Canelo vs Crawford en préparation pour 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Star du forum
Star du forum

Journal la sueur extrait Jack Paul qui s'exprime « Ici, vous pouvez voir la signature de Canelo et ma signature à droite. Il prétend qu’il n’affronte pas de youtubeur ? Des conneries. Regardez le poster, nous devions l’annoncer le 11 février. Il prétend qu’il n’affronte que de vrais combattants, mais il affronte Crawford, un combattant de 61 kg et il fuit un vrai combattant comme David Benavidez, sal*pe. »
xXavXx
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 09 févr. 2025, 19:44
Drômois26 a écrit : 09 févr. 2025, 19:20
choky a écrit : 08 févr. 2025, 23:17

Je n’ai jamais été un anti canelo, mais sa fin de carrière devient grotesque.
Qu’il puisse conserver ses titres est une plaisanterie.
Je ne comprends plus trop ce qu’il cherche…
C etait une éventualité, je vois pas en quoi elle vous choque. Avec les saoudiens au milieu , friands des unificatilns c est somme toute le combat le plus logique.
Sportivement on peut se demander pourquoi scull a une ceinture mais à part ça normal que canelo poussé par le chèque (cheikh) tente de la récupérer
Combat sans grand intérêt mais ok …
Pareil. Résultat prévisible et le titre de Scull n’est que foutaise vu sa place dans la hiérarchie et son adversité limitée.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 09 févr. 2025, 21:56
choky a écrit : 09 févr. 2025, 19:44
Drômois26 a écrit : 09 févr. 2025, 19:20
C etait une éventualité, je vois pas en quoi elle vous choque. Avec les saoudiens au milieu , friands des unificatilns c est somme toute le combat le plus logique.
Sportivement on peut se demander pourquoi scull a une ceinture mais à part ça normal que canelo poussé par le chèque (cheikh) tente de la récupérer
Combat sans grand intérêt mais ok …
Pareil. Résultat prévisible et le titre de Scull n’est que foutaise vu sa place dans la hiérarchie et son adversité limitée.

A part le russe Vladimir Shishkin qu'il bat sur une décision controversée, je ne vois vraiment aucun nom de niveau mondial. Dans son palmarès il a aussi battu l'Italien Dragan Leipei qui avait battu Bauderlique mais cet italien est un petit niveau européen pas plus.

Donc oui Scull niveau champion du monde c'est probablement un des plus pauvres sur papier toutes catégories confondues, une véritable aubaine pour un Canelo en fin de carrière c'est sûr.

Même si je préfère Scull qu'un Crawford qu'il aurait fait venir de deux catégories en dessous..
Répondre