Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 20 févr. 2025, 12:09
andrew a écrit : 20 févr. 2025, 03:07 Reparti pigner chez PATY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LUI, j'en n'ai rien à fouttre, il a pris Boxenet pour des cons avec ses mensonges, qu'il prenne sa retraite, il ne sera aucunement regretté.
justement il devrait boxer callum johnson en sous carte de janibek anuel
A mon avis, ya rien de signé :wink:.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 20 févr. 2025, 13:46
NF82 a écrit : 20 févr. 2025, 12:09
andrew a écrit : 20 févr. 2025, 03:07 Reparti pigner chez PATY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LUI, j'en n'ai rien à fouttre, il a pris Boxenet pour des cons avec ses mensonges, qu'il prenne sa retraite, il ne sera aucunement regretté.
justement il devrait boxer callum johnson en sous carte de janibek anuel
Les 3 combats de Johnson en cruiser sont contre 2 journeymen mais pour un combat de retour c’est plutôt correct pour Goulamirian. Maintenant il va falloir qu’il se décide à boxer plus d’une fois par an même si je ne m’attends pas à une remise en question vu son fort caractère.
Le combat est confirme?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le franco-arménien ancien champion du monde WBA des Lourds Légers Arsen Goulamirian 27-1-0 (19KOs) 37 ans de retour sur le ring le 5 avril au Kazakhstan face à Callum Johnson 39 ans 23-1-0 (15KOs) ancien challenger mondial IBF des Mi-Lourds.

Callum Johnson avait infligé un down à Beterbiev dans le passé que vaut-il en 2025 ? Il semble n'affronté que des faires valoirs depuis 2 ans et boxe très peu comme Goulamirian..

Combat de retour cependant très correct pour ma part car le britannique n'est pas non plus un inconnu.

Précision : c'est dans la sous carte de Anauel Ngamissengue vs Zhanibek Alimkhanuly
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2025, 01:09 Le franco-arménien ancien champion du monde WBA des Lourds Légers Arsen Goulamirian 27-1-0 (19KOs) 37 ans de retour sur le ring le 5 avril au Kazakhstan face à Callum Johnson 39 ans 23-1-0 (15KOs) ancien challenger mondial IBF des Mi-Lourds.

Callum Johnson avait infligé un down à Beterbiev dans le passé que vaut-il en 2025 ? Il semble n'affronté que des faires valoirs depuis 2 ans et boxe très peu comme Goulamirian..

Combat de retour cependant très correct pour ma part car le britannique n'est pas non plus un inconnu.

Précision : c'est dans la sous carte de Anauel Ngamissengue vs Zhanibek Alimkhanuly
Bonne nouvelle pour Goulamirian qui doit boxer plus souvent!
andrew
une vraie vedette !

Goulamirian, je ne le connais plus du tout, il ne restera jamais dans les annales..Très très mauvaise gestion de carrière, aurait du et pu beaucoup mieux faire.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 21 févr. 2025, 08:58 Goulamirian, je ne le connais plus du tout, il ne restera jamais dans les annales..Très très mauvaise gestion de carrière, aurait du et pu beaucoup mieux faire.
Cocasse venant de toi qui ne s'exprime pas sur Tony Yoka... qui est bien pire !!! Goulamirian n'a jamais était l'étendard de la boxe et n'avait pas d'attente particulière (pas champion olympique ni amateur). Sa carrière est déjà en soit plutôt pas mal même si c'est un règne anecdotique il a quand même Egorov & Bejenaru dans son palmarès.
andrew
une vraie vedette !

Macédoine, je vais t'expliquer le pourquoi du comment et en toute Franchise.

Quand il a affronté Ryad MERHY pour un WBA intérim ou je ne sais quoi, il n' était classé que 13 ème EBU et le Belge 14 ème.

Alors , j'avais noté ici sur le forum, ou bien sur fasse de bouc comme dit Maria BODIN' S que la WBA n'avait vraiment AUCUNE Crédibilité pour désigner ses 2 Boxeurs pour UNE CEINTURE WBA.....Arsen avait donc lu mon post et était ainsi donc allé pigner Via PATY BOXE, le correspondant BOXREC FRANCE avec Stéphane NICOLO afin de savoir qui était "le charlot" qui avait écrit ce qu'il considérait comme une connerie, de mémoir PATY lui a répondu tout simplement que j'étais pas n'importe qui dans la boxe, Ex pratiquant en amateur avec 6 saisons , une trentaine de combats, puis CHRONO et Juge Arbitre et que je connaissais très très bien te depuis très longtemps ( il n'était pas né) ce sport et avait régulièrement de très très bonnes analyse, çà a du lui en boucler une bonne, Voilà le début de l'histoire, et ensuite, on a vu qui il était en réalité, un champion certes, mais plus qu' héphémère qui ne boxe que les années bisextiles, disons les 29 février, en gros, c'est çà sa carrière, il ne faut jamais surtout vouloir petter plus haut qu'on a le cul, il fait combien d' entrées payantes en France au cour de ses trop rares combats, c'est vraiment et suis suffisamment compétent je pense dommage, car il était vraiment pétri de talent, une carrière bien très très en deçà par rapport à ce qu'on pouvait attendre de lui.....

