Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vous trouve dur avec Kelly pour moi il a du talent et un vrai potentiel je le trouve trop présomptueux dans sa boxe pour le moment et pas assez sérieux , je pense qu’il est mal conseillé .
beber
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 21 févr. 2021, 20:29 Je vous trouve dur avec Kelly pour moi il a du talent et un vrai potentiel je le trouve trop présomptueux dans sa boxe pour le moment et pas assez sérieux , je pense qu’il est mal conseillé .
Clairement mal conseillé en pro ,
Il n a pas les moyens de ses ambitions techniques .
Le nombre de droites qu il a prises avant sa gauche baissé

Est il un guerrier ? Autre question .

Il a un bon bras avant et certaine explosivité ( vite émoussée )

Il etait le chouchou des gens qui ne regardent que les best of ...

Quelle démolition
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 21 févr. 2021, 20:33
Onetime88 a écrit : 21 févr. 2021, 20:29 Je vous trouve dur avec Kelly pour moi il a du talent et un vrai potentiel je le trouve trop présomptueux dans sa boxe pour le moment et pas assez sérieux , je pense qu’il est mal conseillé .

Quelle démolition
Je n’en faisait pas non plus un futur champion du monde mais zut quoi pour moi il peux faire bien mieux que ça , si il arrivait à alterner vrai défense et mouvement d’esquive au lieu de toujours chercher les esquives garde ouverte il prendrait beaucoup moins de coups , la il ne bloque pas soit il esquive soit il prend plein buffet .Il à l’air d’avoir du mental je pense après à voir pour le terme guerrier ...pour moi il n’est pas fini .
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 21 févr. 2021, 18:47
choky a écrit : 21 févr. 2021, 16:39
beber a écrit : 21 févr. 2021, 09:41 Un mexicain a été legendaire hier soir
Incroyable
Une performance historique
je ne sais pas si c'est historique mais quelle magnifique performance.
comme beaucoup je ne donnais quasiment aucune chance a valdez contre berchelt.
Historique, évidemment ca peut paraître fort .

Mais d une part il devient cdm dans une autre catégorie de poids , en prenant le meilleur

D autre part et surtout , il a non seulement déjoué les prono , mais il a déjoué nos certitudes , notre facon de l'envisager comme boxeur : il a donné la meilleur version de lui meme pour vaincre un homme plus grand et fort . En étant intelligent et courageux , violent et malin .

Quand on s élève à ce point son niveau dans une rencontre de cet ampleur , on peut parler d un véritable moment de sport
( d où mon adjectif ...😉)

Et puis le final dramatique
En tous cas comne toi j’ai ete emballe par sa tres grosse performance.
Juste il aurait peut etre pu attendre de voir comment allait berchelt avant de laisser exploser sa joie .
Seul bemol a une tres grande performance.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 21 févr. 2021, 21:10
beber a écrit : 21 févr. 2021, 20:33

Quelle démolition
Je n’en faisait pas non plus un futur champion du monde mais zut quoi pour moi il peux faire bien mieux que ça , si il arrivait à alterner vrai défense et mouvement d’esquive au lieu de toujours chercher les esquives garde ouverte il prendrait beaucoup moins de coups , la il ne bloque pas soit il esquive soit il prend plein buffet .Il à l’air d’avoir du mental je pense après à voir pour le terme guerrier ...pour moi il n’est pas fini .
Il a une belle gestuelle mais sinon il ne me semble avoir ni le mental, ni la resistance necessaire au plus haut niveau
goldmund
Star du forum
Star du forum

