Entièrement d'accord. Et depuis, Cordina a du mal à s'en remettre ... Cacace n'a pas été du tout fair play car il a enchainé direct après son coup irrégulier ! C'est pas normal !
Grosse erreur de l'arbitre.
Entièrement d'accord. Et depuis, Cordina a du mal à s'en remettre ... Cacace n'a pas été du tout fair play car il a enchainé direct après son coup irrégulier ! C'est pas normal !
Ben tu vois, moi c'est ce que j'en retiendrai
Oui, bien sûr mais dès le début Cacace se faisait surprendre par les remises de Cordoba parce qu'il restait statique et, de l'autre côté, Cordina ne faisait ni pas de côté, ni esquives rotative, ni pas de retrait quand il se faisait surprendre et quand il était acculé dans les cordes, c'était pareil : il ne s'échappait jamais.unclecharly a écrit : ↑18 mai 2024, 22:36 Cordina n'a plus de jambes effectivement mais quelle guerre. Respect aux deux
Ben la frappe illégale a fait mal à Cordina, qui n'a pas eu droit à un temps de récupération. Derrière Cacace accélère et le sonne encore plus. Cela fausse le déroulement du combat.
Exactement, ça fausse le combat !
Pense à la perf énorme que vient de sortir ce boxeur totalement inconnu du grand public face à un boxeur beaucoup plus côté. J'imagine le moment de bonheur intense et la fierté éternelle qu'il éprouvera, il est rentré dans l'histoire.