Ben on prononce Aize pardi !!!Ricounet Hagler a écrit :Alors on prononce comment Serial ?
Ai, AÏe, Hayes ?
Plus sérieusement, Jimmy Lennon (le frère jumeau de John donc) dit : Dévid Eille. A la française ça fait plutôt Aïe. Mais Maccarinelli depuis samedi l'appelle Ouïouïouille.
LieutColombo tu n'es pas sans savoir que j'apprécie et supporte la plupart du temps JMM. Il a certainement bien fait d'arrêter avant de risquer quoi que ce soit. Mais un guerrier (type Holyfield auquel il souhaitait succéder)aurait, à tort peut-être, tenté de repartir au combat. JMM semble avoir abdiqué, invitant presque l'arbitre à l'arrêter. Pour quelqu'un dont la devise est "je préfère mourir debout plutôt que vivre à genou" ça ne peut qu'être décevant. Souviens-toi du premier Championnat du Monde de Lorcy : il aurait pu rester au sol au 1er knock-down, et peut-être plus encore au 2nd, et ça dès le premier round. Mais il est reparti et a livré 12 reprises de folie. Il aurait pu y laisser sa santé, mais sur le coup et à postériori : quel grand moment pour les spectateurs que nous sommes. Autant à New-York, avec le coup qu'il a pris sur la nuque, Mormeck semblait incapable de repartir, autant là il ne paraissait pas totalement hors-jeu. Maintenant ce n'est qu'un sentiment. Et lorsqu'il déclare avant le combat de samedi que Haye ne prend pas les coups, j'ai envie de lui répondre : oui mais lui il se relève et retourne au charbon.