Voilà le fin fond de mes pensées à son égard...Rien à ajouter.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2025, 12:16
andrew a écrit : 21 févr. 2025, 08:58 Goulamirian, je ne le connais plus du tout, il ne restera jamais dans les annales..Très très mauvaise gestion de carrière, aurait du et pu beaucoup mieux faire.
Cocasse venant de toi qui ne s'exprime pas sur Tony Yoka... qui est bien pire !!! Goulamirian n'a jamais était l'étendard de la boxe et n'avait pas d'attente particulière (pas champion olympique ni amateur). Sa carrière est déjà en soit plutôt pas mal même si c'est un règne anecdotique il a quand même Egorov & Bejenaru dans son palmarès.
Ecoutes la derniere interview de Goulamirian ( c etait un journaliste franco armenien, je vais essayer de retrouver le lien).
A ecouter Arsen, il se considere comme le meilleur Lourd Leger du moment, invaincu ( c etait avant sa defaite face a Zurdo).

Et il parle meme d un coubat face a Joshua!!

C est quand meme une blague pour un boxeur qui boxe une annee sur deux, dont les meilleures victoires sont face a Merhy et Egorov.

Aucun combat face a un top 5, aucune tentative de reunir les ceintures. Aucun combat face aux Lourds Legers de sa generation ( et il y en avait beaucoup entre Briedis, Usyk, Dorticos, Gassiev etc)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 22 févr. 2025, 15:00
Ecoutes la derniere interview de Goulamirian ( c etait un journaliste franco armenien, je vais essayer de retrouver le lien).
A ecouter Arsen, il se considere comme le meilleur Lourd Leger du moment, invaincu ( c etait avant sa defaite face a Zurdo).

C est quand meme une blague pour un boxeur qui boxe une annee sur deux, dont les meilleures victoires sont face a Merhy et Egorov.

Aucun combat face a un top 5, aucune tentative de reunir les ceintures. Aucun combat face aux Lourds Legers de sa generation ( et il y en avait beaucoup entre Briedis, Usyk, Dorticos, Gassiev etc)
Certes Goulamirian avait le melon et voulait même affronter Joshua mais il n'empêche que rien que ses 3 victoires (Ryad Merhy, Bejenaru, Egorov) + son titre mondial WBA qu'il a défendu 3 fois + 1 défense du titre WBA Intérim avant de devenir l'unique champion de la fédération.

Rien que ça font que lui & Yoka ne sont pas dans la même ligue et que même son nom évoqué sur ce sujet est une honte.

Ce qui est rapproché à Goulamirian c'est de ne pas avoir boxer Dorticos, Briedis, Usyk, Gassiev, Masternak, Cieslak, Glowacki, CBS, Mchunu, Papin, Makabu...

Ça fait un beau petit paquet de noms mais faut savoir qu'il a voulu par exemple boxer Lebedev ou Beibut Shumenov et ses deux derniers l'ont soigneusement évités en mettant fins à leurs carrières pourtant j'adore ces deux derniers mais faut rétablir les faits... D'où pourquoi Goulamirian fut établie champion...

Les adversaires pour ses championnats du monde c'est ce qu'on lui donne pas trop de critiques à ce sujet Bejenaru était un sacré client, Egorov également et Merhy pas facile non plus on l'a vu car il a d'ailleurs battu Yoka & Zhaoxin Zhang le chinois qui a mit à la retraite Evgeny Romanov.

Je trouve que Goulamirian a presque la même carrière que Mahyar Monshipour, les combats de Mahyar était plus excitants mais ce sont deux rouleaux compresseurs qui méritent beaucoup de respect.

Et enfin ce qui est reproché à Goulamirian c'est d'avoir considéré en étant champion du monde comme un 5e-8e mondial dans sa catégorie, oui mais dans tous les cas la catégorie était plus relevée que celle de Tony Yoka. Rappelons que Yoka passe pro en 2017 et un boxeur comme Christian Hammer était dans le top 15 mondial... c'était une catégorie en transition...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 22 févr. 2025, 15:00

Certes Goulamirian avait le melon et voulait même affronter Joshua chez les Lourds (ironie du sort comme Yoka) mais il n'empêche que rien que ses 3 victoires (Ryad Merhy, Bejenaru, Egorov) + son titre mondial WBA qu'il a défendu 3 fois + 1 défense du titre WBA Intérim avant de devenir l'unique champion de la fédération.

