Buatsi fait sa rentrée demain...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

TERRY sur ce coup là, je voulais de charrier , car tout le monde peut se tromper sur un résultat qui n'est réellement acquis qu'à l'annonce du verdict si la décision va aux points
andrew
Légende vivante
Légende vivante

ET AUSSI, jamais je n'aurais prévu ou pronostiqué la défaite de NERY , et surtout pas par T KO7 ...
Par contre, pour CHARR, trop facile à le prévoir...cette victoire contre un Mexicain (19-0-0, 19 KO)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je ne vois personne ici qui aurait pronostiqué Dos Santos vainqueur, tout le monde a dit que c'était quasi mission impossible. Donc aucune surprise pour tout le monde...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

terrylpb a écrit : 16 mai 2021, 22:11 soit on regarde la boxe pour de vrai où les triangulaires ne veulent plus rien dire et on comprend pourquoi 1x /10 un boxeur fait un exploit)
Tu fais bien de le rappeler car il y en a pour qui cette logique est loin d'être acquise :lol:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai revu le combat hier, Daniel est un bon boxeur, mais la marge beaucoup beaucoup trop haute, d'ailleurs, je vous avais bien signalé que JAMAIS DE LA VIE je j'aurai signé ni validé cette confrontation de même que celles de Grégory TRENEL QUE CE SOIT CONTRE BERLANGA ----GARCIA et dernièrement face à FITZGERALD, je suis très sensible à l'échelle des valeurs, car je suis pour la protection de la santé des athlètes, c'est bien çà qui compte le + je pense----comme Briscoë , j'ai aussi été très attristé de la déception de DANIEL en grosses larmes à l'annonce du verdict....il est clairement évident que je suis d'autant plus sensible lorsqu'il s'agit de nos boxeurs hexagonaux même si j' ai le plus profond respect pour les étrangers.....
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 22 mai 2021, 10:16 J' ai revu le combat hier, Daniel est un bon boxeur, mais la marge beaucoup beaucoup trop haute, d'ailleurs, je vous avais bien signalé que JAMAIS DE LA VIE je j'aurai signé ni validé cette confrontation de même que celles de Grégory TRENEL QUE CE SOIT CONTRE BERLANGA ----GARCIA et dernièrement face à FITZGERALD, je suis très sensible à l'échelle des valeurs, car je suis pour la protection de la santé des athlètes, c'est bien çà qui compte le + je pense----comme Briscoë , j'ai aussi été très attristé de la déception de DANIEL en grosses larmes à l'annonce du verdict....il est clairement évident que je suis d'autant plus sensible lorsqu'il s'agit de nos boxeurs hexagonaux même si j' ai le plus profond respect pour les étrangers.....
C'est extrait de ton journal intime ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 23 mai 2021, 10:38
andrew a écrit : 22 mai 2021, 10:16 J' ai revu le combat hier, Daniel est un bon boxeur, mais la marge beaucoup beaucoup trop haute, d'ailleurs, je vous avais bien signalé que JAMAIS DE LA VIE je j'aurai signé ni validé cette confrontation de même que celles de Grégory TRENEL QUE CE SOIT CONTRE BERLANGA ----GARCIA et dernièrement face à FITZGERALD, je suis très sensible à l'échelle des valeurs, car je suis pour la protection de la santé des athlètes, c'est bien çà qui compte le + je pense----comme Briscoë , j'ai aussi été très attristé de la déception de DANIEL en grosses larmes à l'annonce du verdict....il est clairement évident que je suis d'autant plus sensible lorsqu'il s'agit de nos boxeurs hexagonaux même si j' ai le plus profond respect pour les étrangers.....
C'est extrait de ton journal intime ?
pourquoi tu utilise la 3eme personne comme alain delon quand tu parles de toi ? :D
Répondre