir une ultime chance mondiale soit contre Usyk, Wradley s'il detient toujours la WBO soit un autre champion si les ceintures sont dispatchés.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante