Encore un espoir US à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

j'essaierai de suivre le parcours de Deric Davis " scooter"
bon jab
il est au tout début
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Turki est intéressé par l'affiche Bakhram Murtazaliev et Vergil Ortiz.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 10 mars 2025, 22:49 Turki est intéressé par l'affiche Bakhram Murtazaliev et Vergil Ortiz.
Je ne vois pas le Russe finir debout.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 11 mars 2025, 19:04
Bernard a écrit : 10 mars 2025, 22:49 Turki est intéressé par l'affiche Bakhram Murtazaliev et Vergil Ortiz.
Mummmmmm aïe aïe aïe aïe........Murtazaliev c'est le même morphotype que Bohachuk, le russe est doté d'une puissance létale c'est le Ivan Drago des SW . Et Ortiz n'a pas un excellent souvenir de son face à face avec l'ukrainien. Le russe et l'américain ont à eux seuls presque 100% de victoires avant la limite. Ortiz a besoin d'une pause après Bohachuk et Madrimov. J'aime beaucoup Vergil et donc je préférerais que le russe et l'ukrainien se castagne entre eux. Sinon Tellez récent vainqueur de Williams a des fourmis dans les poings, et des projets plein la tête........
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard a écrit : 11 mars 2025, 22:59
Mummmmmm aïe aïe aïe aïe........Murtazaliev c'est le même morphotype que Bohachuk, le russe est doté d'une puissance létale c'est le Ivan Drago des SW . Et Ortiz n'a pas un excellent souvenir de son face à face avec l'ukrainien. Le russe et l'américain ont à eux seuls presque 100% de victoires avant la limite. Ortiz a besoin d'une pause après Bohachuk et Madrimov. J'aime beaucoup Vergil et donc je préférerais que le russe et l'ukrainien se castagne entre eux. Sinon Tellez récent vainqueur de Williams a des fourmis dans les poings, et des projets plein la tête........
Tellez il ne lui manque qu'une chose c'est de s'endurcir
Il à commencé avec Williams qui à qd même une bonne frappe
ça va être compliqué de se le farcir

Pour Ortiz j'aimerai qu'il gasse la revanche contre Bohachuk, il a perdu ce combat, j'aimerai voir Si Ortiz s'est amélioré depuis et ça semble être le cas vu son combat contre Madrimov
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 12 mars 2025, 06:08
Bernard a écrit : 11 mars 2025, 22:59

Tellez il ne lui manque qu'une chose c'est de s'endurcir
Il à commencé avec Williams qui à qd même une bonne frappe
ça va être compliqué de se le fTearcir

Pour Ortiz j'aimerai qu'il gasse la revanche contre Bohachuk, il a perdu ce combat, j'aimerai voir Si Ortiz s'est amélioré depuis et ça semble être le cas vu son combat contre Madrimov
Pas certain que Ortiz se soit amélioré depuis dès lors que Madrimov n'est pas Bohachuk ( ils sont différents) .Justement ça serait impertinent que l'Américain accorde une revanche à l'Ukrainien au stade de sa carrière. Concernant Tellez il est quasiment prêt ,en fait je pense prêt il l'est déjà.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je crois beaucoup en Tellez, il a tout pour lui. Par contre, attention à ne pas vouloir aller trop vite.
beber
Légende vivante
Légende vivante

je ne sais si ils vont tous percer,
mais du talent , j'ai bcp de jeunes de lacarte top rank hier
beber
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 06 avr. 2025, 14:51 je ne sais si ils vont tous percer,
notamment Mason
très envie de le voir contre un dur à cuire
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 08 avr. 2025, 09:13
beber a écrit : 06 avr. 2025, 14:51 je ne sais si ils vont tous percer,
notamment Mason
très envie de le voir contre un dur à cuire
Trés déçu par Albert chop chop Gonzalez je ne sais pas comment on peut lui donner la victoire même un nul m'aurait paru généreux..
Répondre