Hier soir en Russie Dmitry Kudryashov ancien challenger mondial WBA des Lourds Légers a battu par décision unanime en l'envoyant au sol au 6e rounds Rydell Booker désormais 28-9-1 (15KOs) 44 ans (ancien adversaire de Hrgovic & de Kubrat Pulev).
Dmitry Kudryashov 39 ans affiche désormais un record de 30-6-0 (28KOs).
(Ses 4 derniers combats ne sont pas sur Boxrec depuis qu'il est monté chez les lourds définitivement).
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Triste

- artemus3
- Boxeur professionnel
Si Usyk le prend, c'est qu'il pense qu'il peut le battre encore. Après, il est vrai qu'il y a des soupçons de dopage envers Dubois...Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
- choky
- Légende vivante
Pour les soupcons sur dubois tu as vu cela quelque part ?artemus3 a écrit : ↑28 avr. 2025, 07:05Si Usyk le prend, c'est qu'il pense qu'il peut le battre encore. Après, il est vrai qu'il y a des soupçons de dopage envers Dubois...Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
C’est vrai que son amélioration soudaine fait un peu penser a la trajectoire de connor benn
- original
- Boxeur amateur
Il aurait en effet été plus raisonnable tout comme Bertebiev de prendre sa retraite mais ils préfèrent tous les 2 probablement faire le combat de trop..Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
s’ils gagnent tant mieux mais s’ils perdent ce serait vraiment dommage pour la carrière qu’ils ont eu !
- david3
- Boxeur amateur
Daniel Dubois a poussé Usyk lors de leur premier face à face pour le combat de juillet :
https://www.youtube.com/shorts/kt4GgbDuI_U
Voila une anomalie (attention aux coups bas pour Usyk lors du prochain combat, je me rappelle qu'il y a eu un coup bas flagrant de Dubois contre Joshua qui ne s'était pas plaint) qui s’ajoute au fait que Dubois n’aurait pas du être le prochain adversaire d’Usyk car celui-ci l’a déjà affronté. Le plus méritant, au vu des réunions de boxe organisées par les saoudiens, pour affronter Usyk, était pour moi Agit Kabayel.
https://www.youtube.com/shorts/kt4GgbDuI_U
Voila une anomalie (attention aux coups bas pour Usyk lors du prochain combat, je me rappelle qu'il y a eu un coup bas flagrant de Dubois contre Joshua qui ne s'était pas plaint) qui s’ajoute au fait que Dubois n’aurait pas du être le prochain adversaire d’Usyk car celui-ci l’a déjà affronté. Le plus méritant, au vu des réunions de boxe organisées par les saoudiens, pour affronter Usyk, était pour moi Agit Kabayel.
- choky
- Légende vivante
Sincèrement briscoe, j’adore usyk mais si il fait le combat c’est qu’il le veut bien.Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
Il n’a plus rien a prouver et n’a plus besoin d’argent
Je préfèrerais de loin aussi qu’il arrête en pleine gloire, mais personne ne le force à combattre de nouveau, et si il prend dubois, c’est son choix et il me parait difficile de blamer quelqu’un d’autre
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense sincèrement qu'Usyk s'est laissé naïvement avoir lors de son dernier combat quand Dubois est venu le défier. Le buisness anglais et saoudien lui a tendu un piège car il savait que l'Ukrainien ne se défile jamais. Il aurait du dire à Dubois qu'il l'avait battu et qu'il lui a servi la ceinture IBF sur un plateau d'argent. Usyk est prisonnier de son côté chevaleresque...nimporte quel autre boxeur dans la même situation que lui aurait décliné car une revanche ne s'imposait pas et tout le monde aurait trouvé cela juste. Tyson Fury ne serait pas gêné pour la faire, j'en suis sur.choky a écrit : ↑28 avr. 2025, 12:44Sincèrement briscoe, j’adore usyk mais si il fait le combat c’est qu’il le veut bien.Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
Je préfèrerais de loin aussi qu’il arrête en pleine gloire, mais personne ne le force à combattre de nouveau, et si il prend dubois, c’est son choix et il me parait difficile de blamer quelqu’un d’autre
Cela me navre qu'Usyk se mette en danger à ce stade de sa carrière et à son âge. On a vu que Dubois était impuissant face au meilleur Usyk comme Berbik n'aurait pas fait un pli face au meilleur ALI.
