C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

artemus3 a écrit : 21 nov. 2025, 08:37
beber a écrit : 21 nov. 2025, 08:25 que Wardley et Parker fasse la revanche

enfin c'est vrai que Parker est dopé sur la première prise
Ce n'est que personnel mais je remets même en cause la victoire de Parker sur Bakole. J'aime beaucoup Parker mais il faut qu'il se justifie maintenant. Il finirait KO lors d'une revanche contre Wardley car ce dernier ne peut que progresser.
Attendons le résultat de l echantillon b. Whyte a bien été blanchi par 2 fois il me semble. Canelo n a pas été vraiment suspendu pour l histoire du steak, Munguia on va finir par s excuser pour son contrôle positif, ...
Je vois pas le rapport avec Bakolé hors de forme ... le gars arrive pas entraîné, en surpoids, en décalage horaire avec la fatigue d un long voyage en avion ... pourquoi Parker devrait il s excuser de lui avoir mis une rouste ? Ils ont pris tous les 2 le pognon en connaissance de cause et personne n a été pris positif à quoi que ce soit il me semble
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 21 nov. 2025, 13:41
artemus3 a écrit : 21 nov. 2025, 08:37
beber a écrit : 21 nov. 2025, 08:25 que Wardley et Parker fasse la revanche

enfin c'est vrai que Parker est dopé sur la première prise
Ce n'est que personnel mais je remets même en cause la victoire de Parker sur Bakole. J'aime beaucoup Parker mais il faut qu'il se justifie maintenant. Il finirait KO lors d'une revanche contre Wardley car ce dernier ne peut que progresser.
Attendons le résultat de l echantillon b. Whyte a bien été blanchi par 2 fois il me semble. Canelo n a pas été vraiment suspendu pour l histoire du steak, Munguia on va finir par s excuser pour son contrôle positif, ...
Je vois pas le rapport avec Bakolé hors de forme ... le gars arrive pas entraîné, en surpoids, en décalage horaire avec la fatigue d un long voyage en avion ... pourquoi Parker devrait il s excuser de lui avoir mis une rouste ? Ils ont pris tous les 2 le pognon en connaissance de cause et personne n a été pris positif à quoi que ce soit il me semble
Certes, tu as raison même si tous les boxeurs cités sont des tricheurs avérés, y compris Fury. Je disais cela car Bakole lui-même n'a pas hésité à mettre en avant sur son Instagram le dopage présumé de Parker contre Wardley... Donc quelque part, cette défaite lui coûte. Et j'aime bien Bakole. Voilà quoi.
Dernière modification par artemus3 le 21 nov. 2025, 14:19, modifié 2 fois.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

artemus3 a écrit : 21 nov. 2025, 13:55 Certes, tu as raison. Je disais cela car Bakole lui-même n'a pas hésité à mettre en avant sur son Instagram le dopage présumé de Parker contre Wardley... Donc quelque part, cette défaite lui coûte. Et j'aime bien Bakole. Voilà quoi.
Si il a fait ça c'est vraiment un rigolo.

Ce qui lui coûte ce sont ses choix aussi vénaux que stupides, et son inactivité (voire sa paresse).
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tous ces calculs et théories me font mal à la tête…

Chisora ne serait pas un combat intéressant et je ne pense pas que ce soit quelque chose qui intéresse vraiment Usyk. Il a plusieurs ceintures à sa taille et a bien le droit de faire une défense volontaire de temps en temps, sachant que certaines options sont bien plus intéressantes que Pulev ou Chisora.

Qu’il commence par se remettre de sa blessure et on y verra déjà un peu plus clair, de l’eau aura coulé sous les ponts. Il n’est même pas dit qu’on en sache plus avant le résultat d’Itauma/Franklin.
Rayden
Star du forum
Star du forum

La meilleure option c'est qu'il se remette et affronte Kabayel qui est son challenger le plus credible, tout le monde serait satisfait de cette affiche. Mais s'il devait faire une defense volontaire, contre qui vous voudriez le voir ?
Répondre