Wladimir Klischko vs Ruslan Chagaev RESULTATS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

le niveau technique des frangin est adapté a leurs morphologie ce qui l'ai rend éfficace ,ils sont tres puissant et tres grands .quand on voit la pauvreté technique de wlad samedi ,(ok ils sais se déplacé et donné de superbe gauche)et bien oui on peut dire que le niveau a baissé et me sorté pas le couplet il se déplace au millimètre et patati et patata c'est de la connerie !!ali louis et autres consort étais cent fois plus technique qu'eux !!
les frangin font le minimum syndical point barre!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Les frangins sont prenables soit ds les cinq premier rounds, soit en leur collant au cops à la frazier et en les torturant à l'intérieur et là leur Immense avantage devient un défaut, vuque l'uppercut ils ne connaissent pas.
Goldy je ne crois pas que l'on arrivera à les convainre que techniquement ceus sont les parents pauvres de la boxe :D
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ha là là, notre ami Haye devrait faire attention… car quand on veut se la jouer à la Ali avec provocation et tout le toutime, vaut mieux assurer ensuite. Si jamais il prend une branlée, ce qui peut (va) arriver, il va vraiment passer pour un charlot. Alors que ce mec a d’énormes qualités, qui peuvent en faire un grand poids lourd, mais il veut brûler les étapes. Attention à la prise de risque donc.

Je suis bien d’accord avec certains commentaires : tant qu’on regarde les combats de KLICHKO en vidéo, on se dit : ce qu’il faut c’est passer le premier rideau, se coller à lui et le bombarder : je pense que tous se sont dit la même chose sauf que personne n’arrive à s’approcher. Souvent tu croises la droite et là, soit t’as un menton en acier et tu t’en sors (les premières fois) ou soit c’est extinction des feux.

Quand je lis le commentaire de Greg (que j’encourage vivement pour son prochain combat soit dit en passant) « DAVID AURAIT GAGNE ET AVANT LA LIMITE », « HAYE aurait mis KO les 2 hier.... »… là je me dis que l’hystérie collective (ou la promotion marketing) est contagieuse. Haye est un bon boxeur, sans aucun doute, mais de là à dire qu’il va mettre une branlée à Chagaev et à KLICHKO alors qu’il débute dans cette catégorie… arfff si c’est le cas, il va directement rentrer au Panthéon de la boxe.

Perso je pense que Haye aura 9 minutes pour faire qque chose : la première reprise pour bouger comme un dingue pour essayer de déstabiliser le grand KLICHKO, et la deuxième et troisième reprise pour casser la distance et puncher. Si ce n’est pas fait rapidement, il n’aura plus la fraicheur suffisante (ça fatigue les jabs…) pour le prendre de vitesse, et comme les autres, il va aller embrasser la droite de KLICHKO : il va réaliser qu’il a changé de catégorie et bonne nuit les petits.

J'espère me tromper, pour l'intérêt de la catégorie...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

JeanMadMax a écrit :Ha là là, notre ami Haye devrait faire attention… car quand on veut se la jouer à la Ali avec provocation et tout le toutime, vaut mieux assurer ensuite. Si jamais il prend une branlée, ce qui peut (va) arriver, il va vraiment passer pour un charlot. Alors que ce mec a d’énormes qualités, qui peuvent en faire un grand poids lourd, mais il veut brûler les étapes. Attention à la prise de risque donc.

Je suis bien d’accord avec certains commentaires : tant qu’on regarde les combats de KLICHKO en vidéo, on se dit : ce qu’il faut c’est passer le premier rideau, se coller à lui et le bombarder : je pense que tous se sont dit la même chose sauf que personne n’arrive à s’approcher. Souvent tu croises la droite et là, soit t’as un menton en acier et tu t’en sors (les premières fois) ou soit c’est extinction des feux.

Quand je lis le commentaire de Greg (que j’encourage vivement pour son prochain combat soit dit en passant) « DAVID AURAIT GAGNE ET AVANT LA LIMITE », « HAYE aurait mis KO les 2 hier.... »… là je me dis que l’hystérie collective (ou la promotion marketing) est contagieuse. Haye est un bon boxeur, sans aucun doute, mais de là à dire qu’il va mettre une branlée à Chagaev et à KLICHKO alors qu’il débute dans cette catégorie… arfff si c’est le cas, il va directement rentrer au Panthéon de la boxe.

Perso je pense que Haye aura 9 minutes pour faire qque chose : la première reprise pour bouger comme un dingue pour essayer de déstabiliser le grand KLICHKO, et la deuxième et troisième reprise pour casser la distance et puncher. Si ce n’est pas fait rapidement, il n’aura plus la fraicheur suffisante (ça fatigue les jabs…) pour le prendre de vitesse, et comme les autres, il va aller embrasser la droite de KLICHKO : il va réaliser qu’il a changé de catégorie et bonne nuit les petits.

Les KITCHKO sont beaucoup trop lents pour HAYE!
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il a deja pas été capable de mettre une branlée à Mormeck , Haye , alors penser qu il pouvait se prendre les 2 freres dans la soirée....
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

xy a écrit :Il a deja pas été capable de mettre une branlée à Mormeck , Haye , alors penser qu il pouvait se prendre les 2 freres dans la soirée....
lol

C'est exactement ce que Haye a fait contre Mormeck, lui remettre une branlée
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on n a pas la meme definition de mot branlée...ni du mot remettre
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
JeanMadMax a écrit :Ha là là, notre ami Haye devrait faire attention… ...
C'est certain que Haye est rapide, et pour cause il vient des lourd-légers. C'est pour ça que je dis qu'il doit se dépêcher à trouver une solution, sinon il va faire comme les autres, désaxer, essayer d'approcher, désaxer, essayer d'approcher,désaxer, essayer d'approcher... et il va prendre des coups. Et pas des coups comme chez les lourd-légers. Ce serait pas le premier à se faire pièger comme ça. Chagaev est rapide aussi, et il a bien résisté... mais une fois de plus il n'a pas trouvé la solution.

