Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 14:56
Macedoine-62 a écrit : ↑27 mars 2025, 14:31
[Cassius Chaney s'est incliné sur décision unanime contre Junior Anthony Wright 93-95, 92-96,91-97.
Wright est tombé au premier round, Chaney est tombé au round 5.
Quelle mauvaise performance cela devait être un combat de reprise pour Cassius Chaney.
Wright tient là la plus belle victoire de sa carriere. Il s'etait incliné en un round contre Tabiti et Makhmudov, assez surprenant qu'il gagne ce combat.
Chaney avait reussi a battre Trevor Bryan mais avait été innofensif contre Hunter et là il s'incline contre Wright. Il va servir de journeyman aux prospects a present.
C'est plutôt Chaney qui a battu par KO Trevor Bryan l'ancien champion WBA Régulier et a faillit battre George Arias le dominicain qui fut vraiment étonnant un moment (sûrement un pic ?).
Mais tu as raison dans le fond c'est clairement une upset. Chaney avait était très coté aux États-Unis et il était classé 50e mondial avant combat après tout..
Dire que je voyais Cassius Chaney meilleur que DeAndre Savage ou Deontae Pettigrew pour re-intégrer le top 15 WBA à leurs places, je n'en suis pas si sure maintenant. Même pas sûr que Chaney passerait Curtis Harper en fait actuellement. Car je vois pas Wright meilleur que ses 3 noms...
D'ailleurs je me demande qui serait le meilleur entre Junior Anthony Wright, Deontae Pettigrew, DeAndre Savage, Curtis Harper, Jonathan Guidry, Kingsley Ibeh & Jerry Forrest.
Perso je pense que Jerry Forrest a était meilleur que les autres à un moment donc je le classerais en (1), en 2) je mettrais Deontae Pettigrew, en 3) Kingsley Ibeh, en 4) Curtis Harper, en 5) Junior Anthony Wright, en 6) Jonathan Guidry, et en 7e et dernière place DeAndre Savage.
Après Curtis Harper à un record trompeur comme Forrest. Vianello était très méfiant contre lui, il a battu Christian Thun & il a effrayé Wilder proche de la retraite qui ne voulait pas l'affronter alors que c'était prévue (sûrement beaucoup à perdre en cas de défaite pour l'ancien champion du monde WBC qui cherche un dernier gros combat) c'est quand même pas rien. Signe qu'Harper doit quand même avoir une sacrée puissance dans les gants.
En ne comptant pas Deontay Wilder, Gerald Washington, Jermaine Franklin Jr, Andy Ruiz Jr, Jarrell Miller, Charles Martin, Michael Hunter, Jared Anderson.
Ce serait pour moi Jerry Forrest suivie de Deontae Pettigrew avec pas loin ou côte à côte Kingsley Ibeh les 3 meilleurs poids lourds américains.