C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ils arrêtent pas de parler en boucle du coup bas, qu'il a menti, triché, lui manquent de respect, ils sont a la limite de l'insulte, mettent sa foi en question etc... au bout d'un moment c'est normal qu'Usyk perde patience.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 06 mai 2025, 08:57 Ils arrêtent pas de parler en boucle du coup bas, qu'il a menti, triché, lui manquent de respect, ils sont a la limite de l'insulte, mettent sa foi en question etc... au bout d'un moment c'est normal qu'Usyk perde patience.
Je comprends mieux mais je pensais qu'il était au-dessus de ça.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

La boxe c’est aussi l’honneur, à partir du moment où un trou de balle comme Dubois ne respecte pas un champion comme Usyk, on ne doit plus s’étonner que le fauve qui sommeille se réveille.

Usyk est quand même allé sur le front de la guerre…
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 06 mai 2025, 09:56
Rayden a écrit : 06 mai 2025, 08:57 Ils arrêtent pas de parler en boucle du coup bas, qu'il a menti, triché, lui manquent de respect, ils sont a la limite de l'insulte, mettent sa foi en question etc... au bout d'un moment c'est normal qu'Usyk perde patience.
Je comprends mieux mais je pensais qu'il était au-dessus de ça.
Apres c’est un article que bernard a vu…
Il faut voir si c’est vrai (pas que bernard l’ai vu evidemment, mais si ce que dit l’article est vrai), et si c’est vrai dans quel contexte cela se serait passé et si c’était serieux ou pas…
Je n’y attacherais pas plus d’importance que ca et je n’ai vu cela relaté nulle part ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Usyk l'a dit sur un ton leger sans aucune agressivité. C'est plus du spectacle pour les cameras qu'autre chose.

https://www.youtube.com/shorts/3IPBuXzTb-Q
Répondre