Samake vs El Mousaoui 22/02 Zénith

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

SAMAKE a gagné mais sa boxe est du tape à l'oeil. C'est pas si technique que ça.... Il a de sérieux progrès a faire.
SAMAKE ne frappe pas....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Que de l'attitude et rien derrière..
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Comment on peut pointer un 100-90 ?
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Booon ce n'était pas la folie sur le ring mais belle ambiance.

J'ai préféré le combat de Zaouche
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Samake est le roi, le roi des accrochages, aidé par un arbitre qui n'a pratiquement fait aucun rappel. El Mousaoui est bien meilleur boxeur, quel dommage que sa frappe ne soit pas plus efficace. Combat engagé, certes, mais déplaisant au possible, avec une large responsabilité de Samaké, très décevant.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Samake est le roi, le roi des accrochages, aidé par un arbitre qui n'a pratiquement fait aucun rappel. El Mousaoui est bien meilleur boxeur, quel dommage que sa frappe ne soit pas plus efficace. Combat engagé, certes, mais déplaisant au possible, avec une large responsabilité de Samaké, très décevant.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

U.R.S.S a écrit : 23 févr. 2024, 00:28 SAMAKE a gagné mais sa boxe est du tape à l'oeil. C'est pas si technique que ça.... Il a de sérieux progrès a faire.
SAMAKE ne frappe pas....
Ce qui m'a le plus choqué chez Samake, c'est l'absence total de jeu de jambe. Aucun déplacement, il se faisait bloqué facilement dans les cordes. Ça sera rédhibitoire au niveau supérieur.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Quelle déception de voir un niveau pareil, El Moussaoui méritait un meilleur adversaire, j’avais l’impression de voir une copie d’Adrien Broner mais en plus mauvais..et dire qu’il se compare à Jaron Ennis, il y a un monde entre son niveau et le niveau mondial..
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 22 févr. 2024, 16:26 Marciano, autant j'imagine que ton analyse sur les capacités de Bakary sont justes, autant je te trouve dur avec Greg MMA qui est un garçon adorable et bon esprit. Je boxe plusieurs fois par semaine et la plupart du temps avec des gars de 20 à 30 kg de plus que moi, nos sparrings doivent correspondre à ce qu'attend un youtubeur coutumier des combats : de la touche appuyée quand il le faut, jamais une recherche de KO : ça me semble la base pour des sparrings loisirs. Ce qu'il reproche à Bakary c'est d'avoir fait son chaud alors que lui n'appuyait pas. Quel que soit le niveau des combattants, la moindre des choses est de s'accorder à la puissance de l'autre et là, Samaké n'a pas du tout joué le jeu. Greg lui a dit, a fait passer ça pour un KO histoire d'obtenir plus de clics mais ce n'était pas un KO. Il n'y a pas eu de genou à terre, seulement une milliseconde sonné.
Dur ?

J'ai juste dit qu'il était un personnage irritable.
J'ai rarement vu un homme aussi imbu de sa personne que lui.
J'ai pas dit que c'était une enflure ou autre. :tchuss:

De plus c'est un combattant professionnel, donc son cinéma avec Samake qu'il fait passer pour le nouveau Tyson ....
Je n'ai pas vu le combat d'hier soir mais apparemment on en est très loin....
beber
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 22 févr. 2024, 19:45 Combat serré et pas très sexy en prévision
Mais intéressant
Normal , que fait un jeune boxeur qui se croit technique quand il recontre un technicien ? Il accroche

Au moins , ça calme un peu Bakary , je lui souhaite travailler sa boxe
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'en ai rencontré des boxeurs avec des attitudes comme ça.. et ça fait pschitt...rien derrière.
Il est délié dans les enchaînements et a une bonne mobilité du buste. Ce qui pourrait nous faire croire qu'il est bon.
J'ai vu hier un boxeur sur médiatisé qui n'ira pas bien loin s'il ne degonfle pas son carafon.
Au boulot M. SAMAKE. Bossez et taisez vous.
Ayez la carrière, l'attitude et la noblesse de votre adversaire d'hier, et vous pourrez parler avec un peu de crédit .
Un grand bravo à Ahmed, qui s'est comporté comme un grand homme, avec noblesse et la plus grande humilité.
Une grande partie du public avu El Messaoui vainqueur hier.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Enfin les gens vont arrêtez de croire que Samake est un cador juste à cause de son sparring avec Greg MMA.

Ce type est définitivement surcôté.

Sinon, très surpris par le géorgien qui a laminé Cédric Vitu hier on en parle pas assez.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Quand vous lisez les commentaires sur les réseaux sociaux, c’est affligeant de voir la faible connaissance en boxe et de glorifier celui qui ne le mérite pas..
J’espère qu’AEM ne lit les réseaux, ça fait peur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 23 févr. 2024, 07:07
Bosie a écrit : 22 févr. 2024, 16:26 Marciano, autant j'imagine que ton analyse sur les capacités de Bakary sont justes, autant je te trouve dur avec Greg MMA qui est un garçon adorable et bon esprit. Je boxe plusieurs fois par semaine et la plupart du temps avec des gars de 20 à 30 kg de plus que moi, nos sparrings doivent correspondre à ce qu'attend un youtubeur coutumier des combats : de la touche appuyée quand il le faut, jamais une recherche de KO : ça me semble la base pour des sparrings loisirs. Ce qu'il reproche à Bakary c'est d'avoir fait son chaud alors que lui n'appuyait pas. Quel que soit le niveau des combattants, la moindre des choses est de s'accorder à la puissance de l'autre et là, Samaké n'a pas du tout joué le jeu. Greg lui a dit, a fait passer ça pour un KO histoire d'obtenir plus de clics mais ce n'était pas un KO. Il n'y a pas eu de genou à terre, seulement une milliseconde sonné.
Dur ?

J'ai juste dit qu'il était un personnage irritable.
J'ai rarement vu un homme aussi imbu de sa personne que lui.
J'ai pas dit que c'était une enflure ou autre. :tchuss:

De plus c'est un combattant professionnel, donc son cinéma avec Samake qu'il fait passer pour le nouveau Tyson ....
Je n'ai pas vu le combat d'hier soir mais apparemment on en est très loin....
+1 sur gregmma, très irritable
je me souviens d'une video où il humilie un "gomuscu" en lui disant qu'il s'est fait sa copine des années auparavant :D
donc le qualifier "d'adorable", hum ...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 22 févr. 2024, 22:40
NF82 a écrit : 22 févr. 2024, 22:38
cleming a écrit : 22 févr. 2024, 22:34 En cherchant Dogbegan je découvre qu'il a fait de la taule pour avoir tabasse un mec de la RATP depuis tétraplégique et invalide à 95%. Ça fait plaisir.
wouah a 95 ¨% tu ne bouges plus du lit, déjà que moi à 80 % je rame sévère pour bouger
https://www.leparisien.fr/seine-et-marn ... 894518.php
Ça fait froid dans le dos. Terrible le témoignage de sa femme.
Qu’est ce qu’il fous dehors qu’il fasse ses 12 ans sans un jour de remise de peine
Répondre