Rien que ça font que lui & Yoka ne sont pas dans la même ligue et que même son nom évoqué sur ce sujet est une honte.

Ce qui est repproché à Goulamirian c'est de ne pas avoir boxer Dorticos, Briedis, Usyk, Gassiev, Masternak, Cieslak, Glowacki, CBS, Mchunu, Papin, Makabu...

Ça fait un beau petit paquet de noms mais faut savoir qu'il a voulu par exemple boxer Lebedev ou Beibut Shumenov et ses deux derniers l'ont soigneusement évités en mettant fins à leurs carrières pourtant j'adore ces deux derniers mais faut rétablir les faits... D'où pourquoi Goulamirian fut établie champion...

Les adversaires pour ses championnats du monde c'est ce qu'on lui donne pas trop de critiques à ce sujet Bejenaru était un sacré client, Egorov également et Merhy pas facile non plus on l'a vu car il a d'ailleurs battu Yoka & Zhaoxin Zhang le chinois qui a mit à la retraite Evgeny Romanov.

Je trouve que Goulamirian a presque la même carrière que Mahyar Monshipour, les combats de Mahyar étaient plus excitants mais ce sont deux rouleaux compresseurs qui méritent beaucoup de respect.

Et enfin ce qui est reproché à Goulamirian c'est d'avoir considéré en étant champion du monde comme un 5e-8e mondial dans sa catégorie, oui mais dans tous les cas la catégorie était plus relevée que celle de Tony Yoka. Rappelons que Yoka passe pro en 2017 et un boxeur comme Christian Hammer était dans le top 15 mondial... c'était une catégorie en transition...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

De mon avis Arsen Goulamirian est uniquement attaquable / critiquable ce que vous voulez je trouve sur le fait de son rythme d'activités il boxe trop peu... ce qui lui a coûté sa victoire contre Zurdo et sur le fait de ne pas avoir unifier / ni même essayé contre Makabu (champion WBC) qui était à l'époque un combat équilibré où j'aurais même donné vainqueur le français, le congolais avait prit beaucoup trop de coups contre les redoutables Papin & Cieslak et ça c'est confirmé ensuite..

Il peut aussi aller en Bridgerweight où il pourrait viser la ceinture WBC de Kevin Lerena tout n'est pas encore perdue pour Goulamirian alors que pour Yoka je ne vois aucune issue du tunnel pour lui ni en 2025 ni même dans 3 ans...

Concernant ses challengers je le répète mais il a 3 grosses victoires et même si les australiens Mark Flanagan & Kane Watts n'avaient riens à faire en tant que challenger WBA ce n'est pas de sa faute...

Souvenez-vous que Brahim Asloum bat Reveco pour la ceinture mondiale WBA Mi-Mouches vacante, beaucoup critiqués (les Français n'en parlons pas, les anglophones étaient aussi sceptiques) cet argentin un peu sortie de nul part.. et pourtant Reveco s'est avéré un champion redoutable ensuite !

Et on pourrait aussi dans se cas critiquer certains challengers de Mahyar battre un Julio Zarate ou Shigeru Nakazato n'avaient plus riens d'un exploit, le premier n'a jamais eu le niveau mondial et le second japonais sortaient de deux grosses guerres juste avant et était déjà en fin de carrière (d'ailleurs c'était son dernier combat).
andrew
une vraie vedette !

GOULAMIRIAN a roulé dans la farine par de gros mensonges un très éminant membre su site BoxeNet, vous appelez çà un champion un mec qui ne fait même pas 3 000 spectateurs dans u=aucune de ses réunions, ?? Encore un qui a un sacré melon, et s'il ne boxe pas souvent ou trop peu, c'est qu'il y a certainement une raison...( que je pense connaitre)
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2025, 01:09 Le franco-arménien ancien champion du monde WBA des Lourds Légers Arsen Goulamirian 27-1-0 (19KOs) 37 ans de retour sur le ring le 5 avril au Kazakhstan face à Callum Johnson 39 ans 23-1-0 (15KOs) ancien challenger mondial IBF des Mi-Lourds.

ce combat ne fera pas le clan anglais l'a anoncé hier ils accusent goulamirian de se débiner en disant qu'il ne sera pas prêt à cette date
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 05 mars 2025, 17:08

ce combat ne fera pas le clan anglais l'a anoncé hier ils accusent goulamirian de se débiner en disant qu'il ne sera pas prêt à cette date

C'est dommage mais j'ai hâte que Goulamirian revient au pire qu'il tente sa chance en Bridgerweight
andrew
une vraie vedette !

PAS DU TOUT

Il l'a dit lui même qu'il ne pouvait même pas prendre 2 ou 3 kilos, qu'il était toujours à la limite et sans forcer des lourds légers...Avec ou sans combat enligne de mire, il devrait plütôt aller jouer aux ECHECS :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre