TIOZZO parle de retour...
-
le boxeur51
ASM elle à parler dans les journaux, donc je vais pas le re-dire.machin a écrit :Boxeur 51... Tu sais combien touche anne sophie mathis ?...elle a un boulo a mi-temp je crois ? donc son salaire par combat ne dois pas ennorme ?...
Mais filer 600000 euros à une personne qui na strictement rien fait depuis deux ans sa parait drole !
Pour finir sur ce sujet, si le combat valait le coup, Monsieur Michel Acariés aurait lors de l'émission proposé de l'organisé ce "fameux" combat.
Tout cela sonne plutot comme... Uné mélodie en sous sol ou un réquiéme
- AH
- Boxeur vedette

Oui mais comme on dit "quand on requième on ne compte pas"le boxeur51 a écrit :ASM elle à parler dans les journaux, donc je vais pas le re-dire.machin a écrit :Boxeur 51... Tu sais combien touche anne sophie mathis ?...elle a un boulo a mi-temp je crois ? donc son salaire par combat ne dois pas ennorme ?...
Mais filer 600000 euros à une personne qui na strictement rien fait depuis deux ans sa parait drole !![]()
Pour finir sur ce sujet, si le combat valait le coup, Monsieur Michel Acariés aurait lors de l'émission proposé de l'organisé ce "fameux" combat.
Tout cela sonne plutot comme... Uné mélodie en sous sol ou un réquiéme![]()
![]()
- Stach
- Légende vivante

AH a écrit :Oui mais comme on dit "quand on requième on ne compte pas"le boxeur51 a écrit :ASM elle à parler dans les journaux, donc je vais pas le re-dire.machin a écrit :Boxeur 51... Tu sais combien touche anne sophie mathis ?...elle a un boulo a mi-temp je crois ? donc son salaire par combat ne dois pas ennorme ?...
Mais filer 600000 euros à une personne qui na strictement rien fait depuis deux ans sa parait drole !![]()
Tout cela sonne plutot comme... Uné mélodie en sous sol ou un réquiéme![]()
![]()
Pas màle...
Vive la Boxe!!!
- Marciano
- Légende vivante

Le gros problème dans cette histoire c'est que Tiozzo est Français.
En Allemagne où en Amérique il n'y aurai pas de débat sur cette somme.
Donc je ne sais pas quoi penser de cette histoire.
La boxe est quand même vraiment sous-estimé en France.
Je conseillerai à Fabrice de faire un combat de remise en forme, un autre avec une victoire spéctaculaire, et là je pense que Cannal + pourrai cedder à la demande.
En Allemagne où en Amérique il n'y aurai pas de débat sur cette somme.
Donc je ne sais pas quoi penser de cette histoire.
La boxe est quand même vraiment sous-estimé en France.
Je conseillerai à Fabrice de faire un combat de remise en forme, un autre avec une victoire spéctaculaire, et là je pense que Cannal + pourrai cedder à la demande.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
-
le boxeur51
Canal + en a assez de financer les combats à n'importe quel prix.
Fabrice Tiozzo réclame "600 000€ pour rencontrer Mormeck". En juin, Pierre Robin, l'avocat du clan Asloum crie au scandale quand Canal+ ne propose "que" 500 000€ pour un combat de Brahim Asloum.
Pour Jean-Louis Dutaret, le président de Canal+ Evenrs, la filiale en charge des acquisitions sportives du groupe Canal+, la boxe française a du mal à rester dans la réalité.
Sans détour, il juge "ridicules" les exigences de Fabrice Tiozzo. "Je ne sais pas quoi répondre tellement cela est aberrant, explique-t-il. J'ai l'impression qu'il ne connait pas l'état de la boxe française, ni celui de l'économie. Il est sur une autre planète, qui n'existe pas ou plus. Fabrice Tiozzo n'a pas boxé depuis près de deux ans et réclame maintenant 600 000€, on se demande ce que va vouloir Mormeck... il faut qu'il s'adresse à d'autres diffuseurs, mais je doute fort que quelqu'un lui offre une telle somme en ce moment. C'est aberrant. On est dans le monde du rêve. Pour Canal+, il n'en est pas question? Un combat à ce tarif-là, ce n'est même pas un axe de réflexion."
Pour Dutaret, ce sport s'accroche à un passé révolu. "Canal+ n'est plus le contributeur inconditionnel de la boxe française. Cela fait un moment que c'est terminé. Mais ils sont nombreux à ne pas vouloir le comprendre."
Source : L'Equipe du 17/11/2008

Fabrice Tiozzo réclame "600 000€ pour rencontrer Mormeck". En juin, Pierre Robin, l'avocat du clan Asloum crie au scandale quand Canal+ ne propose "que" 500 000€ pour un combat de Brahim Asloum.
Pour Jean-Louis Dutaret, le président de Canal+ Evenrs, la filiale en charge des acquisitions sportives du groupe Canal+, la boxe française a du mal à rester dans la réalité.
Sans détour, il juge "ridicules" les exigences de Fabrice Tiozzo. "Je ne sais pas quoi répondre tellement cela est aberrant, explique-t-il. J'ai l'impression qu'il ne connait pas l'état de la boxe française, ni celui de l'économie. Il est sur une autre planète, qui n'existe pas ou plus. Fabrice Tiozzo n'a pas boxé depuis près de deux ans et réclame maintenant 600 000€, on se demande ce que va vouloir Mormeck... il faut qu'il s'adresse à d'autres diffuseurs, mais je doute fort que quelqu'un lui offre une telle somme en ce moment. C'est aberrant. On est dans le monde du rêve. Pour Canal+, il n'en est pas question? Un combat à ce tarif-là, ce n'est même pas un axe de réflexion."
Pour Dutaret, ce sport s'accroche à un passé révolu. "Canal+ n'est plus le contributeur inconditionnel de la boxe française. Cela fait un moment que c'est terminé. Mais ils sont nombreux à ne pas vouloir le comprendre."
Source : L'Equipe du 17/11/2008
- Champion
- Star du forum

et bas ces mal parti tous sa 
- hit-man 85
- Star du forum

Tant mieux que l'on arrette avec tout ces combats qui aurait du ce faire quand l'interet etait reel et laissons les jeunes grandir et apportez avec leurs experiences des combats qui nous ferons vibrer mais surtout leur en procurer la possibilité et la confiance necessaire.Champion a écrit :et bas ces mal parti tous sa
Pour les anciens ils n'avaient qu'a assumer aux moment precis chaque chose a son temps apres........
Tout cet argent qu'il reclame(ces soit disant boxeurs ou buissemen?) il faut l'investir sur les jeunes pro qu'il le meritent et qui eux en on reelement besoin.
Pariez sur l'avenir et temps pis pour ceux qui on sauté du train quand ils pouvaient rester dedans!!!
Le Passé c'est le passé vive le present....
- nono
- Boxeur vedette

pas d accord du tout ranje_the!!Surtout si il y a une bonne pub autour!!Je ne sait pas l audimat qu avais eu tiozzo hill 2 mais france television l avait bien vendu a l epoque.Tiozzo,mormeck,asloum et monshipour c est quasiment les seuls boxeurs connus du grand public.Aucun doutes que le public se deplacerait pour un tel combat