de rien
Prograis-taylor n’aura pas lieu
- ragingbull
- Star du forum

Merci, entièrement d’accord avec ça, les boxeurs anglais sont surcôtés, à l’image de l’autre boxeur qui monte sur le ring pour féliciter Taylor.
- Marciano
- Légende vivante

Ouep merci § :Super21:
Et merci une nouvelle fois à ce tournois Mohammed Ali qui fait honneur à l'esprit de ce dernier.
Un monde de la boxe qui tourne rond avec les meilleurs qui s'affrontent.
Ce tournois, c'est ce qui sauve ce monde du noble art qui coulent.
Quel pied à chaque fois, et en + à la fin on célèbre les nouveaux rois qui ont mérité ce statu,t je trouve cela vraiment génial.
- ragingbull
- Star du forum

Taylor a énormément accroché durant les deux derniers rounds.
-
Briscoe
Tout à fait...
Comme si un boxeur quel qu'il soit, était seul maître de son destin. En face il y a un autre boxeur qui l'empêche de délivrer sa boxe et qui lui tape dessus. Boxer Kiryl Relikh ou Flanagan et boxer Taylor ce n'est pas la même chose. Je le répète assez avec Golovkin, la performance se juge par rapport à l'adversité. C'est tellement basique..
-
Briscoe
Avec cette belle victoire, je pense que Josh Taylor malgré ses seuls 16 combats, devient le plus grand boxeur Écossais de tous les temps . Son palmarès est déjà plus éloquent que celui du légendaire Jim Watt et du grand Ken Buchanan.
- zwok
- Boxeur chevronné

Yes ! un rêve qui se réalise pour moi de voir un championnat du monde de qualité ! en plus dans la salle où lorcy à combattu avec nordine qui combat en sous carte , je vous promet de vous ramener des photos !
- overcut
- Star du forum

Enorme combat.Briscoe a écrit : ↑27 oct. 2019, 00:55
Comme si un boxeur quel qu'il soit, était seul maître de son destin. En face il y a un autre boxeur qui l'empêche de délivrer sa boxe et qui lui tape dessus. Boxer Kiryl Relikh ou Flanagan et boxer Taylor ce n'est pas la même chose. Je le répète assez avec Golovkin, la performance se juge par rapport à l'adversité. C'est tellement basique..
Par contre si Taylor a bien répondu face à prograis.
Il n a pas plus imposé sa boxe à l americain.
Techniquement C etait jeu egal avec de très beaux échanges au corps des 2 côtés
Enfin on voit des combattants se lâcher sur les uppercuts !
Prograis arrivait constamment à casser la distance, les jambes de feu de l anglais ne lui ont pas servi à grand chose .
Je pense que le combat s est joué sur la résistance physique. Regis prograis a un déclin vers le 9 et 10 e round.
Derrière il gagne le 12. Mais ça a suffit à Taylor
Pour placer les banderilles qui marquent les points.
Tres impressionné par l attitude générale de l americain sur le ring. Sur sa mise en rythme. Son coup d oeil. Ses choix ,Ca reste fluide.
Rien de forcé dans sa boxe.
Je crois toujours qu il peut encore élever le niveau et surtout essayer de le maintenir sur 12 rounds.
Pour battre un Taylor il faut faire plus.
- cleming
- Légende vivante

Ca, c'est la classe.“It was a close fight, but the better man won tonight, so it’s cool,” said Prograis. “I thought I caught up, I started timing him and moving my head but he won. I won’t make any excuses. I definitely enjoyed it. Hopefully we make part two.”
- choky
- Légende vivante

decidement je voudrais bien savoir ce qui t'enthousiasme ?ragingbull a écrit : ↑27 oct. 2019, 00:44Merci, entièrement d’accord avec ça, les boxeurs anglais sont surcôtés, à l’image de l’autre boxeur qui monte sur le ring pour féliciter Taylor.
tu denigres porter/spence - ggg-dervyachenko et maintenant prograis/taylor..
moi j'ai adore les 3 combats
tu es un fan dificile a contenter .... c'est quoi le dernier combat qui t'a vraiment plu ?