Perso, je pense que Haye a de grandes qualités, qu'il peut devenir un grand poids lourd, mais pas maintenant, pas déjà... et sur son intox genre "je vais leur arracher la tête", si jamais c'est la sienne quyi roule au sol de tête, ça va être chaud pour être à nouveau crédible, et surtout pour la confiance.

Et surtout bien hate de voir c combat !!!!
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
JeanMadMax a écrit :Ha là là, notre ami Haye devrait faire attention… car quand on veut se la jouer à la Ali avec provocation et tout le toutime, vaut mieux assurer ensuite. Si jamais il prend une branlée, ce qui peut (va) arriver, il va vraiment passer pour un charlot. Alors que ce mec a d’énormes qualités, qui peuvent en faire un grand poids lourd, mais il veut brûler les étapes. Attention à la prise de risque donc.

Lent? Les jabs & directs de Wlad sont au contraire assez rapides et ses déplacements défensifs aussi. Puis, si l'adversaire parvient à casser la distance, il l'attrape et l'empêche de poursuivre, avec tout son poids et toute sa puissance (une irrégularité insuffisamment sanctionnée à mon goût d'ailleurs).
Sans doute qu'un Tyson l'aurait pris de vitesse, mais pas Haye qui n'a quasiment jamais boxé en devant casser la distance, au contraire, il a plus souvent joué le rôle du "grand" dans ses combats. Maintenant, on peut parler tant qu'on veut, vivement que le combat se fasse et on saura. C'est ça la magie de la boxe: quelle que soit ton expérience et ta science de la boxe, tu n'es jamais sûr du résultat d'un combat avant son issue et comme Klitschko a déjà connu des accidents...
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce qui est etonnant c est que certains pensent avoir la solution ici ...et qu au plus haut niveau ils ne l ont pas.Sur le ring ils l ont encore moins pourtant je pense qu ils ont du regarder pas mal de vidéos.

c est le meilleur point final
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Arrêtez quoi on ne s'y croit pas mais as tu vu un gars essayer un cross du droit moi pas encore c'est là la clé point final
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Arrêtez quoi on ne s'y croit pas mais as tu vu un gars essayer un cross du droit moi pas encore c'est là la clé point final
s ils l ont pas essayé ...c est qu ils ne le pouvaient pas surement pas par manque de creativité
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

felix a écrit :
valdor a écrit :

Lent? Les jabs & directs de Wlad sont au contraire assez rapides et ses déplacements défensifs aussi. Puis, si l'adversaire parvient à casser la distance, il l'attrape et l'empêche de poursuivre, avec tout son poids et toute sa puissance (une irrégularité insuffisamment sanctionnée à mon goût d'ailleurs).
Sans doute qu'un Tyson l'aurait pris de vitesse, mais pas Haye qui n'a quasiment jamais boxé en devant casser la distance, au contraire, il a plus souvent joué le rôle du "grand" dans ses combats. Maintenant, on peut parler tant qu'on veut, vivement que le combat se fasse et on saura. C'est ça la magie de la boxe: quelle que soit ton expérience et ta science de la boxe, tu n'es jamais sûr du résultat d'un combat avant son issue et comme Klitschko a déjà connu des accidents...
Exactement!
En plus WLAD est un faux lent!
Si vous regardé son dernier match vous aller voir que il acceler seulement quand il faut et il depense le minimun d'energie.
Vous avez vu a quelle vitesse part sa droite??
Sa defense est presque parfaite!
quand un gars desaxe en avançant il rencontre la droite de Wlad et si il arrive a passer ou il recule vite ou il l'attrape.
Vous avez vu le changement de tactique de Chagaev apres le 1 et 2 round?
Il bougeait en desaxant pour le attraper mais apres il a changé de tactique.
il l'attendait pour lui filer un contre..
Mais WLAD etais trop malin rapide et affute pour tomber dans ce jeux....
Je pense que Haye ferais la meme chose car c'est sont style de contrer en reculant.
Sauf que il a pas gouté encore le poids des coups de Wlad...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :le niveau technique des frangin est adapté a leurs morphologie ce qui l'ai rend éfficace ,ils sont tres puissant et tres grands .quand on voit la pauvreté technique de wlad samedi ,(ok ils sais se déplacé et donné de superbe gauche)et bien oui on peut dire que le niveau a baissé et me sorté pas le couplet il se déplace au millimètre et patati et patata c'est de la connerie !!ali louis et autres consort étais cent fois plus technique qu'eux !!
les frangin font le minimum syndical point barre!!!
Goldenboy dans 20ans je suis sure que on verrais tes analyses techniques sur les frangins..... :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

****** mais y en a pas un pour désaxer sous son jab côté gauche de Wlad? En plus tu passes da droite au dessus de ce bras gauche si long à remonter ou si tu es trop petit tu remontes en uppercut ou tu donnes ta drote ds la côte flottant et tu t'écartes, je vois pas pourquoi c'est infaisable
Répondre