SUPER-WELTER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens de voir le combat de Conley contre l’invaincu Vergara.

Faut vraiment lui donner des tops maintenant qu’il soit tester, Spomer, Soro , Adams, Baraou
Il est pret
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 21 déc. 2024, 09:00 Je viens de voir le combat de Conley contre l’invaincu Vergara.

Faut vraiment lui donner des tops maintenant qu’il soit tester, Spomer, Soro , Adams, Baraou
Il est pret
tu veux dire conwell il est excellent a peu du niveau de jaron enis ou crawford il faut savoir que conwell a eu des problèmes de promoteur ou de manager et qu'il est très évité il est excellent il n'a pas vraiment de points très faible, sa défense est superbe
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 21 déc. 2024, 13:45
Christophe03 a écrit : 21 déc. 2024, 09:00 Je viens de voir le combat de Conley contre l’invaincu Vergara.

Il est pret
tu veux dire conwell il est excellent a peu du niveau de jaron enis ou crawford il faut savoir que conwell a eu des problèmes de promoteur ou de manager et qu'il est très évité il est excellent il n'a pas vraiment de points très faible, sa défense est superbe
Il me fait penser à crawford content de pas être le seul à voir ça , tout est parfait , tout est sans forcer.

Il faut lui donner du lourd maintenant
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'ancien champion du monde IBF & WBA en Super Welter le dominicain Jeison "Banana" Rosario 29 ans 24-4-2 (18KOs) va faire son retour en Super Welter le 1er février 2025 après sa défaite chez les Moyens contre Brian Mendoza.

Il sera face à l'Américain Jesus Alejandro Ramos Jr 23 ans 21-1-0 (17KOs) classé 11e mondial chez les Super Welter dans Boxrec.

Ce sera en sous carte de Benavidez vs Morrell.
andrew
une vraie vedette !

Bizarre, aucun gala de prévu ce jour en France ??? Le 01/02, les voeux, ce sera fini, ou alors, boxrec n'a rien reçu d'officiel ??? Vraiment dommage, bien dommage.
NF82
Star du forum
Star du forum

la catégorie est vraiment très forte en ce moment au même titre que les super légers en welter c'est vraiment faible si quelques boxeur pouvait monter ou descendre pour équillibrer ce serait bien sinon pour en revenir au super welters le jeune britannique bostan est impressionant
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 27 janv. 2025, 12:48 la catégorie est vraiment très forte en ce moment au même titre que les super légers en welter c'est vraiment faible si quelques boxeur pouvait monter ou descendre pour équillibrer ce serait bien sinon pour en revenir au super welters le jeune britannique bostan est impressionant
Je viens de voir une future star, ses fans sont au top on dirait des anglais passionnés

https://boxrec.com/en/box-pro/1068803
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Christophe03 a écrit : 27 janv. 2025, 20:05
NF82 a écrit : 27 janv. 2025, 12:48 la catégorie est vraiment très forte en ce moment au même titre que les super légers en welter c'est vraiment faible si quelques boxeur pouvait monter ou descendre pour équillibrer ce serait bien sinon pour en revenir au super welters le jeune britannique bostan est impressionant
Je viens de voir une future star, ses fans sont au top on dirait des anglais passionnés

Bostan est au niveau de terence crawford
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stéphboxe a écrit : 28 janv. 2025, 18:33
Christophe03 a écrit : 27 janv. 2025, 20:05

Bostan est au niveau de terence crawford
Junaid Bostan ? nan jamais mec ;) ou alors j'ai raté un sacré truc
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un tournoi semble se dessiner avec la participation de Sebastian Fundora, Serhii Bohachuk, Bakhram Murtazaliev et le vainqueur entre Vergil Ortiz et Israil Madrimov .
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 31 janv. 2025, 02:34 Un tournoi semble se dessiner avec la participation de Sebastian Fundora, Serhii Bohachuk, Bakhram Murtazaliev et le vainqueur entre Vergil Ortiz et Israil Madrimov .
Dans ce cas, il me semble qu'on oublie un peu vite Tszyu.
andrew
une vraie vedette !

On aurait donc Un tzuynami
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 31 janv. 2025, 06:12
Bernard a écrit : 31 janv. 2025, 02:34 Un tournoi semble se dessiner avec la participation de Sebastian Fundora, Serhii Bohachuk, Bakhram Murtazaliev et le vainqueur entre Vergil Ortiz et Israil Madrimov .
Dans ce cas, il me semble qu'on oublie un peu vite Tszyu.
Je le disais il y a peu, le monde de la boxe est cruel. La dernière défaite de Tim Tszyu sera Jamais je pense acceptée, ni par la vox populi , ni par les promoteurs , ni par les journalistes, ni peut-être même par sa propre équipe. Bizarrement Il a écarté une rencontre contre Zerafa prétextant que ce dernier n'était pas digne de partager le même ring que lui. En tous cas c'est ce que je comprends.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il se murmure un Michel Soro vs Samaké en sous carte de Mbilli vs Lele Sadjo info vs intox...
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bernard a écrit : 31 janv. 2025, 19:51 Il se murmure un Michel Soro vs Samaké en sous carte de Mbilli vs Lele Sadjo info vs intox...
J'ai lu ça oui, mais je vois Soro largement meilleur et je serais assez surpris que Samaké accepte ce combat ...
Répondre