Buatsi fait sa rentrée demain...
- andrew
- Légende vivante
ET AUSSI, jamais je n'aurais prévu ou pronostiqué la défaite de NERY , et surtout pas par T KO7 ...
Par contre, pour CHARR, trop facile à le prévoir...cette victoire contre un Mexicain (19-0-0, 19 KO)
Par contre, pour CHARR, trop facile à le prévoir...cette victoire contre un Mexicain (19-0-0, 19 KO)
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- andrew
- Légende vivante
J' ai revu le combat hier, Daniel est un bon boxeur, mais la marge beaucoup beaucoup trop haute, d'ailleurs, je vous avais bien signalé que JAMAIS DE LA VIE je j'aurai signé ni validé cette confrontation de même que celles de Grégory TRENEL QUE CE SOIT CONTRE BERLANGA ----GARCIA et dernièrement face à FITZGERALD, je suis très sensible à l'échelle des valeurs, car je suis pour la protection de la santé des athlètes, c'est bien çà qui compte le + je pense----comme Briscoë , j'ai aussi été très attristé de la déception de DANIEL en grosses larmes à l'annonce du verdict....il est clairement évident que je suis d'autant plus sensible lorsqu'il s'agit de nos boxeurs hexagonaux même si j' ai le plus profond respect pour les étrangers.....
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
C'est extrait de ton journal intime ?andrew a écrit : ↑22 mai 2021, 10:16 J' ai revu le combat hier, Daniel est un bon boxeur, mais la marge beaucoup beaucoup trop haute, d'ailleurs, je vous avais bien signalé que JAMAIS DE LA VIE je j'aurai signé ni validé cette confrontation de même que celles de Grégory TRENEL QUE CE SOIT CONTRE BERLANGA ----GARCIA et dernièrement face à FITZGERALD, je suis très sensible à l'échelle des valeurs, car je suis pour la protection de la santé des athlètes, c'est bien çà qui compte le + je pense----comme Briscoë , j'ai aussi été très attristé de la déception de DANIEL en grosses larmes à l'annonce du verdict....il est clairement évident que je suis d'autant plus sensible lorsqu'il s'agit de nos boxeurs hexagonaux même si j' ai le plus profond respect pour les étrangers.....
- choky
- Légende vivante
pourquoi tu utilise la 3eme personne comme alain delon quand tu parles de toi ?Milan76 a écrit : ↑23 mai 2021, 10:38C'est extrait de ton journal intime ?andrew a écrit : ↑22 mai 2021, 10:16 J' ai revu le combat hier, Daniel est un bon boxeur, mais la marge beaucoup beaucoup trop haute, d'ailleurs, je vous avais bien signalé que JAMAIS DE LA VIE je j'aurai signé ni validé cette confrontation de même que celles de Grégory TRENEL QUE CE SOIT CONTRE BERLANGA ----GARCIA et dernièrement face à FITZGERALD, je suis très sensible à l'échelle des valeurs, car je suis pour la protection de la santé des athlètes, c'est bien çà qui compte le + je pense----comme Briscoë , j'ai aussi été très attristé de la déception de DANIEL en grosses larmes à l'annonce du verdict....il est clairement évident que je suis d'autant plus sensible lorsqu'il s'agit de nos boxeurs hexagonaux même si j' ai le plus profond respect pour les étrangers.....