Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Très content de sa belle prestation , mais devant un jeune Mexicain déjà bien cramé, j'ai bien peur que Christian est en train de prendre le melon, et tombe dans les travers d'un certain Hassan N'Dam qui ne se sentait vraiment plus pisser dès qu'il donnait un IT ou parlait devant les micros....J' ai été très déçu et bien surpris de ses propos d'après match jeudi soir, il n'avait quand même pas battu KRITOV...appeler BERLANGA le P'tit jeune :roll: :roll: :roll: Qu'il se renseigne auprès de Grégory TRENEL, et comme dit Briscoë, il n'a battu ni TOUTIN, ni DI BOMBE, ni SADJO ni même Gus TAMBA....
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 24 avr. 2021, 15:31 Déjà être champion de France, pas sur qu’il batte Gus Tamba et contre KLS ou Kaway, je le donne pas gagnant.
Qu’on le veuille ou non, la carrière de Christian est montée, je ne dis pas qu’il rencontre des nuls mais que la prise de risque est minimale. Une habitude chez nos amis canadiens, souvenons nous de Lemieux par exemple et plus récemment de Butler.
En amateur, Christian n’était pas réputé frappeur mais comme un gros battant organisé.

Pour moi, c’est encore très loin du niveau mondial.
Pas un seul adversaire digne de ce nom, et c’est lui qui risque d’en faire les frais quand il se retrouvera face à un adversaire de haut niveau capable de lui faire mal. C’est monnaie courante mais c’est triste de voir ce type de malhonnêteté de la part d’un promoteur envers son boxeur en lui faisant miroiter qu’il est le meilleur et l’envoyer au casse-pipe. L’entourage aussi est important pour lui ouvrir les yeux, mais ça ne doit pas être le cas.

Et vu le chemin qu’il a choisi ça m’étonnerait qu’il fasse un championnat de France. En tout cas il avait déjà dit dans un live qu’il ne prendrait pas KLS dont il est proche.
Il est peut-être évité mais l’excuse semble un peu facile pour ne prendre que des Mexicains.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Personnellement, j'ai pas aimé le combat. Du tête contre tête pendant 5 rounds. Le Mexicain a voulu imposer un défi physique perdu d'avance. Combat tactiquement ennuyeux...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 24 avr. 2021, 15:31 Déjà être champion de France, pas sur qu’il batte Gus Tamba et contre KLS ou Kaway, je le donne pas gagnant.
Je pense comme toi... Mais de toutes façons au rythme où vont les choses aucune de ces affiches ne semblent vouées à voir le jour.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Qu’on le veuille ou non, la carrière de Christian est montée, je ne dis pas qu’il rencontre des nuls mais que la prise de risque est minimale. Une habitude chez nos amis canadiens, souvenons nous de Lemieux par exemple et plus récemment de Butler.
En amateur, Christian n’était pas réputé frappeur mais comme un gros battant organisé.

Pour moi, c’est encore très loin du niveau mondial.

Vu de mon siège, je pense qu'en France, c'est la catégorie ou il y a le plus dense pour faire des combats de très bon niveau national.
Mais non, faut aller chercher des Mexicains inconnus ....

J'ai l'impression que la génération JO 2016 va faire comme la génération JO 2008.
Beaucoup d'attente pour faire comme un soufflet !
andrew
Suspendu

C'est vrai que pour l'instant, la TEAM SOLIDE est bien loin de concrétiser tout ce que nous attendions
YOKA s' en tire pas trop mal avec une ceinture UE, mais n'est pas à mon avis dans le TOP 10 Mondial.
MOSSELY a une ceinture IBO, mais hormis sa dernière adversaire face à qui il est vrai, elle a fait un bon combat n' a pas eu d'adversaires à la hauteur de son talent
M'BILLI manque cruellement d'adversités
CISSOKHO, pareil et pourtant, qu'il est doué
BAUDERLIQUE qui n'est plus un espoir patine pas mal, on n'entend plus parler d'un EBU contre Igor Miklalkhin, son dernier adversaire, c'était un fameux TOTO GYM Colombien restant sur X défaites dont une contre un débutant en allant au tapis au 1 er round, dommage, car il a quand même battu Doudou, Bois, Chadlioui, Lacrosse...donc, c'est le dernier combat qui fait beuguer un peu son palmarès....il est 16 ème Boxrec et classé dans plusieurs Fédés
Elie KONKI--- classé à la WBA grâce à une ceinture annexe, mais adversités bien moyennes
HAMZILE prépare les JO je crois
OURHAMOUNE a logiquement pris sa retraite
J' en ai oublié ?????
çà fait 5 ans quand même les super JO 2016,disons presque...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je crois qu'Arnaud Romera a annoncé que Christian rencontrerait Nadjib au Canada au printemps. Si c'est le cas, chapeau aux deux !!
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 29 janv. 2022, 23:02 Je crois qu'Arnaud Romera a annoncé que Christian rencontrerait Nadjib au Canada au printemps. Si c'est le cas, chapeau aux deux !!
C’est sur?
Dans quelle catégorie ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

MARVELOUS-1 a écrit : 29 janv. 2022, 23:18
Briscoe a écrit : 29 janv. 2022, 23:02 Je crois qu'Arnaud Romera a annoncé que Christian rencontrerait Nadjib au Canada au printemps. Si c'est le cas, chapeau aux deux !!
C’est sur?
Dans quelle catégorie ?
Ce serait forcément en super-moyens mais je ne suis pas sur d'avoir bien entendu. Il y avait un peu de bruit autour de moi...
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 29 janv. 2022, 23:20
MARVELOUS-1 a écrit : 29 janv. 2022, 23:18
C’est sur?
Dans quelle catégorie ?
Ce serait forcément en super-moyens mais je ne suis pas sur d'avoir bien entendu. Il y avait un peu de bruit autour de moi...
C’est osé.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Beau combat franco-français en perspective et grosse opportunité pour Christian de poursuivre sa progression.
S'il parvient à bien toucher je le verrais bien s'imposer avant la limite.
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mohamedi ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

C'est officiel, Christian contre Nadjib le 26 mars au Canada !!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 08 févr. 2022, 18:26 C'est officiel, Christian contre Nadjib le 26 mars au Canada !!
Salut Briscoe ! A quel poids?
Répondre