Si tu enleves les vrais fans de boxe, il y a très peu de combats qui intéressent un public plus large.christophe02 a écrit : ↑15 janv. 2024, 10:54choky a écrit : ↑15 janv. 2024, 10:06Bivol avait été bien ébranlé sur un coup par joe smith…christophe02 a écrit : ↑15 janv. 2024, 06:59
Il est très fort pour laisser passer l’orage, de meilleurs déplacements et un millier defense que Smith , il est très solide , j’ai jamais vu personne le bousculer physiquement
Après il est évident que Beterbiev est un monstre, et que la place de numéro un de la catégorie se joue entre lui et Bivol et qu’on sera fixé qu’après leur affrontement
Je donne beterbiev favori mais c’est en effet un combat super intéressant si il a lieu…
Beterbiev qui d’habitude ne dit du mal de personne vient de déclarer qu’il ne croyait pas vraiment que bivol voulait vraiment le combat et que ca fait 5 ans que bivol dit qu’il veut le combat sans que jamais rien ne se passe.
Il ne voit pas non plus comment ils peuvent dire qu’un contrat a été signé quand lui beterbiev n’a rien vu …
Bref le combat est loin d’être fait et c’est vrai que bivol ne donne pas l’impression de vouloir le combat autant que beterbiev…
J’espère me tromper..
A l’inverse si tu regardes les déclarations du promoteur de Beterbiev, clairement si ça se fait c’est bien sinon il s’en tape, tu ne sens pas une hyper motivation non plus
Je ne crois pas que ce soit les boxeurs les plus frileux dans cette histoire…
La fan base est ridicule, a part les russes et les fans hard core personne ne va payer pour ce combat
En tous les cas ce serait vraiment dommage que ca ne se fasse pas car c’est vraiment un vrai beau combat a faire