Fil info boxeurs français
- Louisvillelip77
- Modérateur
arrêtez un peu Heckle et Jeckle 

- Louisvillelip77
- Modérateur
- xXavXx
- Star du forum
L’interview post combat de Ballesta après sa défaite ce samedi fait mal au cœur, il est défiguré et complètement abattu.
Sur les extraits du combat on voit qu’il n’est pas du tout lui-même.
J’espère qu’il remontera sur un ring et se remettra vite de ces deux dures défaites.
Oumiha n’a pas encore énormément de combats chez les pro mais je serais curieux de le voir face à Mendy dans quelques combats si celui-ci est encore d’attaque.
J’espère qu’il remontera sur un ring et se remettra vite de ces deux dures défaites.
Oumiha n’a pas encore énormément de combats chez les pro mais je serais curieux de le voir face à Mendy dans quelques combats si celui-ci est encore d’attaque.
- Louisvillelip77
- Modérateur
un peu malheureux pour Bastien.. ,il est encore jeune et peut rebondir.xXavXx a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:44 L’interview post combat de Ballesta après sa défaite ce samedi fait mal au cœur, il est défiguré et complètement abattu.
- christophe02
- Légende vivante
IL était pas archi favori ballesta ?
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Décidément, c'est vraiment dommage
- esteban
- Boxeur chevronné
- esteban
- Boxeur chevronné
- beber
- Légende vivante
Bon je reconnais que c est chaud bouillant , limite même.xXavXx a écrit : ↑11 nov. 2023, 14:54Beau combat oui, je ne connaissais pas Mendes Tani qui a une belle technique et de très bons déplacements. Je n’ai vu que les deux premiers rounds mais Voldy a pris pas mal de coups plein fer dans ce début de combat, face à plus puissant il aurait pris cher.
Et on se serait bien passé des insultes de la part du clan Toutin.
Mais quand c est équilibré et brutal , pfiouuu, ça fait monter toute une salle
Le papa Vastine à la fin qui vient féliciter , c est ca aussi la boxe en France
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
beber a écrit : ↑29 nov. 2023, 23:56Bon je reconnais que c est chaud bouillant , limite même.xXavXx a écrit : ↑11 nov. 2023, 14:54Beau combat oui, je ne connaissais pas Mendes Tani qui a une belle technique et de très bons déplacements. Je n’ai vu que les deux premiers rounds mais Voldy a pris pas mal de coups plein fer dans ce début de combat, face à plus puissant il aurait pris cher.
Et on se serait bien passé des insultes de la part du clan Toutin.
Mais quand c est équilibré et brutal , pfiouuu, ça fait monter toute une salle
Le papa Vastine à la fin qui vient féliciter , c est ca aussi la boxe en France
Ca a failli, si Ben ne va pas au tapis au dernier, c'est chaud. Excellent juges