j'essaierai de suivre le parcours de Deric Davis " scooter"
bon jab
il est au tout début
Encore un espoir US à suivre !
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Mummmmmm aïe aïe aïe aïe........Murtazaliev c'est le même morphotype que Bohachuk, le russe est doté d'une puissance létale c'est le Ivan Drago des SW . Et Ortiz n'a pas un excellent souvenir de son face à face avec l'ukrainien. Le russe et l'américain ont à eux seuls presque 100% de victoires avant la limite. Ortiz a besoin d'une pause après Bohachuk et Madrimov. J'aime beaucoup Vergil et donc je préférerais que le russe et l'ukrainien se castagne entre eux. Sinon Tellez récent vainqueur de Williams a des fourmis dans les poings, et des projets plein la tête........
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tellez il ne lui manque qu'une chose c'est de s'endurcirBernard a écrit : ↑11 mars 2025, 22:59Mummmmmm aïe aïe aïe aïe........Murtazaliev c'est le même morphotype que Bohachuk, le russe est doté d'une puissance létale c'est le Ivan Drago des SW . Et Ortiz n'a pas un excellent souvenir de son face à face avec l'ukrainien. Le russe et l'américain ont à eux seuls presque 100% de victoires avant la limite. Ortiz a besoin d'une pause après Bohachuk et Madrimov. J'aime beaucoup Vergil et donc je préférerais que le russe et l'ukrainien se castagne entre eux. Sinon Tellez récent vainqueur de Williams a des fourmis dans les poings, et des projets plein la tête........
Il à commencé avec Williams qui à qd même une bonne frappe
ça va être compliqué de se le farcir
Pour Ortiz j'aimerai qu'il gasse la revanche contre Bohachuk, il a perdu ce combat, j'aimerai voir Si Ortiz s'est amélioré depuis et ça semble être le cas vu son combat contre Madrimov
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Pas certain que Ortiz se soit amélioré depuis dès lors que Madrimov n'est pas Bohachuk ( ils sont différents) .Justement ça serait impertinent que l'Américain accorde une revanche à l'Ukrainien au stade de sa carrière. Concernant Tellez il est quasiment prêt ,en fait je pense prêt il l'est déjà.Christophe03 a écrit : ↑12 mars 2025, 06:08Tellez il ne lui manque qu'une chose c'est de s'endurcirBernard a écrit : ↑11 mars 2025, 22:59Mummmmmm aïe aïe aïe aïe........Murtazaliev c'est le même morphotype que Bohachuk, le russe est doté d'une puissance létale c'est le Ivan Drago des SW . Et Ortiz n'a pas un excellent souvenir de son face à face avec l'ukrainien. Le russe et l'américain ont à eux seuls presque 100% de victoires avant la limite. Ortiz a besoin d'une pause après Bohachuk et Madrimov. J'aime beaucoup Vergil et donc je préférerais que le russe et l'ukrainien se castagne entre eux. Sinon Tellez récent vainqueur de Williams a des fourmis dans les poings, et des projets plein la tête........
Il à commencé avec Williams qui à qd même une bonne frappe
ça va être compliqué de se le fTearcir
Pour Ortiz j'aimerai qu'il gasse la revanche contre Bohachuk, il a perdu ce combat, j'aimerai voir Si Ortiz s'est amélioré depuis et ça semble être le cas vu son combat contre Madrimov
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Trés déçu par Albert chop chop Gonzalez je ne sais pas comment on peut lui donner la victoire même un nul m'aurait paru généreux..