Macedoine-62 a écrit : ↑29 sept. 2025, 00:06
Bernard a écrit : ↑28 sept. 2025, 23:05
Macedoine-62 a écrit : ↑28 sept. 2025, 18:13
Je faisais référence particulièrement aux messages de Ricounet & Choky.
Merci pour ton soutien Bernard je prends note de tout ça (c'est la suractivité qui pose surtout soucis).
J'ai jamais vu un forum de discussion condamner un adhérent pour suractivité .Au contraire je crois que c'est ton implication qui t'a élu forumeur de l'année. Par contre faudrait peut-être que tu sois un chouilla plus concis, et peut-être mieux organisé dans la configuration de tes publications. À travers tes messages je perçois pas un côté grande G ...mais plutôt une énorme passion. Après c'est vrai que j'ai pas tes connaissances concernant les boxeurs asiatiques. Parfois je me demande où tu trouves le temps d'allonger autant de travail. J'étais comme toi à l'époque concernant la boxe anglaise, si j'avais été autant assidu à l'école aujourd'hui je serais avocat, médecin, ou pilote d'airbus. Je plaisante évidemment.
Eh bien pourtant je n'ai pas changé d'une seule goutte entre cette nomination et maintenant. Au contraire j'ai l'impression que cela a causé ma perte cette élection. Car ensuite Andrew s'est acharné sur moi fut suspendu. Et depuis d'autres amis d'Andrew mécontents se sont mis sur mon dos.
Après je comprends le fond Andrew c'était un peu le pilier de comptoir il était là depuis plus de 10 ans. Donc je comprends que son absence puissent énerver certains...même s'ils ne l'avoueront pas.
Tu dis nimporte quoi.
Andrew est mon ami. Cela n'a pourtant pas empêché qu'il soit suspendu. Et pourtant, Andrew a longtemps été rédacteur pour le site Netboxe et il est le recordman de posts en étant sur le forum depuis 17 ans !!
Pourquoi est-il suspendu ? Justement parce que les modérateurs sont justes et ne tiennent pas compte d'autres considérations que la bonne tenue du forum et que Andrew dérapait trop souvent .
Un forum et un site qui figurent parmi les pionniers d'internet. Le regretté Christian, fondateur du site, m'avait confié que NetBoxe était le second site de boxe au monde à avoir été créé, c'était en 1996. Le 1er étant Fightnews en 95.
Le forum a toujours été un haut lieu de la discussion et de l'échange autour du Noble Art. Un lieu comme celui-là cela se respecte. Toi tu confonds posts et sujets à outrance.
C'est à toi de t'adapter aux US et coutumes du forum. Rien ne t'empêche d' y apporter ta patte et tes réflexions mais rien ne t'autorise à vampiriser l'espace pour le tirer vers le bas en le rendant illisible
Pour finir, tu mets Andrew sur le tapis et lui te mets sur le tapis pour expliquer son exclusion et au final vous avez tort tous les deux. C'est à toi et à Andrew de vous adapter au forum et de vous plier au réglement, pas l'inverse. Donc l'argument avec Andrew ne tient pas, il n'est qu'un prétexte pour fuir tes responsabilités. J'avoue ne pas arriver à te cerner, tu es poli, tu ne sembles pas bien méchant, tu es passionné mais tu arrives quand même à faire l'unanimité contre toi alors qu'avec un minimum d'efforts et d'écoute, ce serait le contraire. Il ne tient qu'à toi d'évoluer, personne ne te veut du mal ici.