Madrimov vs Crawford possible pour 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Que canelo se casse en retraite..... raz le bol que ce boxeurs choisissent ces adversaire pour l'argent eu detriment de l'interet sportif....

CRAWFORD - ALAVAREZ ne m'interesse pas....
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jo-13 a écrit : 08 août 2024, 16:32 J'aurais aimé voir un Canelo - Morell

Canelo est sans conteste un excellent pugiliste, mais je crois que le gabarit et le style du Cubain lui aurait posé problème..
Morell ,Benavidez, et surtout Hamza Sheeraz ont un ratio de KO effrayant à eux trois.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les poids officiels au moment du combat sont sortis, Crawford à 169.8 et Madrimov 168.6, ce qui confirme que Crawford devait cutter comme un cinglé dans es catégories précédentes.
andrew
Suspendu

Pour çà que çà ne le dérange absolument pas ( Crawford) de boxer face à Canélo.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Roman2 a écrit : 09 août 2024, 17:59 Les poids officiels au moment du combat sont sortis, Crawford à 169.8 et Madrimov 168.6, ce qui confirme que Crawford devait cutter comme un cinglé dans es catégories précédentes.
... Et que Madrimov, comme il me le semblait, n'est pas plus gros que Crawford.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 09 août 2024, 23:28
Roman2 a écrit : 09 août 2024, 17:59 Les poids officiels au moment du combat sont sortis, Crawford à 169.8 et Madrimov 168.6, ce qui confirme que Crawford devait cutter comme un cinglé dans es catégories précédentes.
J'avais même l'impression que c'était le contraire.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 09 août 2024, 23:58
C'est ce que semble confirmer cette pesée avant le combat.
Maintenant, c'est très proche.

Je ne pensais pas que, l'un comme l'autre, ils étaient aussi lourds. Ils ont repris plus de 7 kilos !

Décidément, ces pesées juste a ant le combat sont très intéressantes.
Ça devrait être systématique.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 10 août 2024, 13:19

Je ne pensais pas que, l'un comme l'autre, ils étaient aussi lourds. Ils ont repris plus de 7 kilos !

Ça prouve juste que les categories de poids actuelles sont complètement fausses, et pas qu un peu.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Drômois26 a écrit : 10 août 2024, 13:55

Ça prouve juste que les categories de poids actuelles sont complètement fausses, et pas qu un peu.
Oui, d'une part, mais ça montre aussi précisément les différences qu'il peut y avoir le soir du combat :

Donc ça joue sur l'image du boxeur,
Donc sur sa valeur marchande.

Entre ceux qui reprennent 5 kilos et ceux qui en reprennent 10, il y a quand même 2 catégories d'écart. C'est bien qu'on le sache.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 10 août 2024, 14:03
Drômois26 a écrit : 10 août 2024, 13:55

Oui, d'une part, mais ça montre aussi précisément les différences qu'il peut y avoir le soir du combat :

Donc ça joue sur l'image du boxeur,
Donc sur sa valeur marchande.

Entre ceux qui reprennent 5 kilos et ceux qui en reprennent 10, il y a quand même 2 catégories d'écart. C'est bien qu'on le sache.
Quelle est l intérêt d un intervalle de poids la veille si le soir du combat et dans la vie de tous les jours le gars est entre 5 et 10kg au dessus ? Pourquoi on ne monte pas le poids des categories avec une pesée 1h avant et des combattants au poids ? Ça couperait court a tout cutting
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je serai curoeux de voir le poids d’ortiz ce spir , je ne serai pas surpsi qu’il fasse 3-4 kilos de plus que ceux la.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bohachuk semble plus grand, je trouve pas qu'il fait moins costaud. Ça sera facile pour aucun des deux je pense. Même si évidemment c'est pas le but.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 10 août 2024, 15:37 Je serai curoeux de voir le poids d’ortiz ce spir , je ne serai pas surpsi qu’il fasse 3-4 kilos de plus que ceux la.
Tu penses qu'il pourrait reprendre plus de 10 kilos ?
Avec les problèmes de santé qu'il a eus - notamment à cause de la deshydratztion - c'est un peu difficile d'imaginer qu'il joue a ce point avec le feu mais après tout, plus rien ne m'étonne.
J'espère qu'il y aura une pesée avant le combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 10 août 2024, 18:05
Christophe03 a écrit : 10 août 2024, 15:37 Je serai curoeux de voir le poids d’ortiz ce spir , je ne serai pas surpsi qu’il fasse 3-4 kilos de plus que ceux la.
Tu penses qu'il pourrait reprendre plus de 10 kilos ?
Avec les problèmes de santé qu'il a eus - notamment à cause de la deshydratztion - c'est un peu difficile d'imaginer qu'il joue a ce point avec le feu mais après tout, plus rien ne m'étonne.
J'espère qu'il y aura une pesée avant le combat.
A l ufc pereira reprend presque 15kg. Alors je sais bien que c est pas de la boxe ni la même categorie de poids, mais il n empeche que l on peut se poser de serieuses questions sur l intérêt que l on peut avoir de peser un mec a 90kg un jour et qu il combatte a 105 le lendemain
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

U.R.S.S a écrit : 08 août 2024, 21:16 Que canelo se casse en retraite..... raz le bol que ce boxeurs choisissent ces adversaire pour l'argent eu detriment de l'interet sportif....

CRAWFORD - ALAVAREZ ne m'interesse pas....
Je suis d'accord avec toi, cependant je te trouve dur quand même Canelo propose des combats de boxe, que dire de Mayweather ou des Nganou vs Fury.. Nganou vs Joshua etc...
C'est surtout que côté Crawford il a des potentiels combats intéressant dans sa nouvelle caté avec Ortiz par exemple, ou Charlo ça serait bien aussi.

Et pour canelo Benavidez ça aurait été bien avant qu'il monte... je regrette ne pas avoir cu ça en super moyen ça valait le coup...
Répondre