Il a pas perdu de temps Chamberlain, KO 1er round. Il a gagné un nouveau combat dans une prochaine carte saoudienne.
Avec des KO rapides comme celui ci, ça peut accelerer le rythme de la carte. Si on peut eviter que la soirée soit aussi longue que les dernieres cartes saoudienne, on va pas se plaindre. Prochain combat, le jeune Itauma qui devrait lui aussi gagner par un KO rapide.
Rayden a écrit : ↑18 mai 2024, 20:10
Il a pas perdu de temps Chamberlain, KO 1er round. Il a gagné un nouveau combat dans une prochaine carte saoudienne.
Avec des KO rapides comme celui ci, ça peut accelerer le rythme de la carte. Si on peut eviter que la soirée soit aussi longue que les dernieres cartes saoudienne, on va pas se plaindre. Prochain combat, le jeune Itauma qui devrait lui aussi gagner par un KO rapide.
Le probléme c'est que quand les combats sont écourtés, ils rallongent le bla bla...Tout a été dit sur le combat mais non, ça bave et ça bave...Là on est parti jusqu'à 0h30 dans le meilleur des cas. Les combats sont tops mais les temps morts sont insupportables, trop longs.
Larry Holmes est bien esquinté, 75 ans, ce n'est plus tout jeune mais quand même. La boxe déglingue les bonhommes, Riddick Bowe qui a seulement 57 ans est encore plus démoli. Heureusement l'un des plus grands poids lourds de tous les temps, Lennox Lewis semble bien portant.
Briscoe a écrit : ↑18 mai 2024, 20:28
Larry Holmes est bien esquinté, 75 ans, ce n'est plus tout jeune mais quand même. La boxe déglingue les bonhommes, Riddick Bowe qui a seulement 57 ans est encore plus démoli. Heureusement l'un des plus grands poids lourds de tous les temps, Lennox Lewis semble bien portant.
C'est pas étonnant vu tous les parpaings qu'ils se sont mis durant leurs carrières ...
Rayden a écrit : ↑18 mai 2024, 20:10
Le probléme c'est que quand les combats sont écourtés, ils rallongent le bla bla...Tout a été dit sur le combat mais non, ça bave et ça bave...Là on est parti jusqu'à 0h30 dans le meilleur des cas. Les combats sont tops mais les temps morts sont insupportables, trop longs.
Je trouve que ça blablate un peu moins que lors des autres soirées. Les gens critiquent le fait que ce soit trop long, et je pense que les saoudiens cherchent a ameliorer le déroulement de la soirée pour que le public soit satisfait. Avec une soirée trop longue avec beaucoup de temps mort et de parlotte, ils perdent du monde en route qui s'impatiente et ne va pas jusqu'au main event. Le but c'est quand meme que les gens restent devant leur ecran pour regarder la soirée qu'ils ont cherement organisé.
unclecharly a écrit : ↑18 mai 2024, 20:33
Il ne m'a jamais fait grande impression Itauma
Je l'avais jamais vu boxer.
Bon, sur ce "combat" on n'a pas vu grand chose.
J'ai trouvé qu'il se précipitait trop en cherchant uniquement le coup dur.
Après, il est rapide et il frappe ! Est-ce que ça suffira pour aller au plus haut ?
A voir face à des adversaires plus "crédibles", car son opposant du soir semblait tétanisé par la peur dès le début (et même avant le combat certainement).
unclecharly a écrit : ↑18 mai 2024, 20:33
Il ne m'a jamais fait grande impression Itauma
Je l'avais jamais vu boxer.
Bon, sur ce "combat" on n'a pas vu grand chose.
J'ai trouvé qu'il se précipitait trop en cherchant uniquement le coup dur.
Après, il est rapide et il frappe ! Est-ce que ça suffira pour aller au plus haut ?
A voir face à des adversaires plus "crédibles", car son opposant du soir semblait tétanisé par la peur dès le début (et même avant le combat certainement).
Il n'a que 19 ans, je le suis depuis les juniors, il a d'ailleurs stoppé sa carrière amateur en juniors où il était invaincu en 24 combats en ayant tout remporté.