L'IBA est la fédération internationale de boxe amateur ex AIBA. L'IBA de JC Courrèges ne vaut pas grand chose mais ce fut le cas de beaucoup de FDs quand elles ont débuté. Je doute qu'elle aille trés haut.xXavXx a écrit : ↑12 sept. 2023, 21:48 Sinon Oumiha combat en pro le 23/09 à Monaco dans une réunion (A)IBA un adversaire restant à déterminer par la WBA, Micallef sera aussi de la partie.
C'est d’ailleurs assez troublant que cette fameuse IBA de Kremlev ait exactement le même nom et acronyme que la véritable IBA présidée par JC Courreges…
Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'étais à Caen ce week end, c'était plein mais bon il faut relativiser. C'était l'inauguration du nouveau palais des sports et les places étaient gratuites.
Gros gros moment d'émotion avec une minute d'applaudissements en hommage à Julien .

- xXavXx
- Star du forum
Je sais, d’où la façon dont j’ai orthographié l’(A)IBA. Je soulignais surtout la basse manœuvre de Kremlev de renommer son organisation exactement pareil qu’une autre déjà existante tout en organisant des galas pros également alors qu’il s’agissait à la base de boxe amateur.Briscoe a écrit : ↑12 sept. 2023, 23:46L'IBA est la fédération internationale de boxe amateur ex AIBA. L'IBA de JC Courrèges ne vaut pas grand chose mais ce fut le cas de beaucoup de FDs quand elles ont débuté. Je doute qu'elle aille trés haut.xXavXx a écrit : ↑12 sept. 2023, 21:48 Sinon Oumiha combat en pro le 23/09 à Monaco dans une réunion (A)IBA un adversaire restant à déterminer par la WBA, Micallef sera aussi de la partie.
C'est d’ailleurs assez troublant que cette fameuse IBA de Kremlev ait exactement le même nom et acronyme que la véritable IBA présidée par JC Courreges…
Ce n’est pas le premier événement auquel prend part Oumiha, tant mieux si ça lui permet de combattre tant que la collaboration avec ce triste personnage ne lui nuit pas.
- andrew
- Suspendu
Mourad Aliev sera de retours le 30/09 en Allemagne.
Beaucoup critiquent Yoka peut-être à juste titre, mais il va être temps également pour Mourad de monter en adversités, il a 28 ans...il reste encore à mon avis beaucoup de chemin. Il n'a pas boxé depuis février.
Beaucoup critiquent Yoka peut-être à juste titre, mais il va être temps également pour Mourad de monter en adversités, il a 28 ans...il reste encore à mon avis beaucoup de chemin. Il n'a pas boxé depuis février.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu sais, il a fait voter la suppression du A d’AIBA pour enlever la notion de Association. L’IBA c’est la Russie et gazprom. Estelle est plus ou moins l’égérie de l’IBA.xXavXx a écrit : ↑13 sept. 2023, 01:45Je sais, d’où la façon dont j’ai orthographié l’(A)IBA. Je soulignais surtout la basse manœuvre de Kremlev de renommer son organisation exactement pareil qu’une autre déjà existante tout en organisant des galas pros également alors qu’il s’agissait à la base de boxe amateur.Briscoe a écrit : ↑12 sept. 2023, 23:46L'IBA est la fédération internationale de boxe amateur ex AIBA. L'IBA de JC Courrèges ne vaut pas grand chose mais ce fut le cas de beaucoup de FDs quand elles ont débuté. Je doute qu'elle aille trés haut.xXavXx a écrit : ↑12 sept. 2023, 21:48 Sinon Oumiha combat en pro le 23/09 à Monaco dans une réunion (A)IBA un adversaire restant à déterminer par la WBA, Micallef sera aussi de la partie.
Ce n’est pas le premier événement auquel prend part Oumiha, tant mieux si ça lui permet de combattre tant que la collaboration avec ce triste personnage ne lui nuit pas.
Par contre, il n’est pas très logique que ses combats pros ne soient pas notés sur Boxrec alors que ceux d’obscures FDs telles que rbo le sont. Les boxeurs n’ont pas à être pénalisés par la politique, le tout dans une certaine hypocrisie.
- andrew
- Suspendu
Hassan N'Dam aurait subi une nouvelle intervention chirurgicale à son épaule droite, après des luxations récidivantes ..Très bon rétablissement à lui...Le reverrons nous sur un ring ??? A un moment donné, il devait disputer la WBC Francophone qui me semblait largement à sa portée au vu de f'adversaire prévu dont je ne me souviens plus le nom
- andrew
- Suspendu
Je me suis permis de réaliser un petit et court récapitulatif concernant les Français qui ont un combat de noté sur boxrec jusqu'au 30/11...
04/11----Cissokho WBC Silver
31/10----Weiss EBU à Laval
25/11----Ballesta en 8 rounds
14/10----Prat un 12 rounds en Allemagne
28/10----Ory WBC Francophone à Angers
04/11----Jkitou en 8 rounds
04/11----Ouizza UE ...donc nelle appellation EBU Silver ?
04/11-----Valverde IBF Youth
29/09----Dibombé en 8 rounds aux States
31/10-----Latrêche WBO inter...
30/09-----Couture en 8
30/09-----Splimont vs Berredjem CDF des lourds
j'es père qu'il va y en avoir d'autres et beaucoup d'autres, on peut aussi rajouter Mourad Aliev le 30/09 en Allemagne et n'hésitez pas à compléter si vous avez des news...Merci
04/11----Cissokho WBC Silver
31/10----Weiss EBU à Laval
25/11----Ballesta en 8 rounds
14/10----Prat un 12 rounds en Allemagne
28/10----Ory WBC Francophone à Angers
04/11----Jkitou en 8 rounds
04/11----Ouizza UE ...donc nelle appellation EBU Silver ?
04/11-----Valverde IBF Youth
29/09----Dibombé en 8 rounds aux States
31/10-----Latrêche WBO inter...
30/09-----Couture en 8
30/09-----Splimont vs Berredjem CDF des lourds
j'es père qu'il va y en avoir d'autres et beaucoup d'autres, on peut aussi rajouter Mourad Aliev le 30/09 en Allemagne et n'hésitez pas à compléter si vous avez des news...Merci
- andrew
- Suspendu
Merci de cet important rappel , je n'étais pas par oubli allé chercher chez les féminines...En consèquanse je rajoute je rajoute également Marine Beauchamp que je ne connais pas pour un EBU le 03/11 à Vesoul
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
J’ai même vu il n’y a pas si longtemps une ceinture EBU silver.
- beber
- Légende vivante
C est pas le nouveau nom de l Ebu - ue ?xXavXx a écrit : ↑13 sept. 2023, 19:39J’ai même vu il n’y a pas si longtemps une ceinture EBU silver.