Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il aurait l'univers contre lui ? C'est lorsqu'il partira qu'il laissera un vide, et si on le trouve pas charismatique, voire glamour, c'est que maintenant pour avoir l'intérêt des médias, faut avoir une attitude de voyous, de racailles, c'est à dire l'antithèse degermain martin a écrit : ↑03 mai 2025, 11:42Depuis le début de sa montée chez les lourds, on peut presque dire que Usyk a l'univers contre lui. Du moins celui de la boxe. Promoteurs, chaînes de télé, instances, médias, fédérations. Tout le monde.Rayden a écrit : ↑30 avr. 2025, 15:18J'ai vu et ça donne vraiment envie de voir Usyk demolir Dubois. Toute cette histoire ne peut que surmotiver Usyk pour ce combat et je commence a me dire qu'il a bien fait de le prendre plutot que Parker car il doit régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Ils ont meme dit qu'on verrait une version de Usyk jamais vue auparavant, une version qui ne laissera pas de place au doute, donc surement un Usyk qui va vouloir gagner avant la limite et meme assez vite.artemus3 a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:19 Conférence de presse Usyk-Dubois 2 très tendue où l'on a manqué énormément de respect envers ce grand champion qu'est Usyk du côté de Don Charles et de sa famille : tricheur, comédien, remise en question de sa foi religieuse,... Tout a été bon pour perturber Usyk qui en a vu d'autres cependant. Du coup, Fury a dû paraître pour un saint pour Usyk qui a dit dans une interview qu'il aimerait faire son dernier combat contre ... lui !
https://www.youtube.com/watch?v=XC_pmQhZU1U Fury devrait reconnaître ses défaites, ne plus être jaloux d'Usyk et prendre une bonne bière avec son "pote".
Ca donne une dimension encore supérieure à sa carrière.
C'est pour ça que je souhaite toujours qu'il gagne bien que je n'apprécie pas particulièrement sa boxe.
ce qu'est Usyk ( et de Loma). Oui j'ai vu la pression que met l'entourage de Dubois sur l'ukrainien, (à l'aune de insulte) quelle patience cet homme. J'espère qu'il va plier cette affaire.