Drômois26 a écrit : ↑04 sept. 2025, 23:57
choky a écrit : ↑04 sept. 2025, 10:46
germain martin a écrit : ↑04 sept. 2025, 07:46
La différence entre Wardley et un sac de frappe, c'est qu'il n'est pas suspendu au plafond.
Il me semble aussi que le sac frappe moins fort que wardley
Oui normalement contre un sac de frappe tu as peu de chance de finir ko, alors que contre wardley c est un peu comme contre wilder à un moment donné, arriver au terme du combat autrement qu etendu parterre est plus compliqué
Wardley a l'air d'être un type sympathique mais il est comme ma sœur Anne: Il ne voit rien venir. J'ai rarement vu ça à ce niveau. Il n'a aucune lecture de la boxe adverse, aucune gestion de la distance ( on dirait même qu'il ne la situe pas ). Pour aggraver la situation, il n'efface pas, n'amortit pas.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de temps en temps, il fait des mouvements d'esquive alors que son adversaire n'entreprend aucune action pour ensuite encaisser sans broncher des frappes qu'il ne semble ni voir partir, ni voir arriver. On dirait qu'il est déphasé dans le temps.
Ce type est une énigme. Il a d'ailleurs dit lui-même non sans humour après son combat contre Huni :
"Il va quand-même falloir que je trouve une solution. Je ne peux plus me permettre de me faire tabasser à ce point sur le ring".
J'aimerais vraiment qu'il la trouve cette solution. C'est quelqu'un d'intelligent et d'attachant. Seulement il va falloir mettre la NASA sur le coup parce que c'est pas gagné.
A côté de ça, il frappe et il est peu prévisible donc dangereux, bien évidemment.