Rayden a écrit : ↑16 sept. 2025, 12:33 C'etait extremement decevant pour l'un comme pour l'autre. Apres ce combat a été un combat de pied levé apres l'annulation de Miller vs Anderson puis Hunter. Franklin et Dychko etaient peut etre pas dans leur meilleure forme vu le temps de preparation pour ce combat. En tout cas ça m'a semblé une decision tres genereuse pour Franklin, comme s'ils le montaient pour le servir a Itauma.
S'il y avait un boxeur à monté ici et qui aurait était avantagé par le boxing business c'était Dychko.
Beaucoup en attendait de lui, moi je n'y croyais plus depuis longtemps.
Je suis assez content qu'il perds son 0 et qu'on en entendra plus parler.
Dychko était cramé après 4 rounds, il est juste habitué à frapper des journeymans en Russie / Kazakhstan. De ce point de vue il est encore pire que Makhmudov qui à au moins stoppé des boxeurs décents.
Dychko peut se mesurer à Jose Larduet les deux sont très décevants.
Et puis entre nous Jermaine Franklin jr a fait des combats plus qu'honorables contre Joshua & Whyte + il a battu Jerry Forrest et l'ancien espoir américain à la carrière amateur bonne Tyrell Wright.
Je suis assez content que cela mets de la lumière sur un boxeur comme Jermaine Franklin qui est méritant.