- choky
- Légende vivante
usyk est un homme intelligent et profondément mature.Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 12:58Je pense sincèrement qu'Usyk s'est laissé naïvement avoir lors de son dernier combat quand Dubois est venu le défier. Le buisness anglais et saoudien lui a tendu un piège car il savait que l'Ukrainien ne se défile jamais. Il aurait du dire à Dubois qu'il l'avait battu et qu'il lui a servi la ceinture IBF sur un plateau d'argent. Usyk est prisonnier de son côté chevaleresque...nimporte quel autre boxeur dans la même situation que lui aurait décliné car une revanche ne s'imposait pas et tout le monde aurait trouvé cela juste. Tyson Fury ne serait pas gêné pour la faire, j'en suis sur.choky a écrit : ↑28 avr. 2025, 12:44Sincèrement briscoe, j’adore usyk mais si il fait le combat c’est qu’il le veut bien.Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04
TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
Cela me navre qu'Usyk se mette en danger à ce stade de sa carrière et à son âge. On a vu que Dubois était impuissant face au meilleur Usyk comme Berbik n'aurait pas fait un pli face au meilleur ALI.
si il prend le combat c'est sa pleine décision - je le regrette aussi personnellement mais je ne vois pas pourquoi je blamerais quelqu'un d'autre pour le choix d'usyk
- david3
- Boxeur amateur
Il me semble avoir lu qu’Usyk n’aurait plus que 2 combats avant la retraite. Donc il faut espérer que s’il gagne en juillet contre Dubois, il n’aura pas l'obligation d’exercer une clause de revanche, mais ça risque d’être le cas.
https://www.skysports.com/boxing/news/1 ... %20two.%22
https://www.skysports.com/boxing/news/1 ... %20two.%22
- Rayden
- Star du forum
J'aurai préféré une defense de titre contre Parker ou Kabayel. J'espere vraiment qu'Usyk gagnera et affrontera ensuite Parker qui est le dindon de la farce dans cette histoire. Il aurait du affronter Dubois en fevrier, combat annulé, puis est ordonné pour affronter Usyk comme challenger WBO pour au final voir Usyk et Dubois s'affronter. A sa place, à la fin de Usyk vs Dubois je monte sur le ring pour réclamer ma chance mondiale contre le vainqueur sinon que la ceinture WBO soit laisser vacante.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Je pense qu'après Dubois, Usyk va lâcher toutes les ceintures. Son choix de cœur portera sur la réunification contre Opetaia éventuellement. On peut compter sur l'argent de Turki pour accélérer les choses.Rayden a écrit : ↑28 avr. 2025, 14:01 J'aurai préféré une defense de titre contre Parker ou Kabayel. J'espere vraiment qu'Usyk gagnera et affrontera ensuite Parker qui est le dindon de la farce dans cette histoire. Il aurait du affronter Dubois en fevrier, combat annulé, puis est ordonné pour affronter Usyk comme challenger WBO pour au final voir Usyk et Dubois s'affronter. A sa place, à la fin de Usyk vs Dubois je monte sur le ring pour réclamer ma chance mondiale contre le vainqueur sinon que la ceinture WBO soit laisser vacante.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Je taquinais un peu Briscoe qui trouve étrange que Dubois encaisse mieux sous la houlette de Don Charles. Je ne sais pas si ça va vraiment l'aider mais on peut compter sur Don Charles pour affiner le plan tactique.choky a écrit : ↑28 avr. 2025, 10:00Pour les soupcons sur dubois tu as vu cela quelque part ?artemus3 a écrit : ↑28 avr. 2025, 07:05Si Usyk le prend, c'est qu'il pense qu'il peut le battre encore. Après, il est vrai qu'il y a des soupçons de dopage envers Dubois...Briscoe a écrit : ↑28 avr. 2025, 01:04
TristeLes Anglais n'auront de cesse de tenter de faire tomber le roi de la boxe. Ils savent que c'est un guerrier qui ne se dérobe jamais mais à son âge et après une telle carrière, est-ce encore raisonnable ? Il avait démonté Dubois, cette revanche n'est pas légitime, à part pour ceux qui rêvent de voir chuter l'Ukrainien.
C’est vrai que son amélioration soudaine fait un peu penser a la trajectoire de connor benn