champion de france poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :
LieutColombo a écrit :bénéfice du doute car nous sommes en période de fêtes... :wink:
Pourquoi dis tu cela LIEUT? :oops:
pour apaiser les tensions
Ah bon,parce que tu sais j'écris toujours ce que je pense,en bien ou en mal mais en tous cas sans calcul et sans haine tu peux me croire.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :
Pourquoi dis tu cela LIEUT? :oops:
pour apaiser les tensions
Ah bon,parce que tu sais j'écris toujours ce que je pense,en bien ou en mal mais en tous cas sans calcul et sans haine tu peux me croire.
Pas de soucis, cher ami. :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :pour 2009, prend la résolution de ne pas t'auto-proclamer le porte parole des forumeurs... :wink:
:yaisse:

Rocco, Samlak et Briscoe vous résumez parfaitement mon ressenti.
Je vous suit à 100 % sur ce coup là !
ari a écrit :ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !

même si tu m'as un peu gonflé à la rigolade, c'est pas toi qui ma fait prendre cette decision, mais des messages comme il y a au dessus !

a1 de c 4
ari
Prend toi pas la tête Ari, écoute Stach il a raison.
Je pense n'être pas le seul à apprécier tes posts en général.
Slugger a écrit :Ari a pogner les blues après 2 mois d'activités, pourtant, c'est pas si pire que ca icitte! Pour de vrai, moi j'aime ari, son dernier message qu'il a écrit m'a convaincue que c'est un sacrée bon gars. Il se vexe facilement mais il est une très bonne addition au forum. Oui, c'est ca, je fait pas juste rigoler sur le net, je lis aussi! Je suis capable de reconnaitre les vrais connaisseurs de boxe sur ce forum. Ari aime beaucoup jasé de boxe et c'est correct comme ca! Mais il faudrait qu'il apprenne à gerer son mauvais caractère, ca l'aide pas!
Personne n'est parfait, ni lui ni moi ni toi. :wink:
En tout cas ton post prouve que toi aussi t'es un bon gars même si j'avoue en avoir douté longtemps ... :merlot:

Je pense qu'au final le plus difficile c'est de comprendre ton humour. :MDR99: :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Marciano a écrit :Personne n'est parfait, ni lui ni moi ni toi :wink:
aah oui?

Onts a tous droit a son opinion mon oignon :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :Pour ma part je vais me tourner vers les USA pour aller défier leur poids lourds et pourquoi pas HOLYFIELD (le rêve, 1 rêve)
il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas.
:shock: :P
Slugger a écrit :aah oui?

:gne: :MDR85: :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Marciano a écrit :
GT-971 a écrit :Pour ma part je vais me tourner vers les USA pour aller défier leur poids lourds et pourquoi pas HOLYFIELD (le rêve, 1 rêve)
:shock: :P
Slugger a écrit :aah oui?

:gne: :MDR85: :wink:
Oooooh, tu viens de t'acheter du temps dur mon pauvre pit! Image
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :
GT-971 a écrit :Re-Hello
Vous savez comment je suis , j'aime et j'adore les bonnes entente.
Leboxeur51 pose et cherche beaucoup de question , tout comme pas mal de foromeur , sauf que lui est trop direct et dis ce qu'il pense.....je pense que c'est sa nature , et il est comme sa. Peut être qu'un jour il parlera mal de moi , et bien parle tanpis. Le temp que l'on parle de moi , cela veut dire que je suis vivant.
C'est bien que ce topic est été lancé, au moins ,nous savons a quoi nous en tenir. Tout le monde aimerais avoir un beau et magnifique combat franco-francais. Dommage sa ne ce fera pas maintenant . Nous ne somme pas des américains ou des david HAYE pour défier les gens en faisant du bruit , nous bon francais nous sommes des GENTLEMEN et nous préférons poser les bonnes questions avant de répondre et dire des conneries.
Pour ma part je vais me tourner vers les USA pour aller défier leur poids lourds et pourquoi pas HOLYFIELD (le rêve, 1 rêve)

Vous n'êtes pas encore des HAYE .C'est justement parce que beaucoup ici,dont moi,pensent que vous le deviendrez un jour que nous n'avons pas envie de vous voir vous griller pour des cacahuétes et hypotéquer ainsi l'avenir qui s'annonce brillant pour vous deux.

