Fil info boxeurs français
- andrew
- Suspendu
Si çà se confirmait, je pense que ce serait vraiment très top, deux amis....mais c'est le sport...sur le papier, çà me semble plus que très très bon.....et y aurait à mon avis pas de soucis de poids entres Bilel et Cédric, mais faut dorénavant trouver un promoteur avec le financement ..
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui adversaire logique vu que la carrière de Milan se joue maintenant outre Rhin . On entend plus trop parler de Baraou. Culcay me semble une possibilité serieuse. Ce serait une grosse affiche . Il est très populaire en son pays et a l'expérience des meilleurs mondiaux. Ce serait une belle ligne sur le CV de Prat et encore une fois un pallier logique.christophe02 a écrit : ↑14 sept. 2023, 14:21Oui c’est mieux.. l’allemand prendra tous les à déjà 30 ans
a noter que pour lui aussi c’est une suite logique en termes d’adversité, il a fait queques bonnes perfs
Mais une chose a la fois.
- andrew
- Suspendu
Totalement en accord avec toi, Culcay est bien bien loin d'être un tueur, mais à mon avis très très technique, ce serait un sacré gros test pour Milan qui j'espère va gagner son prochain combat, mais évidemment, ce sera encore très très vraisemblablement en Allemagne, car sincèrement, qui peut monter cette très bonne affiche en France ????
- xXavXx
- Star du forum
Le 4ème combat d’Oumiha à Monaco ce samedi sera déjà pour un titre WBA international face à un Argentin invaincu
https://boxrec.com/en/box-pro/912079
Surprenant (quoiqu’avec la WBA est-ce que ça l’est vraiment ?) mais bonne nouvelle pour Sofiane dans les classements, même s’il est encore en apprentissage chez les pros et qu’il aura une coupure avec les JO.
https://boxrec.com/en/box-pro/912079
Surprenant (quoiqu’avec la WBA est-ce que ça l’est vraiment ?) mais bonne nouvelle pour Sofiane dans les classements, même s’il est encore en apprentissage chez les pros et qu’il aura une coupure avec les JO.
- xXavXx
- Star du forum
Metcalf aurait été ordonné par l’EBU pour la défense du titre de Milan Prat.
Autant dire que le championnat du monde serait probablement très proche en cas de victoire face à l’Allemand pour son prochain combat puis face à Metcalf.
Autant dire que le championnat du monde serait probablement très proche en cas de victoire face à l’Allemand pour son prochain combat puis face à Metcalf.
- dynamite
- Boxeur vedette
Exactement ; même analyse de ses qualités et de son niveau.xXavXx a écrit : ↑18 sept. 2023, 18:00En effet Jkitou n’est ni un technicien ni un gros frappeur. Sa place n°35 boxrec correspond à son statut, il y a très peu de boxeurs au-dessus de lui que je le vois battre.dynamite a écrit : ↑18 sept. 2023, 15:52Il lui manque malheureusement surtout l’essentiel : le punch.beber a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:53
Oui de belles limites , d ailleurs le mot limite n est pas dévalorisant
Jkitou a une belle gestuelle sur les appuis , il a démontré une bonne mentalité .
Il lui manque peut être un peu de jambes , et de la variation technique
Mais ( je ne sais pas si il boxe encore ) contre des Natchoo ou Prestot , Moughit , ce serait beau
A noter qu’un combat contre Vitu serait en pourparlers, à confirmer.
Concernant le potentiel combat contre Vitu ; cela intéressera seulement les proches.
- christophe02
- Légende vivante
l’allemand c’est un niveau au dessus de ce que Prat a affronté on en saura deja plus sir son niveau avec ce combat
- andrew
- Suspendu
Franck Petitjean ira défendre sa ceintre EBU le 18 novembre contre un tout tout jeune Britannique Adam Azim (9_0_6 KO ) outre Manche. Gros combat auparavant le 14/10 pour Lancelot de la Chapelle au Canada pour une WBC Francophone en 10 reprises.
Une moins bonne sinon mauvaise nouvelle, le combat d' Estelle Mossely face à Maira Monéo le 18/10 à Paris au forum des halles serait annulé, en effet, Estelle serait victime d'une fracture du nez...
Une moins bonne sinon mauvaise nouvelle, le combat d' Estelle Mossely face à Maira Monéo le 18/10 à Paris au forum des halles serait annulé, en effet, Estelle serait victime d'une fracture du nez...
- xXavXx
- Star du forum
A la place d’Estelle c’est Oumiha qui sera tête d’affiche. Moi qui habite sur Paris je serai curieux de voir cet événement dont je ne connais pas les horaires exacts sachant qu’il y a aussi une partie démonstration de danse et autres.andrew a écrit : ↑04 oct. 2023, 23:56 Franck Petitjean ira défendre sa ceintre EBU le 18 novembre contre un tout tout jeune Britannique Adam Azim (9_0_6 KO ) outre Manche. Gros combat auparavant le 14/10 pour Lancelot de la Chapelle au Canada pour une WBC Francophone en 10 reprises.
- andrew
- Suspendu
Et Oui Estelle est ou était l'organisatrice, et elle aime ce style d'animation, c'est son choix .... J 'espère que Sofiane aura un adversaire supérieur que le dernier face à lui, en effet, Soso est tellement talentueux.....
- andrew
- Suspendu
Globalement, j'ai l'impression que la boxe est entrain de repartir en France; Beaucoup de nos Champions vont revenir sous peu sur le ring, je pense sans pouvoir tous les citer à Soso, Petitjean, Jaouad aussi, ce ¨p....... de covid a quand même bien foutu la m......
Nous devrions avoir à nouveau de bons combats dans l'hexagone, le gala de Charleville Mézière me plait plutôt bien ainsi que Laval et bien d'autres que je ne saurais citer...Freroz devrait enfin pas tarder à nous donner des news de son prochain fight....çà sent bon tout çà je pense, Souly aussi a un bon combat de prévu et Lancelot doit aller faire un WVC Francophone au Canada comme l'avait fait mon ami Ktc contre Shiller Hyppolite en sous carte d'Hassan vs Lemieux...le gala de Douai avec Ségo et Mehdi m'intéresse aussi...De mon temps, la boxe repartait vraiment fin Octobre.
Je n'oublie pas la Soucoupe à St Nazaire avec mon ami Brice Clavier, purée, je crois bien qu'ils l'ont rétrogradé élite 2, malgré son nul contre David Radeff, un gars vraiment hyper sympa aussi...
Nous devrions avoir à nouveau de bons combats dans l'hexagone, le gala de Charleville Mézière me plait plutôt bien ainsi que Laval et bien d'autres que je ne saurais citer...Freroz devrait enfin pas tarder à nous donner des news de son prochain fight....çà sent bon tout çà je pense, Souly aussi a un bon combat de prévu et Lancelot doit aller faire un WVC Francophone au Canada comme l'avait fait mon ami Ktc contre Shiller Hyppolite en sous carte d'Hassan vs Lemieux...le gala de Douai avec Ségo et Mehdi m'intéresse aussi...De mon temps, la boxe repartait vraiment fin Octobre.
Je n'oublie pas la Soucoupe à St Nazaire avec mon ami Brice Clavier, purée, je crois bien qu'ils l'ont rétrogradé élite 2, malgré son nul contre David Radeff, un gars vraiment hyper sympa aussi...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ca va etre très chaud à l’extérieur contre ce jeune loup de 21 ans, il faudra un exploit du français.andrew a écrit : ↑04 oct. 2023, 23:56 Franck Petitjean ira défendre sa ceintre EBU le 18 novembre contre un tout tout jeune Britannique Adam Azim (9_0_6 KO ) outre Manche. Gros combat auparavant le 14/10 pour Lancelot de la Chapelle au Canada pour une WBC Francophone en 10 reprises.
- christophe02
- Légende vivante
L’adversaire a un tres gros gabarit mais j’ai pas l’impression que ce soit un puncheur pour autantLouisvillelip77 a écrit : ↑06 oct. 2023, 09:04Ca va etre très chaud à l’extérieur contre ce jeune loup de 21 ans, il faudra un exploit du français.andrew a écrit : ↑04 oct. 2023, 23:56 Franck Petitjean ira défendre sa ceintre EBU le 18 novembre contre un tout tout jeune Britannique Adam Azim (9_0_6 KO ) outre Manche. Gros combat auparavant le 14/10 pour Lancelot de la Chapelle au Canada pour une WBC Francophone en 10 reprises.
Si Petitjean donne tout il peux creer la surprise