A mon avis, ya rien de signé

Le combat est confirme?xXavXx a écrit : ↑20 févr. 2025, 13:46Les 3 combats de Johnson en cruiser sont contre 2 journeymen mais pour un combat de retour c’est plutôt correct pour Goulamirian. Maintenant il va falloir qu’il se décide à boxer plus d’une fois par an même si je ne m’attends pas à une remise en question vu son fort caractère.
Bonne nouvelle pour Goulamirian qui doit boxer plus souvent!Macedoine-62 a écrit : ↑21 févr. 2025, 01:09 Le franco-arménien ancien champion du monde WBA des Lourds Légers Arsen Goulamirian 27-1-0 (19KOs) 37 ans de retour sur le ring le 5 avril au Kazakhstan face à Callum Johnson 39 ans 23-1-0 (15KOs) ancien challenger mondial IBF des Mi-Lourds.
Callum Johnson avait infligé un down à Beterbiev dans le passé que vaut-il en 2025 ? Il semble n'affronté que des faires valoirs depuis 2 ans et boxe très peu comme Goulamirian..
Combat de retour cependant très correct pour ma part car le britannique n'est pas non plus un inconnu.
Précision : c'est dans la sous carte de Anauel Ngamissengue vs Zhanibek Alimkhanuly
Cocasse venant de toi qui ne s'exprime pas sur Tony Yoka... qui est bien pire !!! Goulamirian n'a jamais était l'étendard de la boxe et n'avait pas d'attente particulière (pas champion olympique ni amateur). Sa carrière est déjà en soit plutôt pas mal même si c'est un règne anecdotique il a quand même Egorov & Bejenaru dans son palmarès.
Ecoutes la derniere interview de Goulamirian ( c etait un journaliste franco armenien, je vais essayer de retrouver le lien).Macedoine-62 a écrit : ↑21 févr. 2025, 12:16Cocasse venant de toi qui ne s'exprime pas sur Tony Yoka... qui est bien pire !!! Goulamirian n'a jamais était l'étendard de la boxe et n'avait pas d'attente particulière (pas champion olympique ni amateur). Sa carrière est déjà en soit plutôt pas mal même si c'est un règne anecdotique il a quand même Egorov & Bejenaru dans son palmarès.
Certes Goulamirian avait le melon et voulait même affronter Joshua mais il n'empêche que rien que ses 3 victoires (Ryad Merhy, Bejenaru, Egorov) + son titre mondial WBA qu'il a défendu 3 fois + 1 défense du titre WBA Intérim avant de devenir l'unique champion de la fédération.jeremy93 a écrit : ↑22 févr. 2025, 15:00Ecoutes la derniere interview de Goulamirian ( c etait un journaliste franco armenien, je vais essayer de retrouver le lien).Macedoine-62 a écrit : ↑21 févr. 2025, 12:16Cocasse venant de toi qui ne s'exprime pas sur Tony Yoka... qui est bien pire !!! Goulamirian n'a jamais était l'étendard de la boxe et n'avait pas d'attente particulière (pas champion olympique ni amateur). Sa carrière est déjà en soit plutôt pas mal même si c'est un règne anecdotique il a quand même Egorov & Bejenaru dans son palmarès.
A ecouter Arsen, il se considere comme le meilleur Lourd Leger du moment, invaincu ( c etait avant sa defaite face a Zurdo).
Et il parle meme d un coubat face a Joshua!!
C est quand meme une blague pour un boxeur qui boxe une annee sur deux, dont les meilleures victoires sont face a Merhy et Egorov.
Aucun combat face a un top 5, aucune tentative de reunir les ceintures. Aucun combat face aux Lourds Legers de sa generation ( et il y en avait beaucoup entre Briedis, Usyk, Dorticos, Gassiev etc)
Certes Goulamirian avait le melon et voulait même affronter Joshua chez les Lourds (ironie du sort comme Yoka) mais il n'empêche que rien que ses 3 victoires (Ryad Merhy, Bejenaru, Egorov) + son titre mondial WBA qu'il a défendu 3 fois + 1 défense du titre WBA Intérim avant de devenir l'unique champion de la fédération.jeremy93 a écrit : ↑22 févr. 2025, 15:00Ecoutes la derniere interview de Goulamirian ( c etait un journaliste franco armenien, je vais essayer de retrouver le lien).Macedoine-62 a écrit : ↑21 févr. 2025, 12:16Cocasse venant de toi qui ne s'exprime pas sur Tony Yoka... qui est bien pire !!! Goulamirian n'a jamais était l'étendard de la boxe et n'avait pas d'attente particulière (pas champion olympique ni amateur). Sa carrière est déjà en soit plutôt pas mal même si c'est un règne anecdotique il a quand même Egorov & Bejenaru dans son palmarès.
A ecouter Arsen, il se considere comme le meilleur Lourd Leger du moment, invaincu ( c etait avant sa defaite face a Zurdo).
Et il parle meme d un coubat face a Joshua!!
C est quand meme une blague pour un boxeur qui boxe une annee sur deux, dont les meilleures victoires sont face a Merhy et Egorov.
Aucun combat face a un top 5, aucune tentative de reunir les ceintures. Aucun combat face aux Lourds Legers de sa generation ( et il y en avait beaucoup entre Briedis, Usyk, Dorticos, Gassiev etc)
ce combat ne fera pas le clan anglais l'a anoncé hier ils accusent goulamirian de se débiner en disant qu'il ne sera pas prêt à cette dateMacedoine-62 a écrit : ↑21 févr. 2025, 01:09 Le franco-arménien ancien champion du monde WBA des Lourds Légers Arsen Goulamirian 27-1-0 (19KOs) 37 ans de retour sur le ring le 5 avril au Kazakhstan face à Callum Johnson 39 ans 23-1-0 (15KOs) ancien challenger mondial IBF des Mi-Lourds.
Callum Johnson avait infligé un down à Beterbiev dans le passé que vaut-il en 2025 ? Il semble n'affronté que des faires valoirs depuis 2 ans et boxe très peu comme Goulamirian..
Combat de retour cependant très correct pour ma part car le britannique n'est pas non plus un inconnu.
Précision : c'est dans la sous carte de Anauel Ngamissengue vs Zhanibek Alimkhanuly
NF82 a écrit : ↑05 mars 2025, 17:08ce combat ne fera pas le clan anglais l'a anoncé hier ils accusent goulamirian de se débiner en disant qu'il ne sera pas prêt à cette dateMacedoine-62 a écrit : ↑21 févr. 2025, 01:09 Le franco-arménien ancien champion du monde WBA des Lourds Légers Arsen Goulamirian 27-1-0 (19KOs) 37 ans de retour sur le ring le 5 avril au Kazakhstan face à Callum Johnson 39 ans 23-1-0 (15KOs) ancien challenger mondial IBF des Mi-Lourds.