Le cas Ngannou
- nicolas78
- Débutant
Je suis tout à fait d'accord 
- germain martin
- Site Admin
- Marciano
- Légende vivante
Mike Tyson a subi des années d'entraînements intensifs en répétant milles fois ses gammes, ce n'ai pas Nganou qui va briller avec ce style en quelques entraînements.germain martin a écrit : ↑04 août 2023, 19:37Qu'est-ce qui peut marcher, Jérémy ?
Tu ne penses tout de même pas que que ça pourrait lui donner la moindre chance face a Fury quand-même ?
Bien d'autre ont essayé de l'imiter sans lui atteindre la cheville, malgré des entraînements bien plus poussés que ce qu'aura Francis.
Nganou n'a pas du tout le même morphotype que Tyson, à part s'inspirer de son jab il ne pourra jamais reproduire les enchaînements mythiques de Mike.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Si comme Mormeck face a Klishkov..germain martin a écrit : ↑04 août 2023, 19:37Qu'est-ce qui peut marcher, Jérémy ?
Tu ne penses tout de même pas que que ça pourrait lui donner la moindre chance face a Fury quand-même ?
- LieutColombo
- Modérateur
Du coup pour gagner au pronostic, on peut miser sur le coin de Tyson ? 

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 00:58 Du coup pour gagner au pronostic, on peut miser sur le coin de Tyson ?![]()
J'espère que Louis ne va pas nous mettre ça dans les pronos ....

- xXavXx
- Star du forum
Je fais confiance au netboxeur en titre pour ne pas commettre une telle faute de goût, sinon ça mérite une disqualification d’officeRicounet Hagler a écrit : ↑05 août 2023, 11:36LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 00:58 Du coup pour gagner au pronostic, on peut miser sur le coin de Tyson ?![]()
J'espère que Louis ne va pas nous mettre ça dans les pronos ....![]()

- MARVELOUS-1
- Star du forum
NGANNOU devrait prendre Virgil HUNTER.Marciano a écrit : ↑04 août 2023, 19:51Mike Tyson a subi des années d'entraînements intensifs en répétant milles fois ses gammes, ce n'ai pas Nganou qui va briller avec ce style en quelques entraînements.germain martin a écrit : ↑04 août 2023, 19:37Qu'est-ce qui peut marcher, Jérémy ?
Bien d'autre ont essayé de l'imiter sans lui atteindre la cheville, malgré des entraînements bien plus poussés que ce qu'aura Francis.
Nganou n'a pas du tout le même morphotype que Tyson, à part s'inspirer de son jab il ne pourra jamais reproduire les enchaînements mythiques de Mike.
HUNTER doit avoir du temps libre en ce moment…
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Pourquoi pas? La question devrait etre combien de tounds Nganou tiendra t il?Ricounet Hagler a écrit : ↑05 août 2023, 11:36LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 00:58 Du coup pour gagner au pronostic, on peut miser sur le coin de Tyson ?![]()
J'espère que Louis ne va pas nous mettre ça dans les pronos ....![]()
D ailleurs le combat sera en 10 ou 12 rounds?
- LieutColombo
- Modérateur
OK Fury sera favori, mais il n'est pas un puncheur.
Alors que Ngannou, sur un coup, peut lui faire très mal.
- choky
- Légende vivante
Fury a rencontré 3 fois wilder qui est un des plus grands puncheurs de l’histoire…LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 16:54 OK Fury sera favori, mais il n'est pas un puncheur.
Ngannou qui n’a jamais boxe officiellement en anglaise n’a aucune chance.
Ce combat est une farce
- LieutColombo
- Modérateur
Je suis d'accord pour dire que c'est avant tout du cirque.choky a écrit : ↑05 août 2023, 18:45Fury a rencontré 3 fois wilder qui est un des plus grands puncheurs de l’histoire…LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 16:54 OK Fury sera favori, mais il n'est pas un puncheur.
Ce combat est une farce
Il ne faut pas minimiser Wilder, ce dernier lors du 1er
combat avait pratiquement mis Fury KO, qui s'était relevé par une volonté hors norme... Et un compte généreux...
Donc un accident peut arriver à tout moment.
- choky
- Légende vivante
Qu’on aime ou pas Wilder, il etait champion du monde avec 40 combat pros…LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 18:53Je suis d'accord pour dire que c'est avant tout du cirque.choky a écrit : ↑05 août 2023, 18:45Fury a rencontré 3 fois wilder qui est un des plus grands puncheurs de l’histoire…LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 16:54 OK Fury sera favori, mais il n'est pas un puncheur.
Ce combat est une farce
Il ne faut pas minimiser Wilder, ce dernier lors du 1er
combat avait pratiquement mis Fury KO, qui s'était relevé par une volonté hors norme... Et un compte généreux...
Donc un accident peut arriver à tout moment.
Ngannou n’a aucune chance…
Avec le chèque qu’il va encaisser il s’en fout sans doute …
- germain martin
- Site Admin
Fury n'est pas un puncheur chez les boxeurs.LieutColombo a écrit : ↑05 août 2023, 16:54 OK Fury sera favori, mais il n'est pas un puncheur.
Ngannou l'est dans MMA.
Lequel frappe le plus fort ?
Sur un sac, pour moi, j'imagine que c'est discutable (et encore).
Sur un ring, face a une cible plus ou moins mouvante, ça ne l'est plus.