ENCORE UNE FOIS... Une dèfaite ne tue pas une carrière !
Preuve en est le Jacquot, Bénichou et autres champions qui après plusieurs dèfaites son devenu champion du monde !!!

.
mon cher benoit on est presque en 2009 et pas dans les années 80, la philosophie de la boxe a beaucoup changé malheureusement, je peux te donner 100 exemples ou a après une défaite la carrière est fini ou a relancer surtout quand il s’agit d’un espoir. Je parle pas des défaites ou le combat est élu combat de l’année comme marquez vs vasquez ou gatti vs ward.
Je sais pas si tu te rappelles de Rydell Booker tout le monde disait que c’était le meilleur espoir a l’époque a seulement 23 ans il avait défier a certain james toney mais depuis on entend plus parler.
Andy lee était considéré comme la future super star on parlait même d’un combat contre pavlik et wright mais après sa défaite contre Brian Vera tout a refaire.
Amir Khan était déjà star en amateur il avait gagné une demi finale WBO et on parlait d’un combat contre diaz ou pacman pareil tout a refaire.
Yan Barthelemy champion olympique cubain ne boxe plus depuis sa défaite contre Ernie Marquez et pourtant ses collègues gamboa et solis sont toujours actifs.
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
ari a écrit :ca qui me branchait c'est discuter boxe uniquement, voir lier des amitiés autour de ca, mais y a trops de choses qui me fatigues !

même si tu m'as un peu gonflé à la rigolade, c'est pas toi qui ma fait prendre cette decision, mais des messages comme il y a au dessus !

a1 de c 4
ari

Je te comprends, c'est même pour ça que j'avais quitté le forum pendant plusieurs mois... :roll: Mais je sais que si ça devait se reproduire, ce serait irréversible cette fois! :wink:
Maintenant prends tout ça au second( et encore...)degré, et surtout zappe les topics ou réponses qui te gonfflent, et tu verras que ça devient de suite plus simple! :P Même avec Slugg'! :lol:
bon , je vais ecouter Stach !
juste la boxe, le reste je m'en tape :?:

ps : ptit message pour slug
c'est pas une question de bon ou mauvais caractere !
dans une soirée si il y a un mec qui passe son temps à brancher et provocer "même à le rigolade" et que ca tourne un peu à l'epreuve de force, et ben moi ca me gonfle vite
je prefere partager
si tu y trouves ton compte, cible les gens qui son preneur, c'est vrai on est sur un forum virtuel, mais l'année derniere je devais faire une tournée au quebec, l'idée de te rencontrer chez toi et de transformer le virtuel est nettement plus sympa !!!
exemple : briscoe, belette

concernant benoit, je pige pas certains propos, ni comment il fait pour supporter ca !

alors je vais faire abstraction de tout ca et faire comme stach, relisez son message, le forum sans lui ca serait dommage !!!
ant01
Débutant

Cyril Serror aussi a subi une malheureuse défaite
Rocco
Modérateur
Modérateur

ant01 a écrit :Cyril Serror aussi a subi une malheureuse défaite
oui mais aimait'il vraiment la boxe? Doué et jeune pourquoi arreter si prematurement?
Champion
Star du forum
Star du forum

il sont fout ces gauloix :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :il sont fout ces gauloix :lol:
:?: :presse_citron:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
oui mais aimait'il vraiment la boxe? Doué et jeune pourquoi arreter si prematurement?
Trop intelligent...
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
rocco25 a écrit :
Trop intelligent...

j'allais le dire, mais bon merci pour les autres :P
Image
Briscoe

valdor a écrit :
rocco25 a écrit :
Trop intelligent...
Donc un boxeur pour gagner doit être con :roll:
Répondre