Je ne sais pas trop quoi penser de Josh Kelly. Les premiers rounds sont impeccables: coup d'oeil, belle gestuelle, ne cédant rien dans l'échange. Un coté chambreur comme peuvent l'être les anglais mais là c'était superflu. Comme le dit Beber il s'est vite emoussé. En face, David Avanesyan est super déterminé. Au pressing, vif et solide sur ses appuis, nerveux dans ses frappes, constant dans l'intention et l'intensité. A posteriori et avec le déroulé du combat j'ai l'impression d'avoir vu un professionnel confirmé contre un novice doué mal préparé à cette échéance. J'ai l'impression que son corps était pas préparé pour douze round plein pot et qu'il en avait pas conscience.
beber
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit : 21 févr. 2021, 22:26 Je ne sais pas trop quoi penser de Josh Kelly. .
L avais tu déjà vu boxer ?
goldmund
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 21 févr. 2021, 22:29
goldmund a écrit : 21 févr. 2021, 22:26 Je ne sais pas trop quoi penser de Josh Kelly. .
Non je le découvre dans cette opposition, pareil pour Avanesyan.
J'ai vu les palmares vite fait sur boxrec et peut-etre ce combat est arrivé un peu tôt pour Kelly.
beber
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit : 21 févr. 2021, 22:37
J'ai vu les palmares vite fait sur boxrec et peut-etre ce combat est arrivé un peu tôt pour Kelly.
Non , pas du tout .
Kelly est un bon mais surcoté .
Ce n est pas un gamin , il aura du mal à evoluer
Avanesyan un guerrier qui est allé gagné deux fois en basque ennemi ( entre autres )
..

Bref , moins suprenant que ça, les doutes sur Kelly étaient deja très présents, derrière le vernis sympathique
goldmund
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 21 févr. 2021, 22:41
goldmund a écrit : 21 févr. 2021, 22:37

Non , pas du tout .
Kelly est un bon mais surcoté .
Ce n est pas un gamin , il aura du mal à evoluer
Avanesyan un guerrier qui est allé gagné deux fois en basque ennemi ( entre autres )
..

Bref , moins suprenant que ça, les doutes sur Kelly étaient deja très présents, derrière le vernis sympathique
En voyant le déroulé du combat je me suis aussi demandé s'il serait pas plus efficace et plus affuté dans la caté du dessous.
andrew
Suspendu

Qui a vu le WBA Intérim des PAILLES PARADERO VS SALUDAR en Thaïlande ???? 118/110---113/115 et 112/116 soit DOUZE points d'écart ????
Pas facile à juger.....
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le weekend prochain il y a Julio César Martinez qui revient sur les rings.
Ce mec a le potentiel pour me faire vibrer autant que Valdez ce weekend.
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: OUI PAREIL...vraiment tout tout bon, personne n'avait été indifférent à son combat contre Charlie EDWARDS en Angleterre, avec un NO CONTEST d'un combat qu'il allait très certainement gagner avant la limite, il s'en est bien tiré, car il devait être clairement disqualifié
andrew
Suspendu

sur mon post précédent ci dessus où j'ai noté 12 points d'écart pour le wba intérim des pailles, certains pourraient croire que le juge qui a donné 118/110 contre 113/115 et 112/116 s'est gourré de coin, et bien NON, ce sont les 2 autres qui se sont bien plantés, par contre il est vrai que Paradero a commis plusieurs maladresses, lançant des coups dans le vide et allant 3 ou 4 fois au tapis sans être compté sur glissades, mais il a bien pris une sacrée carotte...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 00:54
cleming a écrit : 21 févr. 2021, 00:00
NF82 a écrit : 19 févr. 2021, 17:35

kelly va finir en croix
Fabuleux, quel grand champion d'Europe on a. Patron.
Depuis le temps que je le dis que le NF c'est un bon :yaisse: bravo le gamin :Super21:

J'avais Avanessyan favori mais je ne pensais pas qu'il puisse descendre aussi facilement Kelly.

J'ai l'impression que l'anglais a cutté durement car il m'a paru énorme par rapport à son précédent combat. Résultat: il n'avait rien dans le sac :)
Oui bravo à toi NF 82, en plus tu as pronostiqué avant la mi-combat.

Je voyais Kelly subir mais tenir et s'en sortir 115 vs 113, ça n'a pas du tout été le scénario, Avanesyan l'a asphyxié
Répondre