C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 31 août 2025, 20:13
Ricounet Hagler a écrit : 31 août 2025, 19:59
germain martin a écrit : 31 août 2025, 15:41 On peut très bien avoir des blessures qui ne posent pas de problèmes dans la vie courante et même dans la pratique d'un sport. Cependant, ces mêmes blessures peuvent se révéler rédhibitoires pour la compétition à un niveau élevé. Quiconque a des blessures anciennes, mal soignées ou récurrentes peut le constater au quotidien.

Le rapport médical préliminaire recommandait « l’abstention de toute activité sportive, le repos et la physiothérapie pour soulager la douleur et assurer la récupération ».
Connais-tu un toubib qui dira autre chose ?
Non c est même plutot logique. On te conseille de marcher, de faite des mouvements pour eviter de perdre en musculatures et eviter les raideurs qui seront dures à faire passer à part par du kiné
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 31 août 2025, 15:41 On peut très bien avoir des blessures qui ne posent pas de problèmes dans la vie courante et même dans la pratique d'un sport. Cependant, ces mêmes blessures peuvent se révéler rédhibitoires pour la compétition à un niveau élevé. Quiconque a des blessures anciennes, mal soignées ou récurrentes peut le constater au quotidien.

Le rapport médical préliminaire recommandait « l’abstention de toute activité sportive, le repos et la physiothérapie pour soulager la douleur et assurer la récupération ».

Il aurait pu juste parler de repos sans parler "d'abstention de toute activité sportive".
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tony Bellew conseille fortement Moses Itauma d’affronter l’ex-champion Andy Ruiz

« Le prochain combat qui fait du sens est celui contre ‘un adversaire comme Andy Ruiz. C’est l’adversaire idéal. Et Moses est assuré de faire des rounds contre Ruiz. »
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 31 août 2025, 20:50 Tony Bellew conseille fortement Moses Itauma d’affronter l’ex-champion Andy Ruiz

« Le prochain combat qui fait du sens est celui contre ‘un adversaire comme Andy Ruiz. C’est l’adversaire idéal. Et Moses est assuré de faire des rounds contre Ruiz. »
Stopper Ruiz c est un challenge
andrew
Légende vivante
Légende vivante

RUIZ sera KO dan les 4 premiers rounds
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 31 août 2025, 23:27 RUIZ sera KO dan les 4 premiers rounds
Je pense qu il peut le faire en effet, mais ça reste un challenge
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je ne suis, absolument pas contre toi mon cher ami, mais ce n'est que mon avis perso
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 01 sept. 2025, 04:06 je ne suis, absolument pas contre toi mon cher ami, mais ce n'est que mon avis perso
Je suis d accord avec cet avis. Il n y a pas de certitude qie Ruiz l emmene si loin dans les rounds. Joshua l a mis par terre, et ce Ruiz là pas sûr qu il existe encore, donc Itauma sur ce qu il a montré peut le faire aussi
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ruiz n’à jamais été mis ko et pas sur que Itauma y arrive.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ricounet Hagler a écrit : 31 août 2025, 20:22

Il aurait pu juste parler de repos sans parler "d'abstention de toute activité sportive".
C'est vrai mais ce faisant, le toubib se protège.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 01 sept. 2025, 07:05
andrew a écrit : 01 sept. 2025, 04:06 je ne suis, absolument pas contre toi mon cher ami, mais ce n'est que mon avis perso
Je suis d accord avec cet avis. Il n y a pas de certitude qie Ruiz l emmene si loin dans les rounds. Joshua l a mis par terre, et ce Ruiz là pas sûr qu il existe encore, donc Itauma sur ce qu il a montré peut le faire aussi
Personne ne connaît le niveau de ruiz aujourd’hui donc si son combat de reprise c’est itauma, ca risque d’être compliqué
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 31 août 2025, 20:16

Non c est même plutot logique. On te conseille de marcher, de faite des mouvements pour eviter de perdre en musculatures et eviter les raideurs qui seront dures à faire passer à part par du kiné
La natation par ex, reste une bonne activité, non traumatisante.
Il me semble que Usyk est un bon nageur...
Rayden
Star du forum
Star du forum

La WBA a mis à jour son classement et le nouveau numéro un est Itauma à la place de Hunter. Ce qui donne un peu plus de crédit à la rumeur Pulev vs Itauma pour la ceinture WBA World.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 01 sept. 2025, 10:49 La WBA a mis à jour son classement et le nouveau numéro un est Itauma à la place de Hunter. Ce qui donne un peu plus de crédit à la rumeur Pulev vs Itauma pour la ceinture WBA World.
Effectivement, c'est possible si Wardley abandonne son titre WBA "Intérim" pour aller défier Parker sur la voie WBO.

Et ça explique pourquoi Hunter a récemment évoqué Kabayel comme potentiel prochain combat.

Peut-être que Warren a jugé que Wardley était plus mûr pour affronter Parker...
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Itauma - Ruiz ça serait pas mal !

Ruiez n'a jamais été mis KO dans sa carrière. Son niveau d'aujourd'hui reste une inconnu, mais ses crochets peuvent ébranler Itauma.

Il peut peut-être faire un combat stratégique en restant à distance, ce qui changerait des KO aux premiers rounds.
Répondre