Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

je suis très très surpris de la part de ceux qui affirme que Avesnayan est très loin du niveau mondial...Il n'a probablement pas le niveau des Spence---Crawford--Porter--des 2 Garcia et sans doute de Ugas mais il est classé haut partout , que vous faut-il de plus ????.

7 WBC
9 WBA
6 IBF
10 WBO
6 BOXREC
beber
Légende vivante
Légende vivante

Êtes-vous un ancien du forum Noodles avec un autre nom ?
Si oui lequel ?
Si ca ne vous dérange pas , bien sûr .
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ava et Valdez , les petits gabarits gagné ce week-end
NF82
Star du forum
Star du forum

Noodles a écrit : 21 févr. 2021, 02:05
andrew a écrit : 21 févr. 2021, 01:55 je sais pas si çà vient de ma vue, mais sur le combat précédent j'ai trouvé qu'il y avait un gros différentiel de poids entres Marku et Charlton ????
Les poids ne sont pas marqués sur Boxrec, j'aurai bien aimé les connaitre, sinon, je ne vois pas contrairement à Briscoë JORDY Weiss que je connais depuis les Cadets (comme Terry) battre actuellement Avanesyan, il est sans doute meilleur techniquement car difficile de faire mieux que le Lavallois, mais AVA est un sacré boxeur qui bat 2 fois Lejarraga et Kelly avant la limite....
Jordy Weiss est très loin du niveau d’Avanesyan, et ce dernier est relativement loin du niveau mondial.
Le combat entre le russe et le britannique a été engagé des deux côtés, mais n’a jamais atteint des sommets, ça ne reste que mon point de vue...
as tu déjà vu boxer weiss??
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 21 févr. 2021, 01:55 je ne vois pas contrairement à Briscoë JORDY Weiss que je connais depuis les Cadets (comme Terry) battre actuellement Avanesyan, il est sans doute meilleur techniquement car difficile de faire mieux que le Lavallois, mais AVA est un sacré boxeur qui bat 2 fois Lejarraga et Kelly avant la limite....
André, tu sais comme moi qu'à ce niveau, la boxe est aussi et surtout une histoire de style.

Je ne dis pas que Jordy est meilleur que le russe mais je pense que son style fait de vitesse et de mobilité poseront de gros problèmes à Avannessyan. C'est paradoxal mais je pense aussi que Jordy aurait eu moins de chances face à Kelly. Toujours à cause de l'opposition des styles. Contre un styliste, l'anglais aurait été compliqué à battre aux points chez lui.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 13:17
andrew a écrit : 21 févr. 2021, 01:55 je ne vois pas contrairement à Briscoë JORDY Weiss que je connais depuis les Cadets (comme Terry) battre actuellement Avanesyan, il est sans doute meilleur techniquement car difficile de faire mieux que le Lavallois, mais AVA est un sacré boxeur qui bat 2 fois Lejarraga et Kelly avant la limite....
André, tu sais comme moi qu'à ce niveau, la boxe est aussi et surtout une histoire de style.

Je ne dis pas que Jordy est meilleur que le russe mais je pense que son style fait de vitesse et de mobilité poseront de gros problèmes à Avannessyan. C'est paradoxal mais je pense aussi que Jordy aurait eu moins de chances face à Kelly. Toujours à cause de l'opposition des styles. Contre un styliste, l'anglais aurait été compliqué à battre aux points chez lui.
jordy pour moi est meilleur que kelly mais ça aurait été vraiment compliqué de le battre chez lui au points tu as raison
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

JORDY WEISS (que je connais que de nom, j'ai peut etre vu des combat mais je m'en souviens pas) n'est que un simple boxeur pour le moment. Il n'a rien prouver. Je dis pas qu'il ne réussira pas mais son palmère est pour le moment énigmatique. Il a rencontré aucun top 50. Le mettre face a AVENASYAN ou KELLY, pas sur que cela suffise.

Vous allez trop vite, une nouvelle fois quand il sagit d'un boxeur français...
andrew
Suspendu

je suis de tout coeur pour que Jordy fasse un EBU, mais pas contre le RUSSE, j'espère bien qua AVA va se voir proposer une chance mondiale, au moins pour un "titre" éliminatoire...et çà fera bien les affaires de Jordy à mon avis
NF82
Star du forum
Star du forum

U.R.S.S a écrit : 21 févr. 2021, 14:00 JORDY WEISS (que je connais que de nom, j'ai peut etre vu des combat mais je m'en souviens pas) n'est que un simple boxeur pour le moment. Il n'a rien prouver. Je dis pas qu'il ne réussira pas mais son palmère est pour le moment énigmatique. Il a rencontré aucun top 50. Le mettre face a AVENASYAN ou KELLY, pas sur que cela suffise.

et kelly il a battu qui ??, les 2 victoire nette de jordy face aux 2 espagnols ça vaut largement le palmarès de kelly quand tu n'a pas un énorme promoteur il fait prendre les opportunitées sinon tu te retrouves a faire un grand combat a 35 ans bien loin de ton meilleur niveau
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 21 févr. 2021, 14:30
U.R.S.S a écrit : 21 févr. 2021, 14:00 JORDY WEISS (que je connais que de nom, j'ai peut etre vu des combat mais je m'en souviens pas) n'est que un simple boxeur pour le moment. Il n'a rien prouver. Je dis pas qu'il ne réussira pas mais son palmère est pour le moment énigmatique. Il a rencontré aucun top 50. Le mettre face a AVENASYAN ou KELLY, pas sur que cela suffise.

et kelly il a battu qui ??, les 2 victoire nette de jordy face aux 2 espagnols ça vaut largement le palmarès de kelly quand tu n'a pas un énorme promoteur il fait prendre les opportunitées sinon tu te retrouves a faire un grand combat a 35 ans bien loin de ton meilleur niveau
Pour la deuxième partie, je suis d'accord je n'arretes pas de le marteler sur le forum. Et donc que peut etre que WEISS est discriminer a cause du bisness boxing. Ceci dis malgré ça... KELLY a une belle carrière amateur et a rencontré MOLINA.
Pour AVANESYAN, il ne faisait pas partis du bisness boxing...la plupart de ces gros combat il les a fait a l'exterieur. Soit au étas unis, en espagne ou en angleterre.
NF82
Star du forum
Star du forum

U.R.S.S a écrit : 21 févr. 2021, 15:02
NF82 a écrit : 21 févr. 2021, 14:30

Pour la deuxième partie, je suis d'accord je n'arretes pas de le marteler sur le forum. Et donc que peut etre que WEISS est discriminer a cause du bisness boxing. Ceci dis malgré ça... KELLY a une belle carrière amateur et a rencontré MOLINA.
Pour AVANESYAN, il ne faisait pas partis du bisness boxing...la plupart de ces gros combat il les a fait a l'exterieur. Soit au étas unis, en espagne ou en angleterre.
il faut bien savoir q''avanesyan a fait de gros combat au USA et qu'il a un manager britannique et y réside
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 21 févr. 2021, 09:41 Un mexicain a été legendaire hier soir
Incroyable
Une performance historique
je ne sais pas si c'est historique mais quelle magnifique performance.
comme beaucoup je ne donnais quasiment aucune chance a valdez contre berchelt.
choky
Légende vivante
Légende vivante

kelly ne m'a jamais trop impressionné.
une belle gestuelle mais peu de coffre.
je l'avais déja trouvé plus que moyen contre robinson.
je ne le vois pas rebondir au plus haut niveau
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 21 févr. 2021, 16:39
beber a écrit : 21 févr. 2021, 09:41 Un mexicain a été legendaire hier soir
Incroyable
Une performance historique
je ne sais pas si c'est historique mais quelle magnifique performance.
comme beaucoup je ne donnais quasiment aucune chance a valdez contre berchelt.
Historique, évidemment ca peut paraître fort .

Mais d une part il devient cdm dans une autre catégorie de poids , en prenant le meilleur

D autre part et surtout , il a non seulement déjoué les prono , mais il a déjoué nos certitudes , notre facon de l'envisager comme boxeur : il a donné la meilleur version de lui meme pour vaincre un homme plus grand et fort . En étant intelligent et courageux , violent et malin .

Quand on s élève à ce point son niveau dans une rencontre de cet ampleur , on peut parler d un véritable moment de sport
( d où mon adjectif ...😉)

Et puis le final dramatique
andrew
Suspendu

il nous a même fait du Lomachenko à mon avis
Répondre