TIOZZO parle de retour...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Boxeur 51... Tu sais combien touche anne sophie mathis ?...elle a un boulo a mi-temp je crois ? donc son salaire par combat ne dois pas ennorme ?...
le boxeur51

machin a écrit :Boxeur 51... Tu sais combien touche anne sophie mathis ?...elle a un boulo a mi-temp je crois ? donc son salaire par combat ne dois pas ennorme ?...
ASM elle à parler dans les journaux, donc je vais pas le re-dire.
Mais filer 600000 euros à une personne qui na strictement rien fait depuis deux ans sa parait drole ! :D

Pour finir sur ce sujet, si le combat valait le coup, Monsieur Michel Acariés aurait lors de l'émission proposé de l'organisé ce "fameux" combat.

Tout cela sonne plutot comme... Uné mélodie en sous sol ou un réquiéme :lol: :lol: :lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :
machin a écrit :Boxeur 51... Tu sais combien touche anne sophie mathis ?...elle a un boulo a mi-temp je crois ? donc son salaire par combat ne dois pas ennorme ?...
Mais filer 600000 euros à une personne qui na strictement rien fait depuis deux ans sa parait drole ! :D

Pour finir sur ce sujet, si le combat valait le coup, Monsieur Michel Acariés aurait lors de l'émission proposé de l'organisé ce "fameux" combat.

Tout cela sonne plutot comme... Uné mélodie en sous sol ou un réquiéme :lol: :lol: :lol:
Oui mais comme on dit "quand on requième on ne compte pas" :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Faux... 8)
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Oui mais comme on dit "quand on requième on ne compte pas" :wink:

Pas màle... :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le gros problème dans cette histoire c'est que Tiozzo est Français.
En Allemagne où en Amérique il n'y aurai pas de débat sur cette somme.
Donc je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

La boxe est quand même vraiment sous-estimé en France.

Je conseillerai à Fabrice de faire un combat de remise en forme, un autre avec une victoire spéctaculaire, et là je pense que Cannal + pourrai cedder à la demande.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
le boxeur51

Canal + en a assez de financer les combats à n'importe quel prix.
Fabrice Tiozzo réclame "600 000€ pour rencontrer Mormeck". En juin, Pierre Robin, l'avocat du clan Asloum crie au scandale quand Canal+ ne propose "que" 500 000€ pour un combat de Brahim Asloum.

Pour Jean-Louis Dutaret, le président de Canal+ Evenrs, la filiale en charge des acquisitions sportives du groupe Canal+, la boxe française a du mal à rester dans la réalité.
Sans détour, il juge "ridicules" les exigences de Fabrice Tiozzo. "Je ne sais pas quoi répondre tellement cela est aberrant, explique-t-il. J'ai l'impression qu'il ne connait pas l'état de la boxe française, ni celui de l'économie. Il est sur une autre planète, qui n'existe pas ou plus. Fabrice Tiozzo n'a pas boxé depuis près de deux ans et réclame maintenant 600 000€, on se demande ce que va vouloir Mormeck... il faut qu'il s'adresse à d'autres diffuseurs, mais je doute fort que quelqu'un lui offre une telle somme en ce moment. C'est aberrant. On est dans le monde du rêve. Pour Canal+, il n'en est pas question? Un combat à ce tarif-là, ce n'est même pas un axe de réflexion."

Pour Dutaret, ce sport s'accroche à un passé révolu. "Canal+ n'est plus le contributeur inconditionnel de la boxe française. Cela fait un moment que c'est terminé. Mais ils sont nombreux à ne pas vouloir le comprendre."

Source : L'Equipe du 17/11/2008

:P :P :P
Champion
Star du forum
Star du forum

et bas ces mal parti tous sa :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Champion a écrit :et bas ces mal parti tous sa :wink:
Tant mieux que l'on arrette avec tout ces combats qui aurait du ce faire quand l'interet etait reel et laissons les jeunes grandir et apportez avec leurs experiences des combats qui nous ferons vibrer mais surtout leur en procurer la possibilité et la confiance necessaire.
Pour les anciens ils n'avaient qu'a assumer aux moment precis chaque chose a son temps apres........
Tout cet argent qu'il reclame(ces soit disant boxeurs ou buissemen?) il faut l'investir sur les jeunes pro qu'il le meritent et qui eux en on reelement besoin.
Pariez sur l'avenir et temps pis pour ceux qui on sauté du train quand ils pouvaient rester dedans!!!
Le Passé c'est le passé vive le present....
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Le gros problème dans cette histoire c'est que Tiozzo est Français.
Le gros problème de Tiozzo est plutôt qu'il fera pas se lever les foules pour venir le voir.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pas d accord du tout ranje_the!!Surtout si il y a une bonne pub autour!!Je ne sait pas l audimat qu avais eu tiozzo hill 2 mais france television l avait bien vendu a l epoque.Tiozzo,mormeck,asloum et monshipour c est quasiment les seuls boxeurs connus du grand public.Aucun doutes que le public se deplacerait pour un tel combat
Répondre