Rayden a écrit : ↑22 mai 2021, 22:19
On parle que d'unification mais Fury vs Joshua peut se faire meme sans unifier, une defense de titre si l'un des 2 perd sa ou ses ceintures c'est pas infaisable non plus.
Même si les deux perdaient et sans ceinture en jeu (pour ce qu'elles valent, de toutes façons...), c'est une affiche qui remplirait n'importe quelle salle au Royaume-Uni.
Mais peut-être pas n'importe quel stade et ce ne serait plus un évènement incontournable.
Plus la même saveur.
Rayden a écrit : ↑22 mai 2021, 22:19
On parle que d'unification mais Fury vs Joshua peut se faire meme sans unifier, une defense de titre si l'un des 2 perd sa ou ses ceintures c'est pas infaisable non plus.
Même si les deux perdaient et sans ceinture en jeu (pour ce qu'elles valent, de toutes façons...), c'est une affiche qui remplirait n'importe quelle salle au Royaume-Uni.
Mais peut-être pas n'importe quel stade et ce ne serait plus un évènement incontournable.
Plus la même saveur.
exactement, une réunification ça reste toujours un évènement, surtout quand elle est totale, surtout chez les lourds et surtout avec ces 2 champions anglais et à domicile
Briscoe a écrit : ↑20 mai 2021, 13:23
Force est de constater que Tyson Fury n’est pas fiable.
La revanche avec Wlad, le 3 avec Wilder, les tractations pour signer le contrat pour AJ et encore ce cirque.
Tout cela est orchestré pour encore faire monter les enchères. C’est devenu insupportable pour moi car si ce combat doit se faire, ce n’est pas non plus ALI vs Frazier, c’est déjà exagérément payé pour le niveau boxe de T. Fury . Autant Joshua a pu livrer quelques beaux combats, autant Fury ne sort que des purges. Il est plus brillant micro en main après les combats que gants aux poings pendant les matchs.
Pas fan de Tyson fury de mon côté mais il faut bien avouer que le fury / wilder 1 est un de combat les plus marquants en lourds depuis bien des années quand même (avec WK / Joshua bien sûr.) donc il ne vous sort pas que des purges non plus .
Une purge de boxe selon moi...a part les kd, il n'y a rien eu de transcendant dans ce combat. Le seul suspens fut la droite de Wilder et la décision des juges, autrement aucune action, aucune combinaison ou série de coups dignes d'un championnat du monde.
C'est peut être que c'est moi qui commence à être blasé, la vieillesse ?
De toute façon celui qui a le moins besoin des deux autres c'est joshua il prend déjà des bourses énormes c'est lui la star de la catégorie.Sans titre fury est pas vendeur et encore moins wilder.Al haymon et bob arum le savent d'ou leurs réticences a combattre joshua
djafou a écrit : ↑23 mai 2021, 07:37
De toute façon celui qui a le moins besoin des deux autres c'est joshua il prend déjà des bourses énormes c'est lui la star de la catégorie.Sans titre fury est pas vendeur et encore moins wilder.Al haymon et bob arum le savent d'ou leurs réticences a combattre joshua
Sportivement AJ a besoin de Fury. Il a déjà une très belle fiche mais si ce combat ne se fait, on lui reprochera pour toujours et la question « qui aurait gagné » restera en suspens
Joshua est la star au Royaume-Uni.
Aux USA, ce sont plutôt Fury et Wilder.
Au Mexique, c'est Ortiz.
Il est vrai que la base de fans au Royaume-Uni est énorme et surtout très active, mais il ne faudrait peut-être pas que Joshua encaisse une nouvelle défaite.
Au Mexique, c'est Ortiz.
Il est vrai que la base de fans au Royaume-Uni est énorme et surtout très active, mais il ne faudrait peut-être pas que Joshua encaisse une nouvelle défaite.
Au Mexique, c'est Ortiz.
Tu voulais dire Ruiz au Mexique ?
Je fais souvent la même confusion que Germain entre Ruiz et Ortiz . Pour ma part je pense que c'est parce que John Ruiz était américain, mon cerveau a du noter le nom de Ruiz comme étant US alors que je sais très bien que Andy Ruiz est mexicain.
Au Mexique, c'est Ortiz.
Wilder n'est pas une énorme star aux US, il ne pourrait pas remplir des stades comme AJ le fait au UK.
Non, tu as raison. Mais le nom seul de Joshua ne remplirait probablement pas une salle aux USA.
Briscoe a écrit : ↑20 mai 2021, 13:23
Force est de constater que Tyson Fury n’est pas fiable.
La revanche avec Wlad, le 3 avec Wilder, les tractations pour signer le contrat pour AJ et encore ce cirque.
Tout cela est orchestré pour encore faire monter les enchères. C’est devenu insupportable pour moi car si ce combat doit se faire, ce n’est pas non plus ALI vs Frazier, c’est déjà exagérément payé pour le niveau boxe de T. Fury . Autant Joshua a pu livrer quelques beaux combats, autant Fury ne sort que des purges. Il est plus brillant micro en main après les combats que gants aux poings pendant les matchs.
Pas fan de Tyson fury de mon côté mais il faut bien avouer que le fury / wilder 1 est un de combat les plus marquants en lourds depuis bien des années quand même (avec WK / Joshua bien sûr.) donc il ne vous sort pas que des purges non plus .
Une purge de boxe selon moi...a part les kd, il n'y a rien eu de transcendant dans ce combat. Le seul suspens fut la droite de Wilder et la décision des juges, autrement aucune action, aucune combinaison ou série de coups dignes d'un championnat du monde.
C'est peut être que c'est moi qui commence à être blasé, la vieillesse ?
Tu est peu être un peu blasé mais moi de mon côté j’ai peux être du mal à différencié le niveau de boxe avec le contexte Du combat aussi car sur ce combat c’est quand même : fury champion à la surprise générale contre l’imbattable WK et qui ne défendra jamais son titre car accroc à la drogue , obèse et dépressif par la suite , au fond du trou Il remonte la pente pour aller défier la vrai terreur de la categorie poids lourd pour la mythique ceinture WBC aux usa ... derrière il domine à la surprise générale avant que tout s’écroule en une seconde sur le dernier round , il reviens la encore de nul part et fini le combat sans perdre et en gagnant le cœur du public américain .Ca fait vraiment scénario de film et forcément ça influe mon jugement . Après sur le combat en lui même , j’ai par exemple c’est vrai préféré le wilder Ortiz 1 Qui a eu lieu la même année que j’ai trouvé vraiment énorme à suivre .
germain martin a écrit : ↑23 mai 2021, 09:30
Au Mexique, c'est Ortiz.
Je fais souvent la même confusion que Germain entre Ruiz et Ortiz . Pour ma part je pense que c'est parce que John Ruiz était américain, mon cerveau a du noter le nom de Ruiz comme étant US alors que je sais très bien que Andy Ruiz est mexicain.
germain martin a écrit : ↑23 mai 2021, 09:30
Au Mexique, c'est Ortiz.
Roomanoozi a écrit : ↑23 mai 2021, 09:50
Comme moi entre Béber et Ricounet
Ne mélange pas les torchons et les serviettes ...
Le médiocre Ricounet est à des années lumière de l'éminent Béber, titré en 2019.