Actualités lourds légers
- Rayden
- Star du forum
On aura un champion WBC a opposé à Zurdo ou Opetaia après ça.
La carte du 3 mai commence a être sympa avec ce combat, plus Canelo vs Scull et Bakolé vs Ajagba.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Zurdo Ramirez affrontera son challenger WBA Dorticos le 28 juin aux Etats-Unis.
Je pense que Jai Opetaia ferait bien aussi de se débarrasser de son challenger obligatoire IBF (Cinkara) au cours du premier semestre, ne serait-ce que pour se maintenir actif et pour avoir les mains libres ensuite afin de viser une première unification en fin d'année.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Rayden
- Star du forum
Oui il devrait se debarrasser de son challenger obligatoire, surtout que l'IBF est la plus pointilleuse la dessus, ils ont enlever la ceinture a Usyk, ils avaient déjà enlever la ceinture à Opetaia. Donc vu que les autres champions affrontent leur challenger, qu'il en fasse de meme pour pouvoir etre libre d'unifier.Ozzy a écrit : ↑18 mars 2025, 10:36 Zurdo Ramirez affrontera son challenger WBA Dorticos le 28 juin aux Etats-Unis.
Je pense que Jai Opetaia ferait bien aussi de se débarrasser de son challenger obligatoire IBF (Cinkara) au cours du premier semestre, ne serait-ce que pour se maintenir actif et pour avoir les mains libres ensuite afin de viser une première unification en fin d'année.
- Rayden
- Star du forum
Opetaia défendra son titre IBF le 13 mai en Australie contre l'italien Claudio Squeo, invaincu en 17 combats, 14eme IBF et 61eme Boxrec. On ne connait pas le reste de la carte, il pourrait y avoir Teremoana vu qu'il est présent sur les dernières cartes Matchroom en Australie.
Ça semble être une "formalité" pour Opetaia, j'aurais préféré qu'il affronte Cinkara qui est le challenger IBF et unifier ensuite. Cinkara qui a un combat prévu en avril contre un adversaire à déterminer.
Ça semble être une "formalité" pour Opetaia, j'aurais préféré qu'il affronte Cinkara qui est le challenger IBF et unifier ensuite. Cinkara qui a un combat prévu en avril contre un adversaire à déterminer.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Au dernier combat d'Opetaia, le challenger qu'il affrontait, David Nyika, suite au forfait justement de Cinkara, n'avait pas valeur de challenger officiel ?Rayden a écrit : ↑21 mars 2025, 09:04 Opetaia défendra son titre IBF le 13 mai en Australie contre l'italien Claudio Squeo, invaincu en 17 combats, 14eme IBF et 61eme Boxrec. On ne connait pas le reste de la carte, il pourrait y avoir Teremoana vu qu'il est présent sur les dernières cartes Matchroom en Australie.
Il me semble que je l'avait lu dans un des posts.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Arsen Goulamirian vient de signer avec l'agence REALM SPORTS peut être que la situation se débloque enfin.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Il serait peut-être temps !
Il a quel âge, Goulamirian ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
53Antonio Inaki a écrit : ↑26 mars 2025, 12:39 Il serait peut-être temps !
- germain martin
- Site Admin
Moins que ça, il me semble...Christophe03 a écrit : ↑27 mars 2025, 17:1453Antonio Inaki a écrit : ↑26 mars 2025, 12:39 Il serait peut-être temps !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
37 ansAntonio Inaki a écrit : ↑26 mars 2025, 12:39 Il serait peut-être temps !
- Ozzy
- Boxeur professionnel
C'est probable en effet.Antonio Inaki a écrit : ↑21 mars 2025, 15:11 Au dernier combat d'Opetaia, le challenger qu'il affrontait, David Nyika, suite au forfait justement de Cinkara, n'avait pas valeur de challenger officiel ?
Il me semble que je l'avait lu dans un des posts.
En revanche pour Claudio Squeo ce sera une défense volontaire.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Un temps pressenti pour affronter Badou Jack, Noel Mikaelyan va finalement affronter Isaiah Thompson (10-4-2) le 17 mai dans un show promu par Don King.
Ce qui laisse Badou Jack sans adversaire pour le 3 mai puisque Rozicki est blessé. Peralta et Cieslak sont numéros 2 et 3 du classements WBC, et Billam-Smith n°4. je crois qu'aucun de ces trois là n'a boxé cette année, donc théoriquement disponibles.
Ce qui laisse Badou Jack sans adversaire pour le 3 mai puisque Rozicki est blessé. Peralta et Cieslak sont numéros 2 et 3 du classements WBC, et Billam-Smith n°4. je crois qu'aucun de ces trois là n'a boxé cette année, donc théoriquement disponibles.
- xXavXx
- Star du forum
Lenar Perez vs Egorov le 27/04 en Bosnie Herzégovine. En jeu, le titre de champion du monde IBA pro.
Très belle affiche pour une fédération qui ne fait pas partie des 4 grandes. Ce qui me dérange un peu c’est l’aspect soft power russe avec probablement l’influence de Poutine puisqu’on sait les accointances entre Kremlev et lui. Mais d’un point de vue sportif vraiment rien à dire.
Très belle affiche pour une fédération qui ne fait pas partie des 4 grandes. Ce qui me dérange un peu c’est l’aspect soft power russe avec probablement l’influence de Poutine puisqu’on sait les accointances entre Kremlev et lui. Mais d’un point de vue sportif vraiment rien à dire.