alimkhanuly - ndam
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
N'Dam reste un boxeur de niveau européen voire international dans ses meilleures années mais il est vrai qu'il a montré ses limites. Ceci dit il faut aussi voir les défis improbables qu'il est allé relever, sachant qu'il est plus un moyen qu'un super-moyen.andrew a écrit : ↑29 nov. 2021, 16:51 BRISCOE, tu le sais très très bien, nous ne serons JAMAIS en accord sur N'DAM? C'est quand même bien LUI et pas MOI, qui avait lâché des propos plus que delétaires sur LEMIEUX, ceux qui sont allés le critiquer sur son Facebook, ce sont quand même pas eux qui avaient allumé les mèches, faut arrêter avec çà sur ce gros vantard et prétentieux, si HASSAN a été critiqué sur son SALE FB DE RACISTES ANTI-BLANCS, c'est quand même bien lui qui l'avait très très largement cherché, il n'a battu personne de niveau MONDIAL,j e te cites au moins 50 noms de boxeurs face à a qui il n'aurait pas forcément gagné, et çà va pas du tout être difficile pour bibi de te trouver 50 noms, VOUS , au Cirque d'Hiver, vous l'avez découvert et fait tout un plat, mais il a battu qui, si tu veux 50 noms, moi je les donne dans les 8 jours, OUI , en matière de vantardise et de prétentieusité il était très très fort, UNE TRES TRES GRAND GUEULE COMME ON N' a jamais CONNU EN FRANCE... BIEN SUR que j'ai aucun doute que c'est un mec hyper sympa, mais avec un sacré problème de com, DEVANT UNE CAMERA OU UN IT Papier, il ne s'est JAMAIS senti pisser, et çà, c'est ce que tout le monde a ressenti chez lui, il n'avait qu'un niveau Européen, et RIEN de plus, on l' vu devant QUILIN --LEMIEUX --SMITH ---CHUDINOV , bref pour conclure, un MEC qui a toujours voulu PETTER BEAUCOUP PLUS HAUT que son cul, n'en déplaise à certains.......
Et s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est son côté grande bouche et les airs prétentieux qu'il se donne. Je me souviens avoir brièvement échangé avec lui par messages sur les réseaux avant son combat contre Callum Smith, il était certain de l'emporter. Le garçon n'est pas méchant, je pense surtout qu'il a une confiance en lui excessive et qu'il se donne un genre comme face à Lemieux.
Maintenant si tu as un contentieux avec lui ce n'est pas sur le forum que tu vas le régler et encore moins en nous répétant la même histoire à chaque fois que tu nous parles de lui. Cette histoire t'a sûrement marqué, fais ce qu'il faut de ton côté mais ça ne sert à rien de la raconter en boucle et de revenir perpétuellement dessus.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Comme si tu ne te souvenais pas du guet apens devant Lemieux, tout ce qui a pollué l'avant combat, avec une bourse sans arrêt revue à la baisse, le ring le plus petit qui existe et personne pour défendre ses intérêts là bas. Hassan est arrivé au Canada déjà battu par le buisness. Lemieux à plus de 80 kgs sur le ring pendant que Mouss avait fait suer sang et eau à Hassan qui faisait 71 kgs à la pesée.andrew a écrit : ↑29 nov. 2021, 16:51 BRISCOE, tu le sais très très bien, nous ne serons JAMAIS en accord sur N'DAM? C'est quand même bien LUI et pas MOI, qui avait lâché des propos plus que delétaires sur LEMIEUX, ceux qui sont allés le critiquer sur son Facebook, ce sont quand même pas eux qui avaient allumé les mèches, faut arrêter avec çà sur ce gros vantard et prétentieux, si HASSAN a été critiqué sur son SALE FB DE RACISTES ANTI-BLANCS, c'est quand même bien lui qui l'avait très très largement cherché, il n'a battu personne de niveau MONDIAL,j e te cites au moins 50 noms de boxeurs face à a qui il n'aurait pas forcément gagné, et çà va pas du tout être difficile pour bibi de te trouver 50 noms, VOUS , au Cirque d'Hiver, vous l'avez découvert et fait tout un plat, mais il a battu qui, si tu veux 50 noms, moi je les donne dans les 8 jours, OUI , en matière de vantardise et de prétentieusité il était très très fort, UNE TRES TRES GRAND GUEULE COMME ON N' a jamais CONNU EN FRANCE... BIEN SUR que j'ai aucun doute que c'est un mec hyper sympa, mais avec un sacré problème de com, DEVANT UNE CAMERA OU UN IT Papier, il ne s'est JAMAIS senti pisser, et çà, c'est ce que tout le monde a ressenti chez lui, il n'avait qu'un niveau Européen, et RIEN de plus, on l' vu devant QUILIN --LEMIEUX --SMITH ---CHUDINOV , bref pour conclure, un MEC qui a toujours voulu PETTER BEAUCOUP PLUS HAUT que son cul, n'en déplaise à certains.......
En boxe pure et à 100% de ses moyens et contre un Lemieux qui respecterait le poids, elfenomeno le balade tous les jours, il n'y a même pas photo entre les deux. Lui aurait pu être un boxeur de niveau mondial, il en avait largement le potentiel et le talent, son entourage surement pas.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Oui je suis blanc et nous avons toujours parlé de ses combats et rien d'autre.
J'imagine que ta question vise à démontrer qu'il n'est pas raciste, en tout cas ce n'est pas l'impression que j'ai de lui.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu as tout compris

Il y a longtemps, Hassan était sur le forum et un mec avait eu le culot de lui demander ce qu'il foutait là en tant qu'Africain ou un truc comme cela...Belette avait vite dégagé ce type. Hassan on ne l'a jamais revu.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Écoeurant !Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2021, 19:04Tu as tout comprisbien sur qu'il n'est pas raciste. Par contre si un type vient l'insulter il peut très bien en faire autant avec des mots très durs. Il n'a rien dit pendant trop longtemps maintenant c'est fini.
Il y a longtemps, Hassan était sur le forum et un mec avait eu le culot de lui demander ce qu'il foutait là en tant qu'Africain ou un truc comme cela...Belette avait vite dégagé ce type. Hassan on ne l'a jamais revu.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Il suffit d’un crétin de raciste pour tout gâcher.
Est-ce que ce genre de type sait ce qu’il en coûte à un étranger de changer de pays?
De quitter ses proches, sa terre et sa langue natales, sa culture, etc…
On ne fait pas ça de gaité de cœur.
On espère un avenir meilleur.
On subit des brimades et des humiliations.
NDAM pratique un des sports le plus dur, le plus dangereux et le plus injuste.
Il a représenté LA FRANCE partout dans le Monde.
J’ai un jour répondu à un de ces crétins qui se plaignait qu’un sportif noir français soit Champion du Monde.
Je lui avais dit qu’au lieu de le critiquer, il ferait mieux de l’applaudir car il représentait la FRANCE.
J’avais aussi ajouté que s’il n’aimait pas ces immigrés ou français d’origine immigrée, il pouvait aller dans des clubs de sport de combat, qu’il pourrait s’y défouler sur eux à volonté mais qu’à mon avis il y prendrait des fessées.
On l’y attend toujours…
En général, le racisme est synonyme de lâcheté…
Est-ce que ce genre de type sait ce qu’il en coûte à un étranger de changer de pays?
De quitter ses proches, sa terre et sa langue natales, sa culture, etc…
On ne fait pas ça de gaité de cœur.
On espère un avenir meilleur.
On subit des brimades et des humiliations.
NDAM pratique un des sports le plus dur, le plus dangereux et le plus injuste.
Il a représenté LA FRANCE partout dans le Monde.
J’ai un jour répondu à un de ces crétins qui se plaignait qu’un sportif noir français soit Champion du Monde.
Je lui avais dit qu’au lieu de le critiquer, il ferait mieux de l’applaudir car il représentait la FRANCE.
J’avais aussi ajouté que s’il n’aimait pas ces immigrés ou français d’origine immigrée, il pouvait aller dans des clubs de sport de combat, qu’il pourrait s’y défouler sur eux à volonté mais qu’à mon avis il y prendrait des fessées.
On l’y attend toujours…
En général, le racisme est synonyme de lâcheté…
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Pour moi La FRANCE c’est le sourire e Joséphine BAKER.
Pour d’autres c’est un crétin pétainiste qui a le doigt d’honneur aussi facile que la stupidité…
Pour d’autres c’est un crétin pétainiste qui a le doigt d’honneur aussi facile que la stupidité…
- andrew
- Légende vivante
JUSTE UN AVANT GOUT FACE A QUI JE NE DIS PAS QU'IL AURAIT PAS FORCEMENT PERDU , mais peu de chance de gagner
GOLOVKHIN
CANELO
DEREVYANCHENKO
PIROG
JACOBS
GEALE
OSUMANU
SOLIMAN
WADE??
BARKER
MARAVILLA MARTINEZ
RUBIO
CHAVEZ JR
OUMA ?
ZBIK
MACKHLIN
HEARNS ,
GEVOR
SYLVESTER
GRIFFIN
CASTILLEJO
MASOE
BALSAY
SARTISON
INKIN
GROVES
SAUNDERS
GUTNECH
EUBANK JR
STURM
VOUS EN VOULEZ D'AUTRES ???

GOLOVKHIN
CANELO
DEREVYANCHENKO
PIROG
JACOBS
GEALE
OSUMANU
SOLIMAN
WADE??
BARKER
MARAVILLA MARTINEZ
RUBIO
CHAVEZ JR
OUMA ?
ZBIK
MACKHLIN
HEARNS ,
GEVOR
SYLVESTER
GRIFFIN
CASTILLEJO
MASOE
BALSAY
SARTISON
INKIN
GROVES
SAUNDERS
GUTNECH
EUBANK JR
STURM
VOUS EN VOULEZ D'AUTRES ???

- beber
- Légende vivante
Oui il t en reste 20 ...andrew a écrit : ↑29 nov. 2021, 20:45 JUSTE UN AVANT GOUT FACE A QUI JE NE DIS PAS QU'IL AURAIT PAS FORCEMENT PERDU , mais peu de chance de gagner
GOLOVKHIN
CANELO
DEREVYANCHENKO
PIROG
JACOBS
GEALE
OSUMANU
SOLIMAN
WADE??
BARKER
MARAVILLA MARTINEZ
RUBIO