Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 18 mai 2024, 21:46 Les boxeurs évolueraient dans un cimetière qu’il y aurait autant d’ambiance :D
Vraiment le point noir de cette soirée, cette ambiance de mort...

Nouvelle démonstration de Kabayel, je crois qu'au niveau travail au corps, il a peu d'équivalents dans la catégorie.

La bulle Sanchez qui explose finalement. Les mecs qui se disent "évités" qui paument au premier adversaire un peu sérieux, ça me fait plutôt marrer.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 18 mai 2024, 21:50
Briscoe a écrit : 18 mai 2024, 21:46 Les boxeurs évolueraient dans un cimetière qu’il y aurait autant d’ambiance :D
C'est ce qui m'exaspere le plus dans ces soirées, les saoudiens pourraient faire ça en Angleterre, on aurait une ambiance de dingue avec des cartes comme ça et ils rentabiliseraient beaucoup plus leur investissement.
Ce n'est pas sur le plan financier qu'ils veulent rentabiliser leurs galas, c'est sur celui de l'image de l'Arabie Saoudite.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Maun a écrit : 18 mai 2024, 21:43 Il va falloir compter sur Kabayel. Démonstration à minorer un petit peu car Sanchez n'était pas en état de défendre ses chances avec un genou blessé.
S'il est vraiment diminué a ce point, il fallait annulé le combat, ils auraient trouvé un autre adversaire a Kabayel A partir du moment où il accepte de monter sur le ring c'est qu'il est en etat de la faire au maximum.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 18 mai 2024, 21:54
Rayden a écrit : 18 mai 2024, 21:50
C'est ce qui m'exaspere le plus dans ces soirées, les saoudiens pourraient faire ça en Angleterre, on aurait une ambiance de dingue avec des cartes comme ça et ils rentabiliseraient beaucoup plus leur investissement.
Ce n'est pas sur le plan financier qu'ils veulent rentabiliser leurs galas, c'est sur celui de l'image de l'Arabie Saoudite.
C'est pas en organisant des combats de boxe qu'ils changeront l'image de leur pays. Si le public fan de boxe ne peut pas aller voir les combats, ça va changer pour qui l'image du pays ?
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rayden a écrit : 18 mai 2024, 21:54
Maun a écrit : 18 mai 2024, 21:43 Il va falloir compter sur Kabayel. Démonstration à minorer un petit peu car Sanchez n'était pas en état de défendre ses chances avec un genou blessé.
S'il est vraiment diminué a ce point, il fallait annulé le combat, ils auraient trouvé un autre adversaire a Kabayel A partir du moment où il accepte de monter sur le ring c'est qu'il est en etat de la faire au maximum.
Il n'a certainement pas voulu refuser la grosse bourse proposée ... je suppose.
Rayden
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 18 mai 2024, 21:58
Rayden a écrit : 18 mai 2024, 21:54
Il n'a certainement pas voulu refuser la grosse bourse proposée ... je suppose.
Il serait venu lors d'un autre gala saoudien, au final il a perdu son invincibilité, perdu en reputation et peut etre qu'il aura plus de combat chez les saoudiens suite a ça. Apres il etait peut etre pas bléssé, juste depassé par l'intensité et le plan de Kabayel d'etre agressif, avancer constament et de travailler au corps.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Les combats s'enchainent plus rapidement, les saoudiens ont entendu les critiques. Il faut continuer a dire qu'il y a pas d'ambiance et la prochaine fois on aura une atmosphere digne de Wembley. :lol:
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Pas vraiment ma tasse de thé Cordina, je ne serais pas contre une surprise mais ça semble peu probable
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 18 mai 2024, 22:07 Pas vraiment ma tasse de thé Cordina, je ne serais pas contre une surprise mais ça semble peu probable
Moi c'est le contraire, j'aime bien sa boxe que je trouve intelligente.
unclecharly

C'est quand même pas la plus belle génération qu'on ait eu chez les 130 livres
cleming
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 18 mai 2024, 22:07 Pas vraiment ma tasse de thé Cordina, je ne serais pas contre une surprise mais ça semble peu probable
Ah bon ? C'est un très beau boxeur je trouve. Cacace est vraiment bon également je l'avais découvert lorsqu'il avait surpris l'espoir Bowen. Après au niveau mondial je ne sais pas mais techniquement c'est solide.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

L'avantage de ces ambiances inexistantes c'est qu'on entend bien les coups qui claquent et ça c'est quand même très agréable.
unclecharly

Je suis fan des pays latino dans ces catégories la c'est surtout l'affect qui parle
unclecharly

cleming a écrit : 18 mai 2024, 22:14 L'avantage de ces ambiances inexistantes c'est qu'on entend bien les coups qui claquent et ça c'est quand même très agréable.
J'ai même entendu un boxeur parler a l'arbitre tout a l'heure pendant un clinch. Ça fait un peu penser aux combats à huis clos pendant le Covid
cleming
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 18 mai 2024, 22:14 Je suis fan des pays latino dans ces catégories la c'est surtout l'affect qui parle
Tu avais suivi le somptueux combat contre Rakhimov ?

Quel round de Cacace